Jump to content

Mac OS X 10.5.5 install DVD by Alexcool


alexcooltranquille
 Share

222 posts in this topic

Recommended Posts

quasi tous les netbook ont beaucoup de trucs communs... une 10.5.5 netbook non ?

 

 

c'est sur, ils sont tous grosso modo (mis à part le HP) à base d'un processeur Intel gérant au moins le SSE2, avec une puce i945, un ICH7, et donc une GMA900/950.

Link to comment
Share on other sites

Les BETA tests sont clos.

Par contre je pense sortir une 10.5.5 MSI Wind et clones, qu'en pensez vous?

 

 

oui tres bonnne idée

la 10 5 4 va bine sur l' Acer Aspire One

 

ce serait top d'avoir en plus

 

le scrolling

 

le micro interne

les sd cards avec leur drive PCI

 

je reve peut être

Link to comment
Share on other sites

c'est pour faire quoi plus tard?

 

Developpeur chez Apple :)

 

Sinon, je rebondis sur le post plus haut : Un OSX dedié Netbook (EEEPC, Wind+clone, tout netbook tournant à base d'atom) dans lequel dans le menu option lors de l'instal on pourrait choisir la langue de l'OS (OSX86WIND n'est quand anglais ...) et juste le modèle de netbook (ce qui installerai tout ce qui va bien pour le modèle choisi)

 

La ça serait enorme ... Bon ok je reve ...

Link to comment
Share on other sites

non, j'aimerai faire orthodontiste plus tard.

 

Sinonpromethee54 c'est largement faisable, si je peux (cad le temps) je la fais comme ça

 

EDIT: en ce moment je travail un peu sur pcinfo, pour voir sije peux pas faire un release qui détecte le hardware avec les bons drivers :) là par contre c'est du taf :)

Link to comment
Share on other sites

hey!

Bon , ça fait 5 jours que je passe mes nuits dessus....lol

Jm'explique

J'ai installé la ideneb 10.5.5....l'installe se passe sans soucis.... à priori le probleme serait ma carte graphique.

J'ai essayer un peu pres toutes les options à cocher reinstaller 100000000 fois arghhhh!

J'ai lu sur le forum qu'on pouvait changer d'option en faisant F8 puis taper les kernel...le probleme c'est qu'il faudrait une liste des kernel présent sur mon hd?

Alors voila je viens sur ce forum pour tester toutes les versions que vous souhaiter....mdr je suis ok pour beta tester....

VOici ma config

Celeron 2,8ghz socket 478 = kernel vanilla , puis le sse 2

FX 5200T 128 MO = nv inject 128

bios configuré Suspend S3 , plug and play etc....

je n'est pas tester les "fix" dans les options....?

En mode verbose il bloque a priori sur ma carte graphique ...? sur mes drivers agp...?

je reteste tout cela ! mais d'abord je vais essayer de trouver la solution pour tester les package via l'option du bootloader....sinon c'est long!

si vous avez des idées je suis preneur!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut je post sur ton topic pour savoir ou était ton iso en 10.5.5 car j'ai un gros problème avec cette update... L'installation pas de problème, le seul probleme c'est seulement que je n'ai plus de son sur ma Asus P5k-e Wifi Ap Premium BlackPearl, ce qui m'ennuie vraiment puisque avec la version 10.5.4 de iatkos j'avais une config 99% opérationnelle...Merci d'avance de ta réponse en espérant que tu pourra m'aider...Ps : mon chip audio est un ADI1988b.

 

 

Cpu : Core 2 Duo E6850 3.00 GHz

Carte mere : P5K-e wifi Ap Premium BlackPearl Edition

Ram : 2 GB ddr2 800 MHZ

video : 8800 gt 512 mo ddr3

DD : 500 Go samsung sata 2 + 320 Go maxtor ide

 

Dual boot vista sp1 + iatkos 10.5.4 + update 10.5.5

Link to comment
Share on other sites

Je travail dur sur une sorte de système fonctionnant avec pci info et l'acpi pour conseiller les patchs (les précocher quoi).

Car je pense que ça ne sert à rien de sortir une iso alors que celle d'ideneb est parfaite (mais contient trop de patchs pour certains, faut savoir ce qu'on veut)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup de ta réponse mais j'ai finalement réussi a trouver la méthode pour installer mon son... cette méthode est exactement la même que pour le version 10.5.2 de osx86...Merci encore et bonne chance pour ton iso avec l'update et tous les kext et tien nous au courant A ++ Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ça ne sert à rien de sortir une iso alors que celle d'ideneb est parfaite (mais contient trop de patchs pour certains, faut savoir ce qu'on veut)

 

Très juste. D'ailleurs, puisqu'on a la même carte-mère, si tu pouvais me dire quoi sélectionner pour mon EP35-DS4, je t'en serais très reconnaissant. :P

 

J'avais tenté le coup une fois mais ça ne redémarrait pas, si je me souviens bien.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...