Jump to content

Mac OS X 10.5.5 install DVD by Alexcool


alexcooltranquille
 Share

222 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour

juste pour vous partager une experence échoué que j'ai eu avec la version 10.5.2 ;)

j'ai telechargé la version 10.5.2 AMD-EFI que j'ai trouvé sur les torrents

le probleme que j'ai avec cette version c qu'elle connais pas mon HDD SATA

alors j'ai choisi de l'installer sur un HDD USB, mais apres l'installation j'arrive pas a booter le system , je crois que j'ai pas bien fais le choix des packtage dans l'installation personnalisé ( j'ai coché de plus : booloader et TOH kernel 9.2.0)

apres le boot sur USB je reçoi le message d'erreur suivant: HFS+ patition error :)

alors si vous avez une solution pour ces deux cas je serai tro heureux car je croix que c'est le temps de migrer vers

MAC OS X

voila ma config:

compaq presario f700 series

CPU AMD mobile sempron 3600+ 64bit

HDD 120Go SATA

Carte graphique Nvidia Gforce7000M / nforce610M

RAM DDR2 2Go

Link to comment
Share on other sites

bonjour

juste pour vous partager une experence échoué que j'ai eu avec la version 10.5.2 :(

j'ai telechargé la version 10.5.2 AMD-EFI que j'ai trouvé sur les torrents

le probleme que j'ai avec cette version c qu'elle connais pas mon HDD SATA

alors j'ai choisi de l'installer sur un HDD USB, mais apres l'installation j'arrive pas a booter le system , je crois que j'ai pas bien fais le choix des packtage dans l'installation personnalisé ( j'ai coché de plus : booloader et TOH kernel 9.2.0)

apres le boot sur USB je reçoi le message d'erreur suivant: HFS+ patition error :(

alors si vous avez une solution pour ces deux cas je serai tro heureux car je croix que c'est le temps de migrer vers

MAC OS X

voila ma config:

compaq presario f700 series

CPU AMD mobile sempron 3600+ 64bit

HDD 120Go SATA

Carte graphique Nvidia Gforce7000M / nforce610M

RAM DDR2 2Go

 

on est tenté de te repondre d'essayer plusieurs combinaisons pour réussir ton install, avec le moins de drivers possibles ( voir aucun et les rajouter apres)

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

 

Juste pour en revenir au sujet initial de se "topic" : Tu as avancé sur la construction du OSinstall.mpkg ?

 

Le torrent de 11Go étais un vrai OSX 10.5.2 ??

 

Quand pense tu finaliser ton install?

 

Merci, A+

Link to comment
Share on other sites

on est tenté de te repondre d'essayer plusieurs combinaisons pour réussir ton install, avec le moins de drivers possibles ( voir aucun et les rajouter apres)

 

merci pour votre reponse

bon pour aujourd'huit j'ai essayé plusieur combinaisons, une seule réussite mais pas comme j'ai espéré. je m'explique

j'ai choisi installation personalisé

et j'ai coché boot MBR , c le seul choix que j'ai fais

apres l'installation, j'ai redemarré mon pc en choisissant boot HDD usb, et ça a marché. j'ai reussi le boot du HDD usb, mais apres un moment j'ai un ecrant gris avec image du boutton arret et un message qui me demande de redemarrer je l'ai fait 2 ou 3 fois tjrs le mm probleme

je vais me documenter sur le boot en MBR peut etre que j'arrive a une solution

Link to comment
Share on other sites

A la suite de la sortie de leo4allv2 j'ai baissé les bras, trop de taff, je dois commencer à reviser mon bac de français et je dois plus penser à mes cours, à la limite je sortirais peut-être un ppf pour la leo4allV2 poru ajouter deux trois trucs.

 

Bon courage pour ton bac mec ! Tu vas voir le français c'est du gâteau, suffit d'être pas trop con - pour ça je te fais confiance ;) - souriant et sur de soi.

A l'époque... ça commence à faire loin... j'avais eu 14 à l'écrit et 15 à l'oral en fumant pleins de pétards du matin au soir mais en ayant révisé et fait des fiches de lecture (il n'est jamais trop tard).

Je te souhaite de faire mieux !

Bon courage le jeune !

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour ton bac mec ! Tu vas voir le français c'est du gâteau, suffit d'être pas trop con - pour ça je te fais confiance :wacko: - souriant et sur de soi.

A l'époque... ça commence à faire loin... j'avais eu 14 à l'écrit et 15 à l'oral en fumant pleins de pétards du matin au soir mais en ayant révisé et fait des fiches de lecture (il n'est jamais trop tard).

Je te souhaite de faire mieux !

Bon courage le jeune !

 

 

idem ( le 14 et le 15 en moins !)et en buvant pleins de chopes et de whisky coke !

bon courage alex

 

fred :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Voici la citation du premier post:

MàJ 07 09 2008

 

Je refonde entièrement le topic, cette fois-ci je reviens à la charge avec la version 10.5.4.

J'ai énormément avancé en cachette pendant ces grandes vacances l'iso est dorénavant bootable et opérationnelle 10.5.4. L'iso est clean, sans appli ajoutées, sans custo, faites à partir d'une apple retail.

 

Pour l'instant la machine requise au minimum est:

CPU: Intel SSE2 867MHz CPU
RAM: 512Mo
Chipset: Intel ICHX
Carte graphique: dans la limite de support OSX

Objectif 1: (Mis en place le 07 09 1008)

C'est simple, si vous voulez voir votre matériel supporté, envoyez-moi via ce topic ou via PM les kexts ou pakages dont vous disposez.

 

Objectif 2: ( fin septembre )

Sortie beta (10.5.4)

 

Objectif 3: ( tout début novembre )

Sortie de la release finale, avec je l'espère l'update 10.5.5 intégrée

 

Objectif facultatif:

Support AMD.

N'ayant pas de machine AMD je ne peux ajouter ce support tout de suite, si vous voulez faire des dons (de connaissances ou d'ancien hardware AMD SSE2) me contacter par PM.

Link to comment
Share on other sites

merci Alex t'assure (parque j'ai un problème de son pas de casque sur chipset et pas de kernel pour ma carte m audio en 10.5.2 mais ils existent en 10.5.4) alors ce serai du bonheur si tu arrivais a tes fins

ma config :asus g1s ak092c Intel Core 2 Duo t7500 gf 8600

Mac OS X 10.5.2 Darwin 9.2.2 BOOT.EFI.V80 NVinjectGo 0.2.0

ps quel logiciel pour t'ecrire la configuration de mon ordi plus lisible comme vous le faites?

Link to comment
Share on other sites

Superbe Alex

 

J'attends avec impatience :P

 

Par contre j'ai pas vraiment compris ce que tu veux :D

 

Objectif 1: (Mis en place le 07 09 1008)

C'est simple, si vous voulez voir votre matériel supporté, envoyez-moi via ce topic ou via PM les kexts ou pakages dont vous disposez

 

Parce que des packages a part ceux qu'on touve un peu partout j'en ai pas de bien specifiques

 

Merci en tout cas de cet enorme investissement :)

Link to comment
Share on other sites

sinon tu vas mettre des truc sympas genre pacifist,osxtools,unison.....?

Normalement, j'aimerais faire une iso clean cad sans app, car l'inconvénient c'est que ces logiciels se périment vite.

 

Bonsoir,

il est ou le liens du down de cette distrib MADE in ALEX ?

Pour l'instant il en existe une seule, non disponible

Cependant si vous voulez je peux mettre à votre dispo l'iso clean 10.5.4 (cad patchée OSX mais sans drivers additionnels)

Comme je l'ai dit dans l'edit de mon premier post j'essaierai de sortir la version final pour la Toussaint qui normalement intégrera 10.5.5

Link to comment
Share on other sites

Normalement, j'aimerais faire une iso clean cad sans app, car l'inconvénient c'est que ces logiciels se périment vite.

Pour l'instant il en existe une seule, non disponible

Cependant si vous voulez je peux mettre à votre dispo l'iso clean 10.5.4 (cad patchée OSX mais sans drivers additionnels)

Comme je l'ai dit dans l'edit de mon premier post j'essaierai de sortir la version final pour la Toussaint qui normalement intégrera 10.5.5

 

A propos de la 10.5.5, j'ai jeté un oeil sur la beta avec pacifist et il y a pas mal d'updates de kexts (notamment video mais aussi son, powermanagement....etc) donc j'espère que la mise à jour va fonctionner avec les injecteurs et les kexts actuels.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...