Jump to content
222 posts in this topic

Recommended Posts

c'est clair il faut comme le dit si bien alex

"Si vous voulez apporter un ti quelque chose ce qu'il me faut c'est une release du dvd officiel 10.5.2 (genre celui du macpro 8800 GT ou du macbook air) et là je pourrais sortir la release plus vite"

Alors au réveille ! les gars !

Cette après midi je vais chercher...

Merci alex

c'est clair il faut comme le dit si bien alex

"Si vous voulez apporter un ti quelque chose ce qu'il me faut c'est une release du dvd officiel 10.5.2 (genre celui du macpro 8800 GT ou du macbook air) et là je pourrais sortir la release plus vite"

Alors au réveille ! les gars !

Cette après midi je vais chercher...

Merci alex

Sauf que les MB Air et Mac Pro n'ont pas la 10.5.2 mais une 10.5.1 plus récente que l'officielle.. Disons une 10.5.1.5 :P

Pour l'instant AUCUN MB Air ni Mac Pro n'ont de DVD avec la 10.5.2. Va falloir attendre un peu que les stocks se refassent.

Non, c'était bien une faute d'orthographe ;)

Faute avouée est à moitié pardonnée! ;)

Certains auraient accusé leur claviers... ;)

PS: je ne me prends pas pour un crack de l'orthographe, rares sont les phrases que j'écris qui en sont dépourvues... :P

Seulement quand je les remarque, ça me démange! lol

J'ai fais une mise à jour perso pour vous faire patienter, basée sur l'update de kalyway. Avec pas mal de patch inclus, j'ai par contre besoin de gens pour la tester car je n'ai pas le temps de la tester.

Pour savoir ce qu'il y a au menu voir le screen.

post-25432-1203762514_thumb.jpg

C'est une combo update, car pour le moment je ne peux pas faire le dvd car il ne rentre pas sur un dvd5 (sur un dvd double couche oui). Alors cet update peut-être lancé depuis 10.5.0 ou 10.5.1 pour passer en 10.5.2

On peut aussi décocher le combo update pour installer que des drivers ou les kernels.

C'est une combo update, car pour le moment je ne peux pas faire le dvd car il ne rentre pas sur un dvd5 (sur un dvd double couche oui). Alors cet update peut-être lancé depuis 10.5.0 ou 10.5.1 pour passer en 10.5.2

On peut aussi décocher le combo update pour installer que des drivers ou les kernels.

et bien pourquoi pas sur DVD DL ...

Plus il y aura de la place plus il y aura de choix :)

avec -v -f

au bout d'un long moment, j'ai une fenetre qui me demande mon mot de passe, elle se referme et me demande à nouveau mon mot de passe... sans fin

l'install kalyway, avec la maj 10.5.2 kalyway, + le patch, + upgrade apple video est fonctionnelle, mais l'extinction de la machine n'est pas complete, et j'ai des .DS_Store qui se créent partout.

Kalyway 10.5.1 EFI_MBR sur GA-P35-DS3R (avec noyau Apple), NVinject

+package installé avec Comboupdate/noyau Apple/New Applesmbbios/re-NVinject/package concernant les GA P35 X38...Idem, écran noir au redémarrage...-x oki mais on peut pas se logger ni normalement ni sous root-s pour enlever NVinject;redémarrage; là c'est bon pas écran noir mais on peut toujours pas se logger

EDIT : je test en mettant le logginWindows de ma véritable install 10.5.1 et mon ancien Applesmbbios de 10.5.1 (les 2 iATKOS)

EDIT 2:Pas mieux :P ...

Bon, j'ai donc un problème avec l'update 10.5.2, zut alors je vais revoir mon package.

j'ai retiré la combo update de mon package pour voir si c'est ça qui plante, pouvez ressayer en installant le combo update de kalyway avant et en y installant mon package après (donc contenant les kernel, les kext... etc)

Bon, j'ai donc un problème avec l'update 10.5.2, zut alors je vais revoir mon package.

j'ai retiré la combo update de mon package pour voir si c'est ça qui plante, pouvez ressayer en installant le combo update de kalyway avant et en y installant mon package après (donc contenant les kernel, les kext... etc)

salut alex

questions peut être idiote After kalyway 10.5.2

est utilisable directement après l'install de la kalyway .?

Merci

• Create New...