Jump to content

Mac OS X 10.5.5 install DVD by Alexcool


alexcooltranquille
 Share

222 posts in this topic

Recommended Posts

I'll make this simple....

 

Is EFI V8 included?

Will it work just like uphucks iatkos?

... is it ONLY for your motherboard?

Will it work on Dell's, etc.?

 

 

Thanks

 

Translation:

 

Je vais faire de ce simple ....

 

V8 EFI est inclus?

Sera-t-elle travailler comme uphucks iatkos?

... Il est SEULEMENT pour votre carte mère?

Sera-t-elle des travaux sur Dell, etc?

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Dans un premier temps supprime les kext AppleHDA et ALCinject et vérifie si ton shutdown fonctionne. Bon là tu n'as plus de son, mais si ton shut fonctionne, récupére le fichier zip P35DS4 pour ta carte mère dispo sur le site d'alex : ICI et tu réinstalles tous les kext en installant ceux pour le son en dernier. Cela devrait résoudre ton soucis.

Link to comment
Share on other sites

virtualdub,

en fait en enlevant simplement les kext AppleHDA et ALCinject, l'extinction foctionne et j'ai aussi le son car j'avais installé auparavant alc889a shutdown d'alexcool.

est ce nécessaire d'installer tout les kext que tu m'indiques, améliore t il le fonctionnement ?

 

merci encore virtualdub

Link to comment
Share on other sites

yo ! 10.5.2 based dvd soon from kalyway! stay tuned! lot of drivers included!

 

a 10.5.2 from jas will be available too! the return yeah ! ! !

 

:blink:

 

continue ton travail alex! cé cool ;)

 

coucou :P

 

un dimanche qui commence pour le mieux !

Que de bonnes nouvelles, .... merci

fred

Link to comment
Share on other sites

J'espère que JaS va faire aussi bien qu'avec sa 10.4.8, le plus efficasse de tous les DVDs d'install que j'ai testé jusqu'à ce jours que je recommande toujours aux noob et que je ne jetterai pas avant des années.

Link to comment
Share on other sites

J'espère que JaS va faire aussi bien qu'avec sa 10.4.8, le plus efficasse de tous les DVDs d'install que j'ai testé jusqu'à ce jours que je recommande toujours aux noob et que je ne jetterai pas avant des années.

 

En parlant de cette JaS, les driver pour la 8600 GT ne fonctionne pas sous Tiger ? Parce que j'aimerais bien aller sous Tiger.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...