Jump to content

P5Q séries & 10.6 (MAJ 23/07/10)


Quazaban
 Share

593 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je reviens après quelques tests pour vous détailler ma reinstall qui tourne nickel maintenant grâce au tuto de Quaza. Je me permet de mettre les liens individuels pour télécharger les différents éléments vu que j'avais eu quelques soucis avec le dmg de Quaza (?).

Je vous repost ma config;

 

HACKINTOSH Snow Leopard 10.6.2 Boitier: Antec Sonata 3

Carte mère: Asus P5Q BIOS: rom 2208 (sur conseil de Quaza, je suis repassé à la dernière rom officielle d'Asus. Les valeurs du bios pour mon overclocking fonctionnent parfaitement avec cette nouvelle rom bios)

Processeur: Core 2 Quad Q9400 (2.66Ghz) Overclocké à 3,56Ghz (en fait cette valeur varie lorsqu'au démarrage de l'ordi, le bios affiche ma config; 3,57 3,58)

Carte graphique: Gigabyte Nvidia 9800 GT 1GB GDDR3 GV-N98TOC-1GH

Ram: GSkill 6GB (2x2048mb + 2x1024mB) DDR2-1066 PC2-8500 (ref: F2-8500CL5D) (depuis mon overclocking ma ram est reconnue comme ddr2 891mhz, c normal ces valeurs sont changés pour la stabilité de l'overclocking )

Carte son: Hercules Pocket Muse LT

DD: 1 partition mac (300go raptor 10000tr/min) 1 partition pc (500go 7200tr/min)

2 Ecran IIyama B2403WS et E2403WS (connection: HDMI vers adaptateur HDMI-DVI)

 

-1- J'installe Snow Leopard à l'aide du Boot CD et de SL restauré sur un Disque Dur USB.

 

-2- J'installe le bootloader:

En l'occurrence j'ai testé avec "l'installer" de PC EFI 10.6 ( http://www.tonymacx86.com/Public/PC-EFI%2010.6.zip ) mais également avec celui d' AsereBLN 1.1.9 ( http://www.tonymacx86.com/Public/Chameleon...reBLN-1.1.9.zip ).

Voici des infos sur les deux "installers":

http://tonymacx86.blogspot.com/2010/02/pc-...pported-by.html et http://netkas.org/

http://tonymacx86.blogspot.com/2010/02/cha...-installer.html et http://www.efixusers.com/showthread.php?t=644

 

Personnellement j'ai choisis AsereBLN1.1.9 pour des raisons que je détaillerais à la fin.

Donc j'installe AsereBLN1.1.9 et je crée un dossier "Extra" (racine du disque) puis un "Extensions" (dans "Extra"). Puis je copie le dossier "thèmes" ( http://www.tonymacx86.com/Public/Themes.zip ) dans "Extra".

 

-3- Je place les kexts suivant dans le dossier Extra/Extensions:

.Fakesmc.kext (v2,5)

.IOAHCIBlockStorageInjector.kext (sinon icônes de DD orange)

.NullCPUPowerManagement.kext (je peux booter sans mais la température du processeur est alors plus élevée de quasi 10-12°?!?!).

 

-3- Je crée le DSDT avec DSDTPatcherGUI sans appliquer aucun fix et j'obtiens 0 Errors, 7 Warnings, 0 Remarks, 70 Optimizations ( http://www.######.com/index.php?opt...0&Itemid=48 ) (possible aussi avec DSDTSE pour mac: http://www.osx86.es/Archivos/DSDTSE.zip ).

Je l'édite avec DSDTSE pour obtenir 0 Errors, 0 Warnings, 0 Remarks, 70 Optimizations. Je place le fichier dsdt.aml à la racine du disque mais également dans le dossier "Extra" (cf http://tonymacx86.blogspot.com/2010/02/cha...-installer.html ).

 

-4-Avec Lizard ( http://teamcremosso.free.fr/downloads/Lizard.zip ), je crée mes fichiers com.apple.Boot.plist et smbios.plist . (à éditer selon vos config)

 

-5- A l'aide de Kexthelperb7 ( http://web.mac.com/v1.42ghz/Kext_Helper/So...Helper%20b7.zip ), j'installe les kexts suivants (qui seront dans le dossier Système/Bibliothèque/Extensions):

.Evoreboot.kext (pour changer de openhaltrestart.kext)

.AttansicL1Ethernet.kext

.Appleviata.kext (pour un second graveur dvd en ide)

.AppleHDA.kext (que j'installe une fois la maj 10.6.2 effectuée) Par ailleurs j'ai le son sans rien faire grâce à la carte son USB PocketMuse LT, vieille habitude j'installe tout de même applehda.

.Ici je n'installe pas UUID.kext car je boote sans problème sans (avec Pc Efi 10.6 et Asere).

.Je ne crée pas de fichjer extensions.mkext (ce qui se fait normalement avec kextutility) car je boote également sans problème sans ce dernier.

 

-6- Réparer les autorisations avec Onyx par exemple ( http://pagesperso-orange.fr/joel.barriere/dl/106/OnyX.dmg ). et rebooter.

 

-7- Je fais la maj vers 10.6.2 via le combo update, mais je ne fais pas celle de 10.6.3 car il y a ce problème d'écran bleu et de dvi-hdmi avec ma 9800GT et la ma 10.6.3 (cf http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=214129 ).

 

 

Et voici les raisons qui m'ont poussé à choisir Asere bootloader (Chameleon RC4-AsereBLN-1.1.9)

-Avec PC EFI 10.6:

."A propos de ce mac" indique CPU 3,59Ghz Quad Core Intel Xeon RAM 6go 667Mhz DDR2 SDRAM

.Le nom de la carte graphique n'est pas indiqué ("unknown" à la place de "Geforce 9800GT" dans "A propos de ce mac"/"Plus d'info").

.Le message "PCI Root UID not found" s'affiche lorsque je choisis la partition Mac à l'écran d'accueil du bootloader. (même lorsque j'installe UUID.kext) (Mais je boot pourtant sans aucun soucis).

 

-Avec Chameleon RC4-AsereBLN-1.1.9:

."A propos de ce mac" indique CPU 3,56Ghz Quad Core Intel Xeon RAM 6go 890Mhz DDR2 SDRAM (j'édite avec Lizard mon Smbios.plist pour avoir CPU 3,59Ghz et RAM 6go 891Mhz)

.Le nom de la carte graphique est correctement indiqué ("Geforce 9800GT" dans "A propos de ce mac"/"Plus d'info").

.Pas de message "PCI Root UID not found".

 

 

Voilà tout, merci encore à Quaza pour son tuto et son boulot et merci aussi à tous les autres. En espérant que cela puisse aider un tant soit peu.

Je vous passe en fichier joint mon dsdt, mes com.apple.Boot.plist et smbios.plist, ainsi que les kexts installés.

A bon entendeur, Salut!!

DSDT_BOOT_SMBIOS.zip

Kexts.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Bon j'ai avancé, mais toujours pas 100%

 

J'ai donc tout réinstallé, pour avoir quelque chose de nickel, ensuite un coup de time machine et sauvegarde (je vais gagner mon temps maintenant ) :)

 

Installation PC-EFI 10.6: Ca marche c'est ok

installation kext de base dans /Extra/Extensions

fakesmc.kext

IOAHCIBlock.StorageInjectorkext

NullCPUPowerManagement.kext

 

Créer son DSDT : créer avec DSDTPatcher GUI, 0 erreur, 1 warning et 49 optimisations

 

com.apple.boot.plist et smbios.plist créer avec Lizard (à la main aussi plusieurs test)

 

kext Système/Bibliothèque/Extensions

VoodooHDA.kext

UUID.kext

OpenHaltRestart.kext

AttansicL1eEthernet.kext

 

 

Une fois tout ça fait osx86Tools je fais la totalité des taches de la partie haute( repair permissions... touch extensions folder.) et reboot

 

Sa boot, mais pas de son,pas de carte internet et ma résolution pas correct ça me met en 1600x1200x32 au lieu de 1920x1200x32 bien réglé dans com.apple.Boot.plist

 

Ma configuration pour rappel

EFI-BIOS 221

ASUS P5Q DELUXE

Intel core2quad Q9550

8giga OCZ 1066 (nouvelles barrettes)

ATI SAPHIRE HD4890 1G

DDHitachi sata

Graveur DVD Samsung Sata

 

Je viens de revenir sur ma sauvegarde time machine après installe et j'ai essayé avec les kexts de "jobilo" qu'il a fourni à la fin et pareil pas de son pas d'ethernet.

 

A bientôt, hésitez pas à me faire par de mes erreurs si ça peut m'aider à avancer merci d'avance.

 

EDIT: J'ai réussi a avancer du coter carte graphique avec le paquet de netkas "QE CI Exotic cards 10-1.6.3.pkg" et ne pas oublier avant de redémarre d'installer aussi "A fix for fix.pkg" qu'il fourni juste en dessous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous,

 

Pas moyen d'avoir ni du son ni une des cartes ethernet.

 

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider à avancer s'il vous plaît?

 

j'ai vérifier avec hardware info j'ai une puce marvell technologie Group Ltd 88E8056 et 88E8001 pour les ethernet

tout le reste c'est ICH10 Family 82801JI (usb, sata,SMBus,HD audio...)

 

Je vais continuer de chercher seul mais si je peux avoir de l'aide elle serai la bien venue :D

Merci d'avance

 

je suis actuellement sous snow leopard 10.6.3

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous,

 

Pas moyen d'avoir ni du son ni une des cartes ethernet.

 

Quelqu'un a t'il une idée pour m'aider à avancer s'il vous plaît?

 

j'ai vérifier avec hardware info j'ai une puce marvell technologie Group Ltd 88E8056 et 88E8001 pour les ethernet

tout le reste c'est ICH10 Family 82801JI (usb, sata,SMBus,HD audio...)

 

Je vais continuer de chercher seul mais si je peux avoir de l'aide elle serai la bien venue :D

Merci d'avance

 

je suis actuellement sous snow leopard 10.6.3

 

 

avant la mise a jour 10.6.3 tu devais sauvegarder le kext AppleHDA et VoodooHDApour le son, test avec le mien ICI et pour l'Ethernet tu doit avoir AttansicL1eEthernet.kext si non ICI

bon courage

Link to comment
Share on other sites

avant la mise a jour 10.6.3 tu devais sauvegarder le kext AppleHDA et VoodooHDApour le son, test avec le mien ICI et pour l'Ethernet tu doit avoir AttansicL1eEthernet.kext si non ICI

bon courage

 

 

J'ai essayer avec tes kext rien ni fait.

Je précise quelques détails:

Je suis avec le EFI/BIOS réglage défaut juste AHCI

j'installe snow leopard après j'installe le boot loader PC-EFI 10.6, les kext dans extra, le dsdt, le com.apple.Boot plisy dans le dossier extra puis le smbios dans extra aussi ensuite les kext de S/L/E a l'aide de Kexthelper

suite a tout ca osx86tool réparation des permissions ... reboot

 

pas de son pas de internet

mise a jours 10.6.3 reboot

idem pas de net pas de son

J'installe les paquets pour ma CG reboot

Manque toujours le son et l'internet mais la CG bien reconnu

 

Please help me 5 jours je suis la dessus a tester des millier de kext -_-

Merci time machine :D

Je sais plus quoi tenter j'adore découvrir mais j'arrive à un point ou je stagne et je pense j'ai besoin d'explication ou d'aide j'ai pas mal chercher par moi même et la je bloque :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer avec tes kext rien ni fait.

Je précise quelques détails:

Je suis avec le EFI/BIOS réglage défaut juste AHCI

j'installe snow leopard après j'installe le boot loader PC-EFI 10.6, les kext dans extra, le dsdt, le com.apple.Boot plisy dans le dossier extra puis le smbios dans extra aussi ensuite les kext de S/L/E a l'aide de Kexthelper

suite a tout ca osx86tool réparation des permissions ... reboot

 

pas de son pas de internet

mise a jours 10.6.3 reboot

idem pas de net pas de son

J'installe les paquets pour ma CG reboot

Manque toujours le son et l'internet mais la CG bien reconnu

 

Please help me 5 jours je suis la dessus a tester des millier de kext :D

Merci time machine :D

Je sais plus quoi tenter j'adore découvrir mais j'arrive à un point ou je stagne et je pense j'ai besoin d'explication ou d'aide j'ai pas mal chercher par moi même et la je bloque :D

 

 

essaye ce lien ou celui-là bref à la base j'aurais cherché (je te l'ai même mis "en cache" pour que tu repères la marvell ;) )

 

ps : je ne t'assure pas que cela marchera... good luck

Link to comment
Share on other sites

essaye ce lien ou celui-là bref à la base j'aurais cherché (je te l'ai même mis "en cache" pour que tu repères la marvell :P )

 

ps : je ne t'assure pas que cela marchera... good luck

 

 

Salut,

MERCI tEtOrA

Carte reseau OK

 

J'avais trouvé se site mais j'avais pas osé me lancer dans la manipulation.

 

Bon plus que le son maintenant je vais continuer j'ai trouver quelques sources

Une fois le hackintosh fini time machine et je recommence tout pour vérifier la methode.

 

je ferais un tuto spécifique à la p5q deluxe et le EFI-Bios 0221 de asus quand tout sera peaufiner et nickel.

 

Demain je vais m'acheter le DVD de leopard maintenant que je sais que ça marche.

 

Je me pose des questions je vais vous demandez encore une contribution

J'aimerai acheter le clavier mac et la souris bluetooth, ma clé est reconnue et détecte mes téléphone (modèle EMETEC EKCOB110)

est ce que le clavier et la souris fonctionnerai avec ce modèle ?

 

Les kexts dans S/L/E sont elles toutes utiles ou peut t'on supprimer des kexts inutile pour nos hackintosh?

Je demande ca car je me dit serai bien d'avoir un os qui corresponde le plus possible à mon pc. Peut être ça sert à rien? vous me direz ça je pense :)

 

Merci encore à tous pour votre aide, ça fait plaisir d'être aidé de partager et enfin d'etre sur le net avec mon MAC :P

 

 

EDIT:SON OK :D

J'ai du supprimer le appelHDA.kext de S/L/E et retelecharger VoodooHDA.kext car celui fourni dans le pack est corrompu (si on peux dire sa comme ça) comme les logiciels du pack

Promis je reinstall tout demain si ça fonctionne du premier coup tuto avec tout les fichiers en DL.

DODO 2 heure du mat debout a 5h30 :D apple quand tu nous tiens :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

MERCI tEtOrA

Carte reseau OK

 

J'avais trouvé se site mais j'avais pas osé me lancer dans la manipulation.

 

Bon plus que le son maintenant je vais continuer j'ai trouver quelques sources

Une fois le hackintosh fini time machine et je recommence tout pour vérifier la methode.

 

je ferais un tuto spécifique à la p5q deluxe et le EFI-Bios 0221 de asus quand tout sera peaufiner et nickel.

 

Demain je vais m'acheter le DVD de leopard maintenant que je sais que ça marche.

 

Je me pose des questions je vais vous demandez encore une contribution

J'aimerai acheter le clavier mac et la souris bluetooth, ma clé est reconnue et détecte mes téléphone (modèle EMETEC EKCOB110)

est ce que le clavier et la souris fonctionnerai avec ce modèle ?

 

Les kexts dans S/L/E sont elles toutes utiles ou peut t'on supprimer des kexts inutile pour nos hackintosh?

Je demande ca car je me dit serai bien d'avoir un os qui corresponde le plus possible à mon pc. Peut être ça sert à rien? vous me direz ça je pense :D

 

Merci encore à tous pour votre aide, ça fait plaisir d'être aidé de partager et enfin d'etre sur le net avec mon MAC :P

 

 

EDIT:SON OK :D

J'ai du supprimer le appelHDA.kext de S/L/E et retelecharger VoodooHDA.kext car celui fourni dans le pack est corrompu (si on peux dire sa comme ça) comme les logiciels du pack

Promis je reinstall tout demain si ça fonctionne du premier coup tuto avec tout les fichiers en DL.

DODO 2 heure du mat debout a 5h30 :D apple quand tu nous tiens :)

 

 

Je vais corriger tout ça dans la semaine je viens de rentrer de vacances :P 1 000 bornes depuis ce matin et pas un Gendarme !!!!

Link to comment
Share on other sites

tuto refait specifique P5Q deluxe avec efi-bios

 

par contre j'arrive pas a reprendre l'intégralité du pdf ou du fichier avec textedit que j'ai fait pour coller dans un nouveau post me met pas les fotos et un peu la flemme de refaire tous les screens.

J'ai mis en ligne tous pour ma carte mere asus p5q deluxe.

Voici ici le tuto en PDF et le pack sans la mise a jours 10.6.3 integret en .dmg

mise a jours 10.6.3 disponible ici

 

Je uploaderai à nouveau le tuto, me reste à corriger les fautes d'orthographes:D, et j'attends d'avoir quelques retour avant ;)

Link to comment
Share on other sites

tuto refait specifique P5Q deluxe avec efi-bios

 

par contre j'arrive pas a reprendre l'intégralité du pdf ou du fichier avec textedit que j'ai fait pour coller dans un nouveau post me met pas les fotos et un peu la flemme de refaire tous les screens.

J'ai mis en ligne tous pour ma carte mere asus p5q deluxe.

Voici ici le tuto en PDF et le pack sans la mise a jours 10.6.3 integret en .dmg

mise a jours 10.6.3 disponible ici

 

Je uploaderai à nouveau le tuto, me reste à corriger les fautes d'orthographes:D, et j'attends d'avoir quelques retour avant :D

 

Merci, mais peut tu me ré-expliquer l'utilité d'un bios EFI ?

Link to comment
Share on other sites

Sa te dispense de DSDT si j'ai de la jugeote je crois !

 

Ok ok.

Sinon install sur P5Q pour moi. Avec E8400, 4870... Aucuns soucis tout marche super en 10.6.3 (avec un DSDT sans erreur maintenant, evoreboot et chameleon pour seuls différences du tuto original).

Par contre j'ai une petite question, pour l'audio je suis en "voodooHDA" , j'ai jamais réussit a faire marcher le chmilblick avec le knext ALC1200 "AppleHDA" (ou quelque chose comme sa). Je pourrais avoir une ptite explication de la différence entre les deux knexts ?

 

Merci et bonne soirée :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais peut tu me ré-expliquer l'utilité d'un bios EFI ?

 

Il ne me change rien en conclusion comparait a un bios pour installer OS X, j'ai voulut tenter l'expérience.

L'EFI MAC c'est un firmware, au même titre que le bios utilisé sur PC. A la différence qu'il est beaucoup plus évolué : (indicateur logique et non physique de partition, possibilité de créer jusqu'a 128 partition primaire, pré chargement des pilotes hardware, etc ...) le bios tel qu'on le connais aujourd'hui, est quasiment le même que celui des premiers PC de 81 (à part un support plus important de périphériques). Pour beaucoup l'EFI constitue un avenir possible (malheureusement, faudrais que les OS Microsoft le prennent aussi en charge, ce n'est pas encore le cas).

 

Ayant eu quelques soucis pour installer OSX 100% fonctionnel j'ai refait un tuto spéciale p5q deluxe avec efi-Bios ( fonctionne certainement avec un bios)

 

 

 

Ok ok.

Sinon install sur P5Q pour moi. Avec E8400, 4870... Aucuns soucis tout marche super en 10.6.3 (avec un DSDT sans erreur maintenant, evoreboot et chameleon pour seuls différences du tuto original).

Par contre j'ai une petite question, pour l'audio je suis en "voodooHDA" , j'ai jamais réussit a faire marcher le chmilblick avec le knext ALC1200 "AppleHDA" (ou quelque chose comme sa). Je pourrais avoir une ptite explication de la différence entre les deux knexts ?

 

Merci et bonne soirée <_<

 

Pour les kexts ALC1200 et appleHDA les as tu telecharger ici?

car le pack et mal uploader application et kext on des erreurs.

Personnellement j'ai aussi la kext VoodooHDA pour mon son sur P5Q DELUXE.

(je suis un debutant)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous y a il une solution a ce petit problème qui est récurent a chaque démarrage a froid

img0591.jpg:P

 

 

Comme je te l'ai dit lecteur IDE = Impossible de mettre OSX, mais demain à 10h hop au meilleurs magasin de PC de ton coin pour un lecteur SATA :(

Link to comment
Share on other sites

salut quaza , je n'ai aucun IDE de brancher sur ma carte mère.

j'ai 3 HDD avec différant OS et Un COMBO DVD tous en SATA.

1T = partition windows 7 + partition sauvegarde Documents

1T =partition OSX Snow Léopard 1.6.3

250 GIGA = Partition Osx Léopard 1.5.8 + partition linux Ubuntu

Link to comment
Share on other sites

salut quaza , je n'ai aucun IDE de brancher sur ma carte mère.

j'ai 3 HDD avec différant OS et Un COMBO DVD tous en SATA.

1T = partition windows 7 + partition sauvegarde Documents

1T =partition OSX Snow Léopard 1.6.3

250 GIGA = Partition Osx Léopard 1.5.8 + partition linux Ubuntu

 

Dit moi c'est bootCD ou après installation ?

 

Sur la carte mère, active le S3 toutes options activé, AHCI bien sur, et désactive le C1E au niveau du processeur.

 

Bonne nuit !

Link to comment
Share on other sites

Dit moi c'est bootCD ou après installation ?

 

Sur la carte mère, active le S3 toutes options activé, AHCI bien sur, et désactive le C1E au niveau du processeur.

 

Bonne nuit !

 

 

c'est après installation de puis la mise a jour 1.6.3, les APCI2 le Mode S3, AHCI etc.. sont activer.

 

merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

c'est après installation de puis la mise a jour 1.6.3, les APCI2 le Mode S3, AHCI etc.. sont activer.

 

merci pour ton aide.

 

 

C'est depuis la MAJ en 10.6.3 tu es sur PCEFI ? Car chez moi Nickel, je vois pas pourquoi ça {censored} chez toi. Mais peut être une question de kext dans le système.

Link to comment
Share on other sites

Sauriez vous comment injecter dans mon dsdt le fix pour que je puisse rebooter ! j'ai modifié pour le sleep et le shutdown qui est ok mais je trouve pas pour le reboot ! ? ! Je compte sur vous amis Asussiens ! :(

Link to comment
Share on other sites

Sauriez vous comment injecter dans mon dsdt le fix pour que je puisse rebooter ! j'ai modifié pour le sleep et le shutdown qui est ok mais je trouve pas pour le reboot ! ? ! Je compte sur vous amis Asussiens ! :blink:

 

 

Il se passe quoi au reboot ? Moi j'ai mis OpenHaltRestart dans extension sys et avec ces deux la : fakesmc.kext &

NullCPUPowerManagement.kext, dans extra tout va bien.

 

Et j'ai même pas optimisé le DSDT, il est par défaut avec DSDT patcher Gui

Link to comment
Share on other sites

Il se passe quoi au reboot ? Moi j'ai mis OpenHaltRestart dans extension sys et avec ces deux la : fakesmc.kext &

NullCPUPowerManagement.kext, dans extra tout va bien.

 

Et j'ai même pas optimisé le DSDT, il est par défaut avec DSDT patcher Gui

 

 

Bah moi en fait j'ai plus grand chose comme kext, j'ai :

 

AppleVIAATA.kext (pour l'IDE que j'aimerais bien viré pour intégrer dans mon DSDT)

FakeSMC.kext (j'ai cru comprendre qu'on pouvais s'en passé ! ?)

IOUSBHIDDriver.kext (pour récupérer mon clavier usb en sorti de veille)

 

J'ai ajouté à mon DSDT le SpeedStep, SMBUS,, l'Ethernet, SATA/AHCI controller (ICH10R remplacé par le device-id ESB6 pour enlever le kext IOAHCIBSI, le device-id ICH10 ne permettant pas cela mais sans soucis) + PRT (bay 1 à 6), le sleep, le shutdown il me manque le son que je demande actuellement ici sur MacOnPC et je ce fameux problème de Restart en tout est nikel cela met :

 

CPU Halted

Done

MATCHED

 

Si je je me trompe pas comme le shutdown ! Sauf que sa bouge pas après et j'aurais voulu l'ajouté au DSDT et non par un kext pour avoir un système super clean

 

633231Capture_d_ecran_2010_04_29_a_14.12.47.png

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...