Jump to content

KALYWAY LEOPARD 10.5.1 SSE2-SSE3


Clavette
 Share

293 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous, apres de trés nombreux essai pour installer :

OSX 10.5.1 (Leopard) x86 Intel SSE2 - SSE3 - Kalyway

Au demarage j'ai un message d'erreur /com.apple.boot.plist not found.

J'essai de l'installer sur la 1ere partition de mon disque formater en Fat32.

Si quelqu'un à la meme carte mere que moi pour me dire sa config exact.

 

 

Ma config : Asus P5k Premium/Wifi

Intel E6850 3.0gz => 3.8gz

Lecteur DVD sur IDE

DD SATA Segeate Barracuda 400Go

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, apres de trés nombreux essai pour installer :

OSX 10.5.1 (Leopard) x86 Intel SSE2 - SSE3 - Kalyway

Au demarage j'ai un message d'erreur /com.apple.boot.plist not found.

J'essai de l'installer sur la 1ere partition de mon disque formater en Fat32.

Si quelqu'un à la meme carte mere que moi pour me dire sa config exact.

Ma config : Asus P5k Premium/Wifi

Intel E6850 3.0gz => 3.8gz

Lecteur DVD sur IDE

DD SATA Segeate Barracuda 400Go

 

Graveur/lecteur en SATA ou USB. :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,j'ai installé la version leopard de kalyway avec le patch sse2 et MBR sur mon pc (pentium 4 3GHz,carte mere fitijistu siemens D1826-G).Tout se passe parfaitement, j'ai activé la partition avec acronis director suite et maintenant au démarage Darwin se lance et me permet de choisir entre mon xp et MacOSX.Quand je selectionne leopard, mon pc redémarre aussitot. Meme en tapant -v ca donne rien.

Est-ce un probleme de kernel?Si oui comment repatcher la version?Sinon que faire :s?Merci

 

 

salut ! tu ne doit pas cocher le kernel et l'acpi a l'install!!!!! cé juste pour les coreduo et autre core!

 

ainsi le kernel patché sera installé automatiquement! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens de lâcher Tiger (qui marchait super bien) et je viens de tester Léopard, Kalyway notamment, c'est magnifique, tout marche out of the box impec, l'EFI avec le kernel Vanilla =D!

Mais il y'a un hic:

1) je n'arrive pas à booter dessus sans que le CD d'installation soit inseré, j'ai juste après le logo du bios le "_" qui cligne et rien du tout sans le CD, mais dès que j'insère le CD, laisser le décompte des 10 secondes se terminer je boot normalement et j'enlève le CD, s'il vous plait si vous avez une solution elle sera la bienvenue c'est quelque peu dérengeant.

2) Pour installer les drivers du modem USB (Sagem Fast 800) j'ai besoin du InternetConnect.app présent sous Tiger alors si quelqu'un pouvait me le passer (en privé si vous voulez) ce serait vraiment formidable.

Voilà, un grand merci à vous :P.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous :)

J'ai installé récemment la superbe distro Kalyway. Tout s'installe parfaitement et après avoir réglé les problèmes de curseur clignotant et autres error b0, je suis maintenant confronté à un autre problème que malgré tous mes efforts je n'arrive pas à résoudre.

 

voilà, en pièce jointe, ce que j'obtiens peu importe comment j'installe leopard (avec ou sans drivers, je pense notament aux drivers natit pour l'ATI) et peu importe quel paramètre j'utilise au boot (-v, -x, -legacy ou même tous à la fois :D), et désolé pour la qualité... :

 

Je n'ai pas repéré d'erreurs particulières seulement des histoires de dépendances.

 

Config:

Laptop Asus A6Je

Core2Duo T5600

1Go DDR2

ATI X1450 (aie ;) )

Install avec kernel vanilla et efi mbr

 

Merci de votre aide ;)

post-22241-1200428309_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je suis en train d'installer une configuration apparemment inédite à base de G33 avec la carte mère P5K-VM

Pour l'instant, après install et reboot, ecran gris avec la pomme, puis roue codée qui freeze et plus rien.

Je soupçonne un PB au niveau vidéo (GEFORCE 8600 GT). Je refais une install sans drivers nvinject et installe les bons drivers et vous tiens au courant.

-_-

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens de lâcher Tiger (qui marchait super bien) et je viens de tester Léopard, Kalyway notamment, c'est magnifique, tout marche out of the box impec, l'EFI avec le kernel Vanilla =D!

Mais il y'a un hic:

1) je n'arrive pas à booter dessus sans que le CD d'installation sois inseré, j'ai juste après le logo du bios le "_" qui cligne et rien du tout sans le CD, mais dès que j'insère le CD, laisser le décompte des 10 secondes se terminer je boot normalement et j'enlève le CD, s'il vous plait si vous avez une solution elle sera la bienvenue c'est quelque peu dérengeant.

2) Pour installer les drivers du modem USB (Sagem Fast 800) j'ai besoin du InternetConnect.app présent sous Tiger alors si quelqu'un pouvait me le passer (en privé si vous voulez) ce serait vraiment formidable.

Voilà, un grand merci à vous :).

 

Pour le boot sans le DVD c'est ici, j'ai tester personnellement et sa fonctionne :D

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà, tout fonctionne.

QQs petits désagréments, avec les disques reconnus comme disques externes (vous avez une info ?), et la carte son non reconnue.

 

J'ai un joli macpro 4 coeurs à 800 euros.

 

La P5K-VM fonctionne à merveille

Link to comment
Share on other sites

Yo !Merci bcp, Clavette.Je me suis donc inspiré du post sur le BIOS (au passage merci Dune31).ai tout suivi à la lettre, Et là tout baigne.... :D Leopard fonctionne à merveille (euh, pas encore installé le son, mais ça va viendre).Suis content de mon multiboot :XP32XP64Vista32Vista64Mandriva2008Leopardc'est rigolo ! :D maintenant, le hic que j'ai : thunderbird....j'ai mis la dernière version partout (2.0.0.9 qui est dispo pour les 3 types d'OS : windows, linux & macos) mais si thunderbird récupère bien les mails sous chaque windows, il ne voit plus que les répertoires (et pas les messages) sous mac comme sous linux....petit travail de lecture de doc à faire......encore merci pour vos tutos et vos conseils !!vv sur la toile.t'es sûr que ton BIOS est bien programmé ?

 

oui, j'ai bien programmé le bios, comme Dune31 l'a ecrit!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une CM P5W DH et tout marche assez bien avec Leopard.

 

Cependant j'ai quand même quelques bugs:

 

1) Depuis que j'ai installé le patch de Taruga pour l'audio (avant l'entrée mic n'était pas détectée), Time Machine ne fonctionne plus avec mon disque externe usb. Par contre, TM fonctionne toujours avec un disque sata interne...

 

2) J'ai une radeon X1950XTX et le sleep ne marche pas.

En fait l'ordi se met en veille mais quand il se reveille, je n'ai qu'a peu près qu'1/4 de l'écran qui s'affiche (sup gauche, clignotant).

Or, le système tourne vu que je peux cliquer sur la pomme et faire un restart.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour TM et d'autre part me dire si le problème de sleep vient de la gestion de la X1950XTX ou d'autre chose?

 

Merci.

 

PS: vu que j'ai déjà essayé d'installer pas mal de drivers pour la GC et mis le patch de Taruga pour le son, je me demande si je n'aurais pas intérêt à copier tout de dossier Extension de mon mpb et à le retaper sur mon hackintosh pour repartir d'une base "propre"

 

Config:

Leopard 10.5.1 EFI v7.4

P5W DH

2Gb ram pc8500 ballistix

X1950xtx

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde :D

Alors voilà après que mon collègue MadCow m'ai parlé de cette nouvelle version, je me suis dit pourquoi de pas tester :D

 

Voici la configuration que j'avais avant :

Asus F3Jc-AP036H

Core 2 Duo T5600

2048 Mo de Ram

Nvidia 7300Go

 

- TriBoot entre Vista/Ubuntu/Mac OsX

- Grub permet le choix entre les différents OS

 

Le soucis est que une fois léopard installé et grub réinstallé, j'ai le soucis du curseur. Or d'après ce que j'ai lu, si je veux résoudre ce soucis, il faut réécrire sur le MBR, ce qui va donc au final virer Grub :/

Déjà si je règle ce soucis ça sera déjà pas mal :D

( Je pense ensuite avoir une erreur b0 mais bon ça c'est une autre histoire :))

Merci pour votre aide :D

 

EDIT : Comme personne n'as souhaiter m'aider, j'ai mis les mains dans le camboui :D

 

J'ai donc téléchargé le pc_efi v8, et comme il le disent dans le "Readme.txt", il faut ajouter le fichier boot_v8 dans le répertoire /boot/ de la partion sur laquelle est installée GRUB.

Ensuite éditez votre menu.lst qui se trouve dans /boot/grub/ et ajoutez ceci (remplacez X par le numéro qui correspond à la partition sur laquelle est installée GRUB) :

title Mac OSX
kernel (hd0,X)/boot/boot_v8

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai installé leopard la version de kalyway tout marche je boot sans probleme.

Mais j'ai un probleme c'est que des que j'install un programme avant la fin de l'installation j'ai un ecran qui me demande de rebooter.

Ma config

Gigabyte GA-965P-DS4 ver1 dernier bios F10.

4 giga de RAM

8800 GTX 720 mo

E6600

Je pense avoir tout donné.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Kernel Panic si j'ai bien compris, soit tu overclock trop ton ordi / ou alors les composants sont sous voltés (en particulier ta RAM) soit tu a mal installé Mac OS X, et c'est la que ça pêche.

 

Si tu veux j'ai une configue très proche de la tienne, 100% stable, avec Mac OS X installé depuis le DVD d'origine de Leopard, vas voir ici si ça t'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Carte mere : ASUS P5W DH Deluxe, bios mis à jour

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600

Mémoire DDR2 2 giga

Carte graphique : Radeonn X1950 Pro

lecteur DVD : samsung sh-s182m

 

bonjour,

j'ai installé KALYWAY LEOPARD 10.5.1, tout fonctionne sauf impossible de me connecter en wifi.

Dans les preferences systeme (réseau) il marque aucune carte wifi n'est reconnue.

j'ai pourtant installé le driver 'MacOS10.4_Universal_Driver_1.4.5_UI1.4.7' et réparé les dirvers avec l'utilitaire de disque.

 

Je ne vois pas de solutions.

merci: de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, je viens d'installer sans aucun soucis la version kaliway de mac os x Leopard!

 

Tout d'abord voila ma config

 

Laptop HP pavilion dv9649 ef

Intel core 2 duo 2ghz

Nvidia 8600M GS

2gg de memoire vive.

 

Bon j'ai tout d'abord fait ma partition a partir de vista puis formater a partir de Gparted.

J'ai lancé l'install en suivant toute les instructions...aucun soucis.

 

Après l'install tout redemarre je laisse le dvd dans l'ordi...miracle une pomme s'affiche...longtemps...j'hésite a rebooter et puis je retombe sur l'installation de kaliway...

Je decide de redemarrer mon ordi pour voir si a tout hazard osx demarrerait sans le dvd ...un pomme pendant 20 seconde et un message qui me demande de redemarrer l'ordi...ce que je fait et ça recommence...bon je sens que je touche au but...mais j'ai besoisn de votre aide!

 

Merci d'avance et bonne journée

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous :)

J'ai installé récemment la superbe distro Kalyway. Tout s'installe parfaitement et après avoir réglé les problèmes de curseur clignotant et autres error b0, je suis maintenant confronté à un autre problème que malgré tous mes efforts je n'arrive pas à résoudre.

 

voilà, en pièce jointe, ce que j'obtiens peu importe comment j'installe leopard (avec ou sans drivers, je pense notament aux drivers natit pour l'ATI) et peu importe quel paramètre j'utilise au boot (-v, -x, -legacy ou même tous à la fois :D), et désolé pour la qualité... :

 

Je n'ai pas repéré d'erreurs particulières seulement des histoires de dépendances.

 

Config:

Laptop Asus A6Je

Core2Duo T5600

1Go DDR2

ATI X1450 (aie :P )

Install avec kernel vanilla et efi mbr

 

Merci de votre aide ;)

 

Personne n'a une idée pour résoudre mon problème ? :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...