Jump to content

10.5.2, bienvenue !


Geysa
 Share

226 posts in this topic

Recommended Posts

Ils parlent pas de la mise a jours 10.5.2 au keynote truc muche, j'attend avec impatience cette mise a jours !

 

enfin un Leopard comme il devrait etre des le début :P

et puis j'attend de pouvoir faire fonctionner correctement ma 2600xt !

Link to comment
Share on other sites

:pyth: sympa !

 

Moi je veux bien mais je vois pas ou je peux l'avoir ;) c'est bien aujourd'hui la date de sortie ?

 

c'est pas dans "mise a jours de logiciels" ...

 

Vrai test taille réél pour l'EFI hackintosh cette update ... mais cyclonefr nous a dit que ca passait sans pbms, espéront le !

Link to comment
Share on other sites

Hier encore j'étais chaud pour me la tenter, maintenant que je fais mon retour sur 10.4 et que la combo update 10.4.11 n'est pas passée, je me tate... enfin de toute façon je ne vois que des majs de Quicktime, iTune et frontraw pour l'instant. Et puis je n'ai pas encore payé le droit devenir beta testeur apple alors je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de tester ;)

 

EDIT : Je me moque mais en fait mon Leo est devenu tellement crade que je n'ai vraiment pas grand chose à perdre... faut juste que je remette 10.4 d'applomb et je suis partant !

Link to comment
Share on other sites

En parlant de cette 10.5.2, savais vous si le chipset AMD seras de la partie ? Car d'après les rumeurs ils en parlais vaguement.

 

Faut éspérer que oui :P

 

J'ai cru lire ça quelque part... enfin ne rêve pas trop quand même...

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire le rabat joie, je voie mal la clientelle apple accepter un passage à AMD sans broncher...

 

En attendant c'est apple qui joue les rabat joie en ne sortant pas sa mise à jour. C'est que j'ai des problèmes d'USB à rêgler moi ! :angel:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Intel et pas AMD ?

 

on est bien passé de PowerPc a Intel.

 

Le cote pour le RS780 est étrange tout de même ...

 

Pour info:

Le fondeur AMD devrait lancer ses chipsets RS780 et RS740 au mois de janvier. Connus sous les noms commerciaux d'AMD 780G et AMD 740G, ces chipsets supporteront les derniers processeurs AMD sur Socket AM2 et Am2+ dont les Phenom, ainsi que le PCI Express 2.0 et l'HyperTransport 3.0.

 

La partie graphique intégrée du chipset AMD 780G supportera DirectX 10 et l'UVD qui permettra le décodage matériel des codecs HD H.264 et VC-1. Elle offrira des sorties vidéo DisplayPort, HDMI et DVI, toutes compatibles HDCP. Enfin, l'Hybrid CrossFireX sera également de la partie. Comme l'Hybrid SLI chez NVIDIA, cette technologie permettra de basculer automatiquement de la partie graphique intégrée à une carte graphique dédiée afin de désactiver la carte graphique lorsqu'elle n'est pas utilisée (lors de tâches 2D par exemple).

 

Les cartes mères basées sur le chipset AMD 780G seront vendues aux alentours des 100 dollars alors que les cartes mères AMD740G seront vendues entre 40 et 60 dollars.

 

je pense que la part**se est annoncée entre apple AMD et Intel

Link to comment
Share on other sites

Alors cette maj, c'est pas pour aujourd'hui. Mais pour demain ? Quelqu'un a des news ? Ou est-ce un mystère ?

Sur google pas une info, même les site qui l'annonçaient pour hier n'ont pas pris la meine de corriger le tir... quel manque de professionalisme !

Allez, à votre bon coeur, les "bien-informés".

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un peut chiant, je commance a m'impatienter, j'attend le support correct de ma 2600xt, depuis qu'elle est dans le nouveau macpro, la 10.5.2 va me sauvée.

 

:) V I T E !

 

bon en même temps je peux encore attendre quelques jours ...

 

C'est vrai pas d'infos :(

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un peut chiant, je commance a m'impatienter, j'attend le support correct de ma 2600xt, depuis qu'elle est dans le nouveau macpro, la 10.5.2 va me sauvée.

 

:P V I T E !

 

bon en même temps je peux encore attendre quelques jours ...

 

C'est vrai pas d'infos :(

 

salut GEYSA, mais dis - moi, comment tu va faire pour ton p'tit dèj ? :P;)

Link to comment
Share on other sites

Mdr... tiens comme on se retrouve :P

 

Non mais franchement c'est plus possible un toaster dans une unitée centrale, je suis même obligé de la mettre sous la hotte de la cuisine tellement ca chauffe !

<_<:(:P:blowup:

 

Sans déconner la carte chauffe au moins a 80/90°, j'ai du prendre une 7600gt de secours .

C'est a cause du faite que le driver de netkas fait sauter le frame buffer, du coup la carte tourne @ full en permanance (assez inutile pour faire du photoshop :ninja: ) ...

 

...Vivement la 10.5.2, va va m'obliger a commencer le régime anticalorique (dont je n'ai pas besoin :) )

Link to comment
Share on other sites

voila vos post mon raffraichie la memoire dans la news que j'avais vue ils disait que le code AMD dans la 10.5.2 etait lié au Phenom, je savais pas c'etait quoi maintenant je sais

 

voila la partie de code:

 

_PHM_TF_RV770_EnableL0s
_PHM_TF_RV770_EnableL1
_PHM_TF_RV770_EnablePLLSleepInL1
_PHM_TF_RV770_ProgramDisplayGap
_PHM_TF_RV770_RetrieveDisplayConfiguration
_PP_RV770_Thermal_Initialize
PhwRS780_UnInitialize
PhwRS780_Initialize
PhwRS780_SwitchMemClk

 

 

sinon pour la date de sortie, je suis entrain de regarder la keynote et en fonction des nouveaux materiels je dirait courent fevrier

Link to comment
Share on other sites

je viens de finir de regarder la keynote aucun mot bien sur sur la 10.5.2 mais comme les nouveautées hardware ne seront pas dispo avant 2 a 3 semaines et que je pense qu'apple aura la bonne idée de sortir l'update du systeme avant(ou en meme temps) pour ne pas avoir de problemes de compatibilité, j'affine un peu plus mon estimation pour fin janvier - debut fevrier,mais ce n'est qu'une estimation !!!

 

edit: en meme temps rejouit toi Geysa, on est tous en train de ce plaindre car on a des fonctions en moins(pas de sons,pas de reseau, pas de sleep .....) et toi ta la chance d'avoir une fonction grille pain en plus, c'est pratique le matin :o

Link to comment
Share on other sites

Macbidouille.com

 

La mise à jour 10.5.2 se fait attendre

par Lionel - 08:08:44

 

Alors que l'on attendait la mise à jour 10.5.2 pour lundi, elle continue à se faire désirer. Mais l'attente ne devrait plus être très longue. Les membres ADC viennent de se voir proposer une nouvelle bêta estampillée 9C16. La liste des choses modifiées est très longue. Presque tout y passe. Si aucun bug important n'est décelé, elle pourrait devenir la version finale.

Accrochez vous bien, la version Combo fait actuellement 455 Mo, record que nous vous annoncions début décembre. Elle devrait cependant perdre un peu de poids avant sa mise à disposition sur le web.

Link to comment
Share on other sites

Ok, on va donc attendre encore un peu... Au fait savez-vous si les problèmes d'incompatibilité avec compressor devraient être résolus ?

Chez moi compressor et dvd studio pro ont un grop problème d'affichage qui les rend inutilisables, j'espère qu'avec leur maj ils vont corriger le tir, c'est la seule raison (avec l'USB et le firewire qui ne se montent qu'après suppression manuelle du cache) pour laquelle je garde Tiger sur mon autre disque.

Link to comment
Share on other sites

en meme temps rejouit toi Geysa, on est tous en train de ce plaindre car on a des fonctions en moins(pas de sons,pas de reseau, pas de sleep .....) et toi ta la chance d'avoir une fonction grille pain en plus, c'est pratique le matin :P

 

Oui mais le grille pain de luxe à 100€ qui tourne thermostat 90 en permanance, pas bon pour sa résistance ! :P

 

Sinon c'est vrai que j'ai eu le droit à un bonus :D

... rien a envier a windows osx86 ... vraiment ;)

Link to comment
Share on other sites

Etant donné qu'il y'a énormément de personnes qui prennent un PC pour jouer dans un premier temps,

je pense que si on pouvait utiliser "LEOPARD" avec tous ces jeux XP et VISTA seraient...

Totalement oubliés ???????????????

 

Y'a de fortes chances !

 

Et puis un système comme "LEOPARD" gère la RAM correctement,

ce qui rendrait encore mieux l'utilisation des jeux PC !!

 

Bref, un jour peut être on ne sera plus obligé de se taper XP et VISTA !

 

XP n'est pas capable de gérer plus de 3 GO de RAM correctement,

ça, on s'en été accommodé, et puis de toute façon, on n'avait pas le choix !

Mais que VISTA n'en soit pas capable, là par contre, c'est inadmissible...

 

Quasiment rien n'est disponible en version 64 bits que ce soit

sous XP ou VISTA...

 

Ce qui est bien dommage puisque ces versions gèrent sans problèmes

plus de 3 GO de RAM !!

 

 

Y'a un trop grand foutage de gueule, et ça de toute façon,

je crois pas que ça changer de si tôt...

 

 

Bon, j'arrète mon roman !!! LOL

 

 

Au final, LEOPARD c'est top, y'a pas photo, mais XP et VISTA

ne sont quand même pas aussi pourri qu'on le dit...

 

Mais le jour ou LEOPARD fera tourner n'importe quel jeu,

et n'importe quelle application PC, "Cro$oft" pourra trembler !!!

 

 

:)

 

 

@++++++

 

 

A.G.

Link to comment
Share on other sites

Pour la RAm c'est inhérent aux versions 32bit des système :

Windows XP /Vista 32 bit ne gèrent pas plus de 3 Go de RAM

De même pour OS X, si le processeur est un 32bit

 

Pour Windows XP/Vista 64 bit c'est 16Gb je crois

De même qu'OSX..

L'avantage de MAC OS X c'est que si le processeur est 64bit, il active directement la fonction 64bit , alors que sous Windows ce sont des versions bien distinctes et incompatibles entre elles

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...