Jump to content

Versions bêtas : OS X 10.11


fantomas
 Share

162 posts in this topic

Recommended Posts

juste fais attention aux R9 3xx... ce ne sont que des R9 2xx rhabillées... avec, pour certaines d'entre elles, un pti up au niveau de la fréquence. 

 

mais cela ne fait pas d'elles de mauvais GPU... c'est juste que les R9 2xx devraient baisser leurs prix, donc à en profiter   ^_^

 

j'aime bien les petite cartes graphiques ( petites mais costaudes !!! ).   ;)

Link to comment
Share on other sites

juste fais attention aux R9 3xx... ce ne sont que des R9 2xx rhabillées... avec, pour certaines d'entre elles, un pti up au niveau de la fréquence. 

 

mais cela ne fait pas d'elles de mauvais GPU... c'est juste que les R9 2xx devraient baisser leurs prix, donc à en profiter   ^_^

 

j'aime bien les petite cartes graphiques ( petites mais costaudes !!! ).   ;)

 

oui je sais c'est exactement une R9 285 0x69391002 o/c ;) et très certainement la Fury X modèle grosse berta !!  :hysterical:

Link to comment
Share on other sites

il semblerait que cette bêta porte des traces de nouveaux GPU... qui font apparemment référence au prochain iMac à base de processeurs Broadwell

 

on a du Iris Pro Graphics 6200 (iMac 21")... et des GPU AMD (Radeon R9 M380, M390, M395 et M395X).

 

chips.png?w=704&h=112

 

tout ceci accompagné d'une prise en charge de l'affichage en 4k et 5k

 

retina.png?w=704&h=249

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En revenant avec une DSDT EHC1 ECH2 XHC1 d'origine et en enlevant port-count et port. (Voir post sur USB dans El Capitan installe forum)

Les ports USB2 et USB3 fonctionnent.

 

Souris, clef USB2 fonctionnelle sur USB2 et USB3

Reste à tester avec une clef USB3.

Clef USB3 fonctionnelle.

 

 

Fred

Carte Z77DS3H avec OZ.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai trouvé sur le net cet petite appli qui rebuild le cache marche nickel avec Yosemite et el Capitan.

 

https://www.dropbox.com/s/b8rvfc6zgde8hn4/RebuildCaches.zip?dl=0

 

RebuildCaches - A easy command line tool to rebuild sys/kext caches

Copyright © 2015 Dolphin @ FireWolf Pl. All Rights Reserved.

                                                                   

usage: RebuildCaches [Argument]

       RebuildCaches help : show this usage message and exit

       RebuildCaches version: show the current version of RebuildCaches

       RebuildCaches targetVolume : enter the target mount point and start rebuilding caches

       e.g. RebuildCaches /Volumes/Mac

                                                                   

============================== WARNING ==============================

This tool must be run as root if you are NOT in OS X PE environment!!

 

 

Fred

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'aurais pensé qu'elle serais dispo la semaine prochaine mais finalement Apple a lâché aujourd'hui la première bêta publique d'OS X El Capitan

 

cette bêta est pratiquement identique à celle de la DP3

 

J'ai tout de même noté qu'un ou deux bugs graphiques de la DP3 sont absents de la PB. Notamment quand on fait une capture d'écran avec le split view (dans la DP3, j'ai une partie en noire) et au niveau des icônes mal reconnues quand le fichier est stocké sur un autre disque que celui de boot… Bref, rien de transcendant non plus.

 

Mais à l'inverse, mes périphériques USB ne montent plus du tout bien que vus par Informations Système et IORegistry Explorer…

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout de même noté qu'un ou deux bugs graphiques de la DP3 sont absents de la PB. Notamment quand on fait une capture d'écran avec le split view (dans la DP3, j'ai une partie en noire) et au niveau des icônes mal reconnues quand le fichier est stocké sur un autre disque que celui de boot… Bref, rien de transcendant non plus

 

Mais à l'inverse, mes périphériques USB ne montent plus du tout bien que vus par Informations Système et IORegistry Explorer…

OK je n'ai aucun de ces bugs sous la DP3, j'ai la flemme de refaire une partition PB  :P

 

Sinon aucune amélioration ni changement flagrant pour moi ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...