Jump to content

Mac OS X 10.5.5 install DVD by Alexcool


alexcooltranquille
 Share

222 posts in this topic

Recommended Posts

@Ricco: oui depuis debut 2008 (merci free)

@lolo: les deux derniers me plaisent bien, tu peux faire le X en noir (je sais je suis exigeant)

@all

Release note

Tout première béta publique:

Donc Normalement:

Intel / AMD SSE2 SSE3

J'ai pas eu le temps de mettre des drivers disques durs rares (par exemple sur la P35 DS4 uniquement AHCI pas de SATA normal)

J'ai mis des anciens kernels 9.2 car je connais bien la compatibilité

Si il y a des questions me demander

Sinon si ça boot pas sur intel mettre "-x" car j'ai un problème de conflit graphique faut que je règle ça

Sur AMD ça devrait booter, si ça boot pas "-legacy"

Link to comment
Share on other sites

Bon et finalement il tourne ce FTP ?

 

Perso c'est sous OSX que j'ai monté une FTP fonctionnel le plus simplement....et c'est pas étonnant vu le simplicité des applis sous Osx.

 

PureFTPd-Manager est super simple a configurer.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Salut trauma bun c'est ce que j'utilise mais mes beta testeurs s'y connectent pas, comment tu fais? (j'ai mis plus haut le tuto que j'utilisai)

 

 

EDIT: j"ai lancé l'upload sur mon free, ça sera OK dans 12 heures, sinon sortie de la beta 2 (basée sur ideneb prévue pour le week prochain).

Link to comment
Share on other sites

Sur ton espace perso' free.fr ? ;)

Tu la découpé ton iso ? Sinon ça peut posé problème (je crois qu'il y'a une taille à pas dépassé sur le ftp de free).

 

Restrictions :

- Une session FTP ne peut excéder 2 heures.

- La taille maximale déposable par FTP est de 1Go.

 

Vos mieux utilisé pureftpd :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon y'a peut être moyen de le faire par torrent sans passer par un tracker, genre créer le fichier torrent et l'envoyer au béta testeur directement. Par contre faut ouvrir les bon ports. (En théorie ça paraît possible, j'ai jamais essayés)

Link to comment
Share on other sites

bon alors on va faire comme ça, passer par azureus (facile j'ai déjà ouvert les ports)

 

Je délivre le torrent demain avant 2 heures de l'aprem!

Par contre au départ je seed à une seule personne comme ça une fois que c'est complet ça ira plus vite, de plus je pourrais me déconnecter.

Link to comment
Share on other sites

Salut

merci pour le travail que tu fait :(

 

vu que tu a mis le fichier torrent dans le post j'imagine que je peut le prendre aussi?

si oui je le prendrais ce soir pour essayer :D

 

 

HS: je sais pas si tu l'a vue pour ton boitier de G5 je t'ai envoyer un MP hier ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...