Jump to content

Mac OS X 10.5.5 install DVD by Alexcool


alexcooltranquille
 Share

222 posts in this topic

Recommended Posts

peut on faire une MAJ avec ton iso de notre OS?

 

Car la iDeneb oblige à tout supprimer pour pouvoir s'installer, si je dis pas de bêtise!

Il suffis de pas re-formater ta partition et tes données seront conservé.

 

ok je pren azrus alors j'ai pris transmition

Ta du avoir le message "Ce fichier torrent ne peut être ouvert car il contient des données invalides.".

Enfaite ça fonctionne pas avec transmission car il ne trouve pas le tracker, donc vu qu'il n'a pas l'adresse du tracker et il considère le fichier ".torrent" comme invalide...

Link to comment
Share on other sites

Sinon je crois que j'ai désactivé la mise à jour à partir d'un ancien système.

 

Dommage car ça pourrait etre super pratique à l'avenir... mais je sais pas si c'est vraiment possible avec nos Hack...

 

Si ça fonctionnait avec ta version ça serait LE gros plus par rapport aux autres versions.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour du système n'est pas recommandée, même sur un vrai Mac. Je m'y suis risqué une fois avec Tiger et c'était tout bogué. Ce qui serait pratique par contre, c'est de pouvoir replacer automatiquement le dossier utilisateurs, les préférences et/ou les applications, sachant que la plupart n'ont pas besoin d'être réinstallées.

 

À part ça, je viens de télécharger iDeneb 10.5.5 mais je crois que je vais seulement l'utiliser pour remonter mes statistiques sur Demonoid… :huh: Apparemment, il n'y a pas le kernel Mobdin, or j'ai un processeur de 45µm qui affole l'horloge de Mac OS avec le Vanilla Kernel. Pire, il y a vraiment très peu de doc en anglais et j'en ai un peu marre de réinstaller tous les quatre matins.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour du système n'est pas recommandée, même sur un vrai Mac. Je m'y suis risqué une fois avec Tiger et c'était tout bogué. Ce qui serait pratique par contre, c'est de pouvoir replacer automatiquement le dossier utilisateurs, les préférences et/ou les applications, sachant que la plupart n'ont pas besoin d'être réinstallées.

 

C'est déjà présent et ça s'appel Assistant de Migration....ou Archiver et installer.

Link to comment
Share on other sites

L'assistant de migration récupère les applications? À ma première installation "réussie", ça ne marchait pas, comme presque tout le reste… Du coup, j'ai laissé tomber la fois d'après, d'autant que j'étais plus habitué à l'option archiver et installer, désactivée sur la distrib de Kaly.

Link to comment
Share on other sites

Post destiné à Alex

J'ai récupéré ton ISO 10.5.5 pour une install sur MSI WIND ( 2 go de ram, DD 160 Go et carte WI FI du médion ), de base la mise à jour sur la 10.5.4 (iso destiné au MSIwind) n'a pas pu se faire, j'ai donc effacé la partition, et l'install à pu avancer.

J'ai pris caimen tes options de base ( install XNU OPTION,STOCK XNU+ EFI BOTLOASEZR , APPLE rtl 8189 ethernet, intel gma 950, delay boot et remove appleterminalma....) aprés l'install, reboot et s'est là où ça ne va plus - la pomme s'affiche avec la roue crantée qui mouline et mouline ( aprés 1/2 h j'ai tout arrété ) - Aurais tu une explication , sur le choix des options ? ?

 

D'autre part un moment donné en reboot j'avais à l'écran un truc sympa ( qui ressemble à bootcamp les partitions mac et xp étaient schématisées par un CD avec le nom dessous ( plus sympa que le nom simple sur caméléon ) tu dois certainnement connaître le type boot, ou kernel ou... qui fais ça, merci de me le communiquer.

 

Toujours est-il tu fais un boulot d'enfer et j'ai bien avancé grâce à tes posts ( j'ai mon MSI que depuis 15 jours et suis utilisateur mac sur MacBook Pro avec Bootcamp ).

Bonne soirée et je te remercie d'avance pour tes réponses.

J'oubliais ton fonctionne sur mon MSI avec toujours la 10.5.4 sauf la connection WIFI, je te rappeles que j'ai une carte WIFI du Médion ( qui semblait plus compatible ) elle n'est pas reconnu, as-tu la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Celle là c'est vraiment la BETA 1

C'est vraiment celle qui est uniquement faite pour les BETA testeurs et pas ceux qui veulent une installation qui dure.

Sinon je crois que j'ai désactivé la mise à jour à partir d'un ancien système.

Mais j'y pense comment s'est passé le bac de français au fait ? T'as eu de notes correctes au moins ?

Sinon je serai rai de tester ta release un de ces quatre. Contactes moi par PM quand t'as besoins de bétas-testeurs (je suis très beta -ho ho... Erf,'k j'métouffe de rire ).

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous ceux qui on fini le download du torrent de le SEEDER un peu !!!!!

 

Je comprends cette irrésitible d'installer l'image une fois le telechargement fini, mais pensez a RE Seeder un peu.

 

J'ai jamais vue plus de 2 Seeds sur ce torrent.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

 

J'ai finalement réussi a telecharger l'image d'installation. 1er z'impressions :

 

-l'image boot très vite et ne genère que très peu d'érreures.

-Les options d'installation sont limitée, mais bien organisée et le bon point c'est que l'on ne pas faire de doublons

de drivers ou de kernels.

-linstallation ce deroule tres bien, et elle aussi est assez rapide.

-Mais c'est au reboot que çà ce gatte, malheuresement apres deux tentatives d'installation il n'y toujours pas moyen de booter !!

 

Je m'explique : la premiere install, j'ai selectioné le kernel stock, pas de driver pour le reseau et le driver pour 8800.

Lors du boot sa plante sur un probleme reseau, DNS ou nom d'hote. Et puis apres çà tourne en boucle.

Que je boute en -x ou en -f meme plantage...

 

Pour la seconde installation j'ai selectionné la meme chose et en plus un driver pour le reseau. (ma carte realtek fonctionne normallement avec les kext vanilla). Bon et alors là ce ne boot meme plus, j'ai le droit à un reboot instantané!!

 

J'ai un peu fouillé dans ton DVD, j'ai trouvé malin le fait de reduire le nombre de paquets à installer. Mais je me demande

si le système de fichier qui est dans Hackintosh.pkg n'est pas un peu trop modifé? en tout cas pour ma config.

 

Voilà, je pense pas que les problèmes que j'ai recontré soit dur a rectifier ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pour quand la version finale? Parce que si comme certaines rumeurs le veulent, Apple introduit les lecteurs Blu-ray lors de la présentation de la mi-octobre, il y aura forcément une mise-à-jour système pour implémenter les DRM.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...