Jump to content

10.5.2, bienvenue !


Geysa
 Share

226 posts in this topic

Recommended Posts

moi j'ai telechargé un cd bootable windows xp au cas où, ca evite d'avoir cette bouze sur mon disque dur mais de toute facon j'ai trouver trouver tout les progammes qu'il me faut, plus besoin de demarrer sous windaude

 

MeuhMeuh Tv, ca c'est pour cracker canal + :(

moi j'utilise crossover pour les appli qui n'existe vraiment pas sous osx comme les p2ptv, ya un petit tuto ici tres utile pour regarder les matchs

Link to comment
Share on other sites

Thanks pour le lien

 

 

Windows me sert à jouer à Medal Of honor SpearHead aussi car sous Mac os X le jeu tourne pas trop bien :s

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il en mettent du temps à la sortir leur update. Si avec ça elle est encore buggée, il n'ont plus qu'à se pendre...

A ce propos, pour nous quel intérêt ? Quelles améliorations de nos hacks peut-on espérer (outre la compatibilité graphiques des 8x00) ?

Link to comment
Share on other sites

ouais et d'ailleurs l'heure est au flashage vu que le cryptage a changé vendredi :(

 

 

Non Non :wacko:

 

Moi ca fonctionne au top mon petit poulet :P

Link to comment
Share on other sites

allez p'tit veinard.

moi j'ai un maxplus 2100, avec P 2 tete et depuis vendredi, plus de TµPµS, de c`sat, plus rien . j'attends les nveau soft cam avec impatience. bon c'est pas le drame qd même , il reste la tnt !

 

 

Moi j'ai un Samsung et je peux te dire que ca fonctionne au top du top et en plus auto updat sur Te Pas Sur :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Auto Update via sate en native pas besoin de connexion internet :censored2:

 

Emulateur de carte Off pour être exacte :angel: sans avoir besoin de carte Off ou Gold ect...

 

 

On arrête et on reprend ça en mp si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle build vient de sortir :2cents: (source: Mac4ever ), y'en aura combien comme sa ? :P

La build 9c30 est désormais la dernière version de Léopard 10.5.2 proposée aux développeurs. Elle suit la version 9c27 de 4 jours. On ignore toujours la date de sortie de cette mise à jour pour le grand public.
Link to comment
Share on other sites

Oui :( ...en fait... j'en rêve la nuit... :(

 

 

Moi je rêve plus car le plus beau est fait : Mac os X sur Pc :(

Link to comment
Share on other sites

:( J'ai pour principe de ne rêver que de ce que je n'ai pas. C'est un héritage neo-libéral auquel je tiens plus que tout (à part tout ceux que je n'ai pas) :(

----- dire qu'avec des post comme ça on peut quand même finir par se faire appeller "Sage" sur Insanelymac... -----

Link to comment
Share on other sites

;) J'ai pour principe de ne rêver que de ce que je n'ai pas. C'est un héritage neo-libéral auquel je tiens plus que tout (à part tout ceux que je n'ai pas) :D

----- dire qu'avec des post comme ça on peut quand même finir par se faire appeller "Sage" sur Insanelymac... -----

 

Trafique le nom de ta version dans le "A propos de ce Mac" (je sais pas si c'est possible) et met 10.5.2 :P , j'espère que tu rêvera pas de la 10.5.3 :P .

Link to comment
Share on other sites

Trafique le nom de ta version dans le "A propos de ce Mac" (je sais pas si c'est possible) et met 10.5.2 :P , j'espère que tu rêvera pas de la 10.5.3 :D .

 

 

Mort de rire +1 :D

Link to comment
Share on other sites

woua, y'en a qui sont en train de peté les plomb :) , a ce qui parait la tisane ca calme les nerfs

 

pour info Apple a encore des problemes avec time machine (je pense que c'est surtout a cause de time capsule) et le client AFP inclue dans OSX

 

allez, soyez patient et preparez vous un bon stock de tisane, elle va bien finir par sortir cette update .......un jour peut-etre ;)

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle build (source: Mac4ever) avec safari 3.1 beta :P ....

 

 

9c31, c'est le numéro de la toute dernière build en date de Léopard 10.5.2. Elle fait suite, 2 jours après, à la version 9c30. Oui, donc, ça s'accélère, tandis que les numéros de build se rapprochent.

 

Une sortie avant le week-end ?

 

Fait intéressant, cette build incorpore une beta de Safari 3.1, qui incorpore la dernière version du webkit d'Apple. Support des tags audio et vidéo HTML5, amélioration des CSS sont au menu.

Link to comment
Share on other sites

Arf, j'espérais qu'elle sorte avant que j'installe un hack à une copine... va falloir espérer que la maj se passe sans manip particulières, sinon je vais devoir y retourner...

Link to comment
Share on other sites

Arf, j'espérais qu'elle sorte avant que j'installe un hack à une copine... va falloir espérer que la maj se passe sans manip particulières, sinon je vais devoir y retourner...

 

si elle est jolie je veut bien y aller a ta place :( , en tout bien tout honneur bien sur :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu sur macbidouille que Apple commencait a livrer les nouveaux mac pro equipé de 8800GT, et nous ont sait tres bien que cette CG ne fonctionne pas sans la 10.5.2 (ou du moins ces drivers video), donc j'en deduit qu'un DVD 10.5.2 va etre livré avec cette machine, et donc que la 10.5.2 est prete :(

 

cette fois c'est sur j'en mettrait ma main a couper la 10.5.2 c'est pour la semaine prochaine

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu sur macbidouille que Apple commencait a livrer les nouveaux mac pro equipé de 8800GT, et nous ont sait tres bien que cette CG ne fonctionne pas sans la 10.5.2 (ou du moins ces drivers video), donc j'en deduit qu'un DVD 10.5.2 va etre livré avec cette machine, et donc que la 10.5.2 est prete ;)

 

cette fois c'est sur j'en mettrait ma main a couper la 10.5.2 c'est pour la semaine prochaine

 

Super info, merci :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...