Jump to content

10.5.2, bienvenue !


Geysa
 Share

226 posts in this topic

Recommended Posts

T'en a marre que ton système marche bien? Tu t'ennuies? :hysterical:

 

C'est juste que j'aimerais profiter des corrections et des améliorations :hysterical: , en faite, on me dirais la date de sortie "OFFICIELLE" je ne dirais plus rien et j'attendrais, mais là aucune date n'est fixée :) .

Link to comment
Share on other sites

moi je viens de reinstaller windaube sur la partition 2 de mon disque et durant l'install il ma effacé aussi une de mes partitions etendu, vraiment merci microsoft pour ce systeme de m****, heu je voulais dire ecxeptionnel !!!!!

 

c'est clair qu'avec windaube ca bug tellement que au moins ont n'a pas le temps de s'ennuiyer

Link to comment
Share on other sites

Non faut pas pousser, les virus sont un calvaire et l'ergonomie est mauvaise mais faut quand même pas être mauvaise langue windows fait aussi bien son travail que osX

 

et puis avec un firewall bien configuré, je n'attrapais plus aucun virus... :wacko:

 

je suis pas pro-windows ni apple fan, je le précise ... ah, si je pouvais avoir un systeme rien qu'a moi :wacko: ...

Link to comment
Share on other sites

Non faut pas pousser, les virus sont un calvaire et l'ergonomie est mauvaise mais faut quand même pas être mauvaise langue windows fait aussi bien son travail que osX

 

de toute facon je suis anti-windaude donc je serait toujours mauvaise langue :D ,

j'ai fait une formation assez poussé sur windaube et windaube server et mon grand kiff c'etait de faire bugger cette poubelle numerique, je doit dire que c'etait assez facile

 

enfin bref, pour mon cas c'est veridique, en plus, impossible de faire une restoration, du coup meme punition pour windaube que pour ma partition etendu je l'ai effacé (bien fait pour lui :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 2h que je suis sur le portable de ma blonde de voisine à virer toutes ces :D de virus et autres trojans... en plus xp a pas supporté donc reinstall d'un 2nd win pour recuperer les docs du 1er... Grrrrrrr... Elle serait pas aussi mimi je l'assassinerais... en plus kaspersky qui pousse un cri stressant toutes les 3mn ca commence a me gonfler...

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 2h que je suis sur le portable de ma blonde de voisine à virer toutes ces :P de virus et autres trojans... en plus xp a pas supporté donc reinstall d'un 2nd win pour recuperer les docs du 1er... Grrrrrrr... Elle serait pas aussi mimi je l'assassinerais... en plus kaspersky qui pousse un cri stressant toutes les 3mn ca commence a me gonfler...

 

Je suis d'accord , ça peut même faire sursauter ces cris de bêtes. On peut quand même les désactiver...ouuuuf ils ont pensés à tout les russes ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord , ça peut même faire sursauter ces cris de bêtes. On peut quand même les désactiver...ouuuuf ils ont pensés à tout les russes ! :P

 

Je trouve le cri de Kapersky assez représentatif de ce qu'il y a dans windows. Vous n'atendiez pas qu'un programme qui traite avec du code de l'âge de pierre fasse les bruits d'un sapiens-sapiens ?

 

cparm : Moi c'est mon grand kif de virer windows, j'ai chaque fois un grand sourire, je ne sais pas d'où ça me vient. Peut-être d'une partie plus libre de mes aspirations d'utilisateur ;)

 

Au fait, on dirais que j'ai gagné :(

 

EDIT

Link to comment
Share on other sites

Moi grâce à windows je peux avoir la télé sat ;) car aucun logiciel n'existe sous Mac os X !

Link to comment
Share on other sites

il y a eyetv qui fonctionne d'ailleurs avec la freebox.

EyeTv - Elgatop

 

 

On ne parle pas de la même Tv mon petit :( moi je parle des bouquets Sat Francais, Spanish et Allemand.

 

Il y a aucun programme qui te permet de faire une mise à jour sur un démodulateur Sat via le port RS232 pour avoir les bouquets concerner.

 

Je ne parle pas de piratage mais uniquement de mise à jour du firmware !!!!

 

Et en plus sur mac tu ne peux pas regarder la Tv analogique via une carte usb ou autre pour avoir la chaine + !!!

Link to comment
Share on other sites

eyetv est compatible dvb-t (tnt), dvb-s (satellite), dvb-c (cable), et tv analogique, mon petit B)

 

 

Pas pour la même chose mon Grand :D

 

J'explique j'ai un démodulateur Samsung Sat Hotbird et Astra, il faut que je fasse une mise à jour quand ça ne fonctionne plus via le Port RS232. ( 1 fois tous les 3 mois )

 

Je prend un adaptateur Usb to RS232 sous Mac mais il y a aucun logiciel pour flasher le démo, windows xp est là pour ça :D

 

Pour les carte Usb analogique il y a aucun logiciel qui a les fonctions de MeuhMeuh Tv, encore une fois Xp est là pour ça les soirs de match :D

 

 

J'arrête de parler de cela car je vais me faire allumer !!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas jouer les modos que je ne suis pas mais si vous pouviez arrêter avec les diminutifs on s'en porterait tous mieux.

Un peu de respect et d'humilité et tous ces "petits" mots(aux) devraient disparaitre d'eux même...

B) Ca serait domage que l'ambiance se gâte :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...