Jump to content

P5Q séries & 10.6 (MAJ 23/07/10)


Quazaban
 Share

593 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour j'ai exactement le meme problème! j'ai l'impression que la Rc4 ne s'installe pas, pourtant le programme me dis que c'est ok. j'ai le dossier Extra vide a la racine sans le sous dossier extensions! J'ai une p5q deluxe. Si quelqu'un a la solution ca serai sympa parce que la je comprends pas :-)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci à tEtorA pour sa réponse. En ce qui concerne cedos3, je tiens à lui indiquer que dans le tuto qui est cependant très détaillé, il manque une ou deux phrases à mon humble avis. En regardant toutes les demandes et toutes les réponses, j'ai trouvé la réponse à mes

problèmes, grâce à deloarno. En appliquant ces recommandations, mon système est devenu bootable.

Je conseille donc à cedos3 de prendre en compte les remarques de deloarno et normalement, cela devrait fonctionner.

Je n'ai pas encore tout testé, mais je reste très optimiste.

Pour l'instant je me bats avec le multiboot (4 OS sur quatre disques différents). Des tutos

indiquent sur des partitions différentes.

Je reste à la disposition de cedos3 pour lui fournir ma toute petite expérience.

Merci à quaza pour son tuto.

:(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Tout d'abord un grand merci à tEtorA pour sa réponse. En ce qui concerne cedos3, je tiens à lui indiquer que dans le tuto qui est cependant très détaillé, il manque une ou deux phrases à mon humble avis. En regardant toutes les demandes et toutes les réponses, j'ai trouvé la réponse à mes

problèmes, grâce à deloarno. En appliquant ces recommandations, mon système est devenu bootable.

Je conseille donc à cedos3 de prendre en compte les remarques de deloarno et normalement, cela devrait fonctionner.

Je n'ai pas encore tout testé, mais je reste très optimiste.

Pour l'instant je me bats avec le multiboot (4 OS sur quatre disques différents). Des tutos

indiquent sur des partitions différentes.

Je reste à la disposition de cedos3 pour lui fournir ma toute petite expérience.

Merci à quaza pour son tuto.

:D

 

Salut,

 

Tu peux facilement faire un trip boot Windows,OSX,Linux. Même plus, mais dans le cas de multi partition je le gérais avant avec Grub sous Linux, pour faire reconnaître OSX il suffit d'éditer son fichier de boot. Sinon pour Windows et OSX chameleon suffit. Maintenant je suis passer sur des disques séparés, mais attention avec Utunbu, pense à bien couper tout les autres disques sinon Ubuntu me vire Chameleon. Pourquoi je sais pas en plus ils sont sur des disques séparés.

 

Et je suis pas contre tes conseils pour améliorer le tuto ;)

Link to comment
Share on other sites

Petit rappel, le DSDT est quasi obligatoire sous OSX 10.6 !

 

Car j'ai souvent un p'tit message comme quoi ça ne fonctionne pas, mais l'oublie du DSDT est souvent la cause :P

 

Hi Quaza,

 

its working now

 

I created the DSDT again with DSDT Patcher and ran the Chameleon RC4 installer again, and now its working.

 

Thanks for your help !!!

 

Now i have to think about my Internet, with AttansicL1eEthernet.kext MAC OSX recognizes the internal Ethernet Adapter but says no cable connected .... back to Google

 

Again, your BootCd was the only one working of alle the isos i tried. I really want to thank you for your nice work, which helped me a lot.

 

Andradir

 

 

 

 

QUOTE

Hi Andradir,

 

Have you copied the DSDT to the root of the hard drive ? Macintosh HD/dsdt.aml.

If you have none. You can create one with APCI PATCHER on Windows or Mac with DSDT Patcher of PCWIZ.

 

Can you boot into OSX with my BOOTCD ?

 

May the force be with you

 

Quazaban

 

----------------------------------------

 

QUOTE

Hi Quaza,

 

first thanks a lot for your great tutorial.

 

Your Boot CD ISOs are the only ones, which are working for my machine.

But now i need some help, im a newbie to OSX for PC.

 

PC:

- Mainboard: Asus P5Q-Deluxe

- Prozessor: Intel Quad Core 9550

- RAM: 4 GB DDR2 RAM

- Graphics: HD4870 512 MB

- AHCI: enabled

- HDD: all Sata: 1TB Win 7 64, 1TB Vista 64, 750 GB Mac OS X SL

- DVD RAM, DVD ROM, all SATA

- MAC OS X Snow Leopard DVD aus dem MAC BOX Set

no mac available

 

With your BootCD the installation was easy, and with the CD i boot MAC OSX with full 1900x1200 resolution without any problems.

But now when i try to boot via Harddisk where i installed Chameleon Bootloader before, it stops after recognizing my sata drives.

Here are my posts in the insanely German folder (already copied to Google translate) with screenshots of my problem.

Hope it makes sense:

http://translate.google.de/translate?u=htt...l=&ie=UTF-8

 

I really hope you can help me here, cause your BootCd is the one which is working, great job.

 

Andradir

 

French text translated by Google

 

Salut Quaza,

 

première merci beaucoup pour votre très bon didacticiel.

 

Démarrez votre ISO de CD sont les seuls qui travaillent pour ma machine.

Mais maintenant, j'ai besoin d'aide, im a newbie à OSX pour PC.

 

PC:

- Carte mère: Asus P5Q Deluxe

- Processeur: Intel Quad Core 9550

- Mémoire vive: 4 Go DDR2 RAM

- Graphisme: HD 4870 512 Mo

- AHCI: activé

- Disque dur: Sata tous: 1 To Win 7 64, 1 To Vista 64, 750 Go Mac OS X SL

- DVD-RAM, DVD ROM, tous SATA

- MAC OS X Snow Leopard DVD à partir de l'Ensemble BOX MAC

aucune disposition mac

 

Avec votre CD de démarrage L'installation a été facile et, avec la botte i CD Mac OSX avec pleine résolution 1900x1200 sans aucun problème.

Mais maintenant, lorsque je tente de démarrer à l'aide du disque dur sur lequel j'ai installé Chameleon bootloader avant, elle s'arrête après avoir reconnu mes disques SATA.

Voici mes messages dans le dossier follement allemand (déjà copiée dans Google Translate) avec des screenshots de mon problème.

Espérons que cela a du sens:

http://translate.google.de/translate?u=htt...l=&ie=UTF-8

 

J'espère vraiment que vous pouvez m'aider ici, la cause de votre CD de démarrage est celui qui est au travail, l'excellent travail.

 

Andradir

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu peux facilement faire un trip boot Windows,OSX,Linux. Même plus, mais dans le cas de multi partition je le gérais avant avec Grub sous Linux, pour faire reconnaître OSX il suffit d'éditer son fichier de boot. Sinon pour Windows et OSX chameleon suffit. Maintenant je suis passer sur des disques séparés, mais attention avec Utunbu, pense à bien couper tout les autres disques sinon Ubuntu me vire Chameleon. Pourquoi je sais pas en plus ils sont sur des disques séparés.

 

Et je suis pas contre tes conseils pour améliorer le tuto ;)

 

Merci pour ta disponibilité pour me répondre. Je vais évidemment suivre tous tes conseils à la lettre. En ce qui concerne les conseils sur le tuto, soyons modeste. Je vais simplement te proposer ce que j'ai fais en suivant ton tuto. Je n'ai pas du tout ton expérience..

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! moi je suis sur P5QL-PRO avec un processeur core 2 quad Q9550 et j'ai un gros gros problème. J'ai acheté ma configuration y'a un petit moment déjà et j'ai jamais réussie a installer mac os snow leopard via n'importe lequel des boot cd (même celui spécifique à ma carte mère). Je tourne actuellement sous mac grace au truc de psystar (rebel efi) dont j'ai acheté une licence et tout marche nickel (honte à moi je sais!). Maintenant lorsque j'essai les derniers boot cd je peux demarrer sur ma partition de mac os et donc je ne suis plus sous le bootloader de psystar mais celui de chameleon (carrement plus personnalisable!!!). Mais lorsque j'essai de booter sur le dvd de mac os c'est impossible. Une fois la touche F5 appuyé et que le dvd se lance il me met tout de suite : EBIOS ERROR 0X09.

Je sais plus quoi faire, j'aimerais bien me débarrasser de ce truc psystar... Merci d'avance!

ps: je précise que j'ai essayé de faire un boot cd, j'ai changé les reglages bios dans tous les sens et j'ai reinitiliser par ceux d'origine, fait un propre dsdt (je touche pas mal en informatique)...

 

Personne n'a de solution pour mon problème? B)

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bon mon problème est résolu! J'ai copié l'image de mon cd de snow leopard sur une clé USB de 8Go (via un mac que j'avais déjà via l'utilitaire de disque). Ensuite j'ai mit le boot cd de la P5QL-PRO et j'ai choisi la clé de 8go au démarrage et sa fonctionne nikel! l'installation se lance. Sinon j'ai trouvé une autre méthode : mettre le dvd de rebel efi (le truc de psystar) ensuite installer son mac os et une fois sur mac os, telecharger empire efi et installer les trucs dans le dossier post-install (sa enlève le moyen de paiement a psystar pour chameleon...)

En tout cas merci beaucoup! j'ai enfin résolu mon problème de boot!

Link to comment
Share on other sites

Chameleon ou PCEFI 10.6

 

Personnellement j'ai eu de bon retour sur le BootCD avec Chameleon, mais moins comme loader. Donc je conseilles PCEFI 10.6 comme loader "Actuellement". Maintenant c'est à prendre en compte à la réinstalle, si vous avez Chameleon restés donc dessous !

 

De plus PCEFI permet d'avoir le SMBIOS nickel d'entrée de jeu, Processeur, Ram etc... Alors que Chameleon est encore tatillon.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ceci est mon premier message mais je suis pas un nouveau venu sur le forum.

J ai jamais poster car j ai toujour trouve la solution a mes problemes d une part et pas la compétence de repondre au problèmes des autres... :D

 

J ai une P5Q-E et je n arrive pas a réellement faire une install 100% fonctionnelle. Es ce qu une ame charitable pourrait poster un résumé d install pour cette CM? En suivant le tuto de quaza a la lettre, cela ne fonctionne pas chez moi.. ;) J avoue également que je suis un peu largué dans les nouvelle depuis la nouvelle version du tuto, bref...

 

J ai essaye avec le bios d origine et celui de juzzi, j airrve pas a boot sans le cd, j ai pas le net et bien d autre chose :)

 

a bientot :)

Link to comment
Share on other sites

SI j'ai bien compris tu n'a pas suivis le tuto jusqu'a la fin,Tu doit boot sur le CD et tu démarre sur ton Disque dur, avant tout télécharge les packs chameleon, kexthelper pour installer les kexts (System) en rajout ce Kext pour le réseau AttansicL1e GOOD LUCK :(

IV / PREMIER BOOT ET AFFINAGE :

 

1. Maintenant OSX est sur le disque dur, il faut donc le lancer. Pour le premier boot il faut remettre la galette du BOOTCD. Normalement OSX va démarrer. Vous arrivez sur l’écran d’accueil ou vous aller créer votre compte de session. Selon votre carte graphique vous aurez ou non la vidéo de présentation. 2. Installation du bootloader Chameleon RC4 (le pkg), c’est assez simple suivez les instructions et choisissez le bon disque dur, c’est tout.

 

3. Installation des kexts de bases (peuvent varier mais cela sont généralement obligatoire), création du smbios.plist, et DSDT.

 

 

A/ Voici la liste à mettre dans EXTRA ( Racine/Extra/Extensions)

 

fakesmc.kext

IOAHCIBlockStorageInjector.kext

NullCPUPowerManagement.kext

 

Si ce n’est pas encore fait créer votre DSDT avec DSDT Patcher GUI

dsdt_patch.png

Le fichier créé est à mettre à la racine du disque comme ici

racine.png

B/ Le com.apple.Boot.plist

boot1.png

Voici à quoi il doit ressembler par défaut, téléchargeable ICI. Normalement la prise en charge graphique et automatique sous ATI ou Nvidia. L’architecture 64bit est activé par défaut.

 

C/ Le SMbios.plist

 

Nous allons le configurer avec Lizard, qui d’ailleurs peut aussi faire le fichier expliqué ci-dessus. Attention ces valeurs sont celles de la machine de test. A vous affiner les votres.

lizard1.pnglizard2.png

D/ Voici la liste à mettre dans Extensions système ( Racine/Système/Bibliothèque/Extensions) avec l’aide de KextHelper, redémarrage obligatoire.

kext.png

VoodooHDA.kext (pour l’audio)

UUID.kext

OpenHaltRestart.kext

 

Pour le RJ45 sur P5Q simple mettre le kext AttansicL1eEthernet.kext dans Système/Extensions.

Vous voici OK pour le BOOT ultime icon_smile.gif Nous allons affiner deux, trois, trucs après.

 

 

La mise à jour en 10.6.2… aucun soucis !!!

___________________________

Trucs & Astuces

 

- Vous avez installé SnowLeopard et pourtant votre OS est en Anglais. Pas de panique, il suffit soit d’ouvrir les préférences système, d’aller dans Langue et texte (avec le drapeau international) et de choisir la langue Française en la glissant en haut de cette liste. N’oublier pas changer les unités dans format. Si vous avez encore des problèmes, installer de nouveau le paquet de langue à partir du DVD d’OSX.

Salut,

ceci est mon premier message mais je suis pas un nouveau venu sur le forum.

J ai jamais poster car j ai toujour trouve la solution a mes problemes d une part et pas la compétence de repondre au problèmes des autres... :)

 

J ai une P5Q-E et je n arrive pas a réellement faire une install 100% fonctionnelle. Es ce qu une ame charitable pourrait poster un résumé d install pour cette CM? En suivant le tuto de quaza a la lettre, cela ne fonctionne pas chez moi.. :) J avoue également que je suis un peu largué dans les nouvelle depuis la nouvelle version du tuto, bref...

 

J ai essaye avec le bios d origine et celui de juzzi, j airrve pas a boot sans le cd, j ai pas le net et bien d autre chose :)

 

a bientot ;)

AttansicL1eEthernet.kext.zip

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens d'utiliser ton tuto bien sympa pour passer mon PC equipé d'une asus P5Q(core 2quad et nvidia 9500GT), mais j'ai plusieurs difficultés :

je ne parviens pas à fixer le boot sur le hdd, je n'arrive donc pas à booter avec le cd!

2eme probleme, je ne parviens pas à deposer les kext le systeme les supprime !

 

merci d'avance pour ton aide preciseuse.

Link to comment
Share on other sites

salut et merci hanakim pour le kext.

 

J aimerai savoir les différence avec le superbe tuto de quaza pour l install sur ma CM:

 

* es ce que je dois mettre le bios constructeur et si oui, es ce qu il faut juste mettre AHci?

* Es ce que tout les kext du tuto fonctionne pour ma config?

* es ce qu il faut trouver un cd de boot spécifique car j ai une erreur a la fin de l install qui me dit qu une erreur c est produite et que le système ne peut pas redémarrer.

* Comment faire pour que le boot soit fonctionnel car si je suis a la lettre le tuto, cela ne fonctionne pas.

 

En gros , qu es ce que vous avez fait de different par rapport au tuto :D

 

Merci , Bye :D

Link to comment
Share on other sites

salut quizz letuto de quaza est pour toutes les Asus P5Q series donc la tienne en fais partie

pour le bios tu essai avec l'original "constructeur" si non le bios modifié de juzzy

tout les kexts devrais fonctionner :thumbsup_anim:

Link to comment
Share on other sites

salut quizz letuto de quaza est pour toutes les Asus P5Q series donc la tienne en fais partie

pour le bios tu essai avec l'original "constructeur" si non le bios modifié de juzzy

tout les kexts devrais fonctionner :thumbsup_anim:

 

Ok merci, en fait, j ai réussi mon install depuis mon dernier post.

 

En fait, pour ma part, si je suivais le tuto a la lettre ( ou alors j ai pas tout compris) , le boot ne fonctionnait pas.

 

Je vais poster ma procédure:

 

* Bios originel avec juste AHCI au lieu d IDE.

* Apres l install, j ai redémarré avec le cd de boot de quaza.

* J ai installé directement le lan avec IONetworkingFamily.kext.

* C est a partir de ce moment la que je pense , il y a un manque dans dans le tuto. J ai ouvert lizard et installer chameleon a partir de celui ci. Quand j installais chameleon en version pkg, le dossier extra etait vide alors qu avec cette methode, le sous dossier extensions est crée... et du coup, tous mes blocages et interrogations ont disparut.

 

Si des utilisateurs rencontre les même difficultés que j ai pu rencontré, je posterai dans de plus amples details ma procedures.

 

Merci a tous pour vos posts

 

a plus ;)

Link to comment
Share on other sites

très heureux pour toi.

on est pas mieux servis que pour soit même :wacko: non c' pour rire heureusement que le partage des connaissances excite sinon on serait vraiment cons

pour moi ca étais très dure au début mais la persévérance paye :P le tuto quaza de m'as étais très utile

pour ma part je fais mon installation a partite d'une clé usb c'est simple est rapide donc pas besoin du cd boot ni DVD

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je souhaite refondre le tutoriel pour P5Q, et votre expérience me sera fort UTILE !

 

Il me faurdrai : Votre modèle de CM, vos kext : Extra ou Système, et votre loader utilisé.

 

Cette petite liste me permettra de mieux diriger les plus jeunes, et guider un peu mieux pour une installation.

Si vous pouvez me passez votre DSDT je le mettrais sur mon site, ainsi que tout les fichiers !

 

 

Merci d'avance à vous !

Link to comment
Share on other sites

Salut =)

 

Alors deja merci pour ton tuto qui m a permis une install retail sur ma config :( j'ai juste change quelques kext et fait des essais de dsdt voila ce qu'il en est pour ma config :

 

Pour ma part

 

BootLoader :

 

Chameleon 2.0 Rc 4 + pc-efi 10.6

 

Dossier system/Library/extensions

 

AttansicL1eEthernet.kext
EvoRestart.kext
UUID.kext
VoodooHDA.kext (modifie recup sur le net me rappel plus ou mais resoud le probleme de son a la reprise de la veille)

 

Dossier extra/extensions

 

fakesmc.kext
IOAHCIBlockStorageInjector.kext mais ca marche sans
NullCPUPowermanagement car mon dsdt est pas encore au point

 

Mon com.apple.Boot.plist

 

 

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>Graphics Mode</key>
<string>1680x1050x32</string>
<key>GraphicsEnabler</key>
<string>Yes</string>
<key>Kernel</key>
<string>mach_kernel</string>
<key>Kernel Flags</key>
<string></string>
<key>PciRoot</key>
<string>0</string>
<key>Timeout</key>
<string>5</string>
</dict>
</plist>

 

je met les liens de mes fichiers via dropbox des que j ai un peu de temps; j'ai essaye de me faire un dsdt aussi qui compile sans erreurs ni warnings; je boot en virant le nullcpupower et la veille marche mais le mac ne sort pas de la veille donc faut que je travaille encore dessus

 

ma config

Asus P5q : Bios 2002 Retail (pas un de juzzi)

C2duo E8400; 4Gb DDR 2 1066: Gygabite 9800 GT 512 Mo

 

la carte est geree via une string GFX de memoire mais le code est placé (via osx86tools) dans le fichier :

/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.Boot.plist

 

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>Kernel</key>
<string>mach_kernel</string>
<key>Kernel Flags</key>
<string></string>
<key>device-properties</key>
<string>d20300000100000001000000c60300001500000002010c00d041030a00000000010106000001
0101060000007fff04003a000000400032002c0068007700730065006e0073006f0072002d007000
6
100720061006d0073002d00760065007200730069006f006e0000000800000000000002220000004
0
0032002c006400650076006900630065005f0074007900700065000000120000004e5644412c6770
7
52d64696f64650e0000004e00560050004d000000200000000100000000000000000000000000000
0
0000000000000000000000001e00000072006f006d002d007200650076006900730069006f006e00
0
000090000003331373261100000004e00560043004100500000001800000004000000000003000c0
0
0000000000070000000022000000400032002c002300730069007a0065002d00630065006c006c00
7
3000000080000000000000022000000400030002c006400650076006900630065005f00740079007
0
00650000000b000000646973706c6179100000006d006f00640065006c0000001f0000004e564944
4
941204765466f7263652039383030204754582044444c14000000400030002c006e0061006d00650
0
0000120000004e5644412c446973706c61792d4120000000400032002c0063006f006d0070006100
7
400690062006c0065000000160000004e5644412c73656e736f722d706172656e741400000040003
1
002c006e0061006d0065000000120000004e5644412c446973706c61792d4212000000400032002c
0
0720065006700000008000000000000021c0000006400650076006900630065005f0074007900700
0
65000000100000004e5644412c4765466f72636520000000400031002c0063006f006d0070006100
7
400690062006c00650000000e0000004e5644412c4e564d616326000000400032002c00230061006
4
0072006500730073002d00630065006c006c007300000008000000000000010e0000006e0061006d
0
0650000000f0000004e5644412c506172656e7422000000400031002c00640065007600690063006
5
005f00740079007000650000000b000000646973706c617920000000400030002c0063006f006d00
7
00061007400690062006c00650000000e0000004e5644412c4e564d6163220000005600520041004
d
002c0074006f00740061006c00730069007a0065000000080000000000002036000000400032002c
0
0680077006300740072006c002d0070006100720061006d0073002d00760065007200730069006f0
0
6e000000080000000000000214000000400032002c006e0061006d00650000001100000073656e73
6
f722d706172656e74</string>
</dict>
</plist>

 

Mes fichiers :

 

Pack Hackintosh P5q

 

dans l archive il y a mon dossier Extra, mon dossier S/L/E et un dossier dsdt que je vais detailler :

dans celui se trouve mes essais sur ce fichier c'est a dire HPET fix, RTC fix et pas mal d autres fixs deployes (j essaye de retrouver la liste), il compile avec 0 erreurs et 0 warnings MAIS la reprise de veuille n'est pas fonctionnelle et provoque un arret forcer par maintient 4 sec du bouton power ainsi qu un reset du bios... xD

dans le dossier se trouve les extension Extra avec lequels le systeme boot une fois le dsdt en place donc plus de NullCPUPower ni AHCIportInjector :D

Je travaille dessus des que j ai un peu de temps sur un disque clone mais ca avance pas vite ;x

 

Problemes :

*La veille ne part pas si j ai de l'usb branche (enfin une clef pas mon DD externe mais j ai trouve une solution que je dois deployer avec des scripts de connection/deconnection de la cle : http://www.macosxhints.com/article.php?sto...080329201951648 )

*quelques lenteurs a ouvrir finder au sein d une application, par exemple je suis dans photoshop je veux ouvrir un document la roue colore de chargement tourne 1 seconde avant que la boite de dialogue du finder n apparaisse

*Ce message d erreur SUID avec un ATTENTION : suiderror.th.png qui me fait flipper et hesiter a reboot xD

 

Pour le reste tout marche niquel : Wow @ 100 Fps en zone peu peuplee, Aperture, suite CS4, Imovie et ilife, Final cut express, etc etc et time machine aussi, le reseau marche niquel egualement (logmein et teamviewer se connecte bien j avais des probleme avec les memes kext sur une install non retail avec i deneb mais la c'est niquel)

Reste a chopper le bon DSDT.aml qui va bien pour virer encore les kext supperflus ;)

 

Performances :

Geekbench : http://browse.geekbench.ca/geekbench2/view/228780

 

Geekbench me detecte la Ram a 660Mhz par contre ;x faut vraiment que je peaufine ce DSDT.aml ;xx

Opengl extensions viewer : opgl.th.png

 

(si chacun pouvait faire des bench avec sa config qu on fasse une moyenne on pourrait determiner si on est bon en performances ;) )

 

en esperant ainsi ameliorer la stabilite et l efficacite d osx sur nos Cm's ;)

 

Encore merci a toi ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est moi qui te dit merci :) j ai fait pas mal de tutos pour osx sur p5q (surtout en anglais) avant de trouver le tient et c'est celui qui marche le mieux pour ma config (ca tient peut etre a ma comprehension de l anglais remarque... xDDD )

 

D'ailleurs afin de rassembler le plus d informations possibles sur la serie P5X il serait peut etre interressant d'en parler sur le forum général anglais non ? ca toucherai plus de monde et donc plus de DSDT ;)

 

Bonne continuation en tout cas

 

--

 

EDIT : je viens de passer a pc-efi 10.6 en attendant d avoir un vrai dsdt niquel, la detection est effectivement bien meilleure qu avec Cham rc4 les benchmark restent identiques dans geekbench, je vais tester ca aussi : http://www.efixusers.com/showthread.php?t=644

 

J edit mon post precedent pour refleter le changement de boot loader =)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...