Jump to content

MSI Wind U100


alexcooltranquille
 Share

321 posts in this topic

Recommended Posts

Merci pour ta réponse mais non, ce n'est pas expliqué dans le premier post -_-

Ce qui est dit est que le speedstep fonctionne avec les drivers du pack; j'ai évidemment télzchargé et installé ce qui est indiqué dans le readme du pack, mais mon ventilo continue de tourner a fond, donc il y a qqc que je ne dois pas bie n faire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est ce normal que je ne puisse pas brancher le câble Ethernet à chaud ?

Le driver Ethernet dans le pack - tout comme celui qui est dans la distro MSIWINDOSX.iso - n'est pas terrible. Va chez Psystar, et récupère celui-ci. C'est pour la même carte Ethernet, mais il marche si tu branches à chaud, ou en sortie de veille:

http://store.psystar.com/opensource/r1000, le .zip est en lien dans la page.

Link to comment
Share on other sites

Et ca crée des erreurs de calcul aussi. J'en ai fait l'expérience.

Donc une fois booté en overclock, pour revenir à zéro il faut reboter, idem dans l'autre sens, sinon c's vos risques et périls.

 

Je précise que la nouvelle version de GenericCPUPM ne fonctionne pas avec le DeepSleep, ca cré des KP au reboot. CoolBook lui fonctionne bien.

Link to comment
Share on other sites

Et ca crée des erreurs de calcul aussi. J'en ai fait l'expérience.

 

C'est clair. Perso je ne m'en suis servi qu'une ou deux fois. Tout comme Coolbook que j'ai viré car je cherche encore l'intéret - batterie ne tient pas vraiment plus longtemps et les ventilos s'énervent avec tout comme sans...

Link to comment
Share on other sites

CoolBook peut te faire gagner de l'autonomie en s'appuyant sur le sous-voltage. Ca marche très bien : tu laisse en réglage de base pour le secteur, et tu regle du sous-voltage pour la batterie. Le proce chauffe moin (effet sur les ventilos) et il consome un peu moin (effet sur le batterie).

 

HS : Ya du nouveau pour l'ALC888S, il fonctionne sur l'ASUS M50SV, via Legacy AppleHDA. J'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment mas je pense qu'en changeant le dump on peut exploiter ce kext pour nos ALC888S de MSI.

 

Si ya des gens curieux et avec du temps devant eux...

 

Autre solution pourrait venir du DSDT Audio, ya plein de retours positifs.

 

PS : J'ai uploadé un Pack en BETA pour le Wind, basé sur PCEFIv9.

Link to comment
Share on other sites

Bon, après quelques bidouilles sur les kexts et autres conneries habituelles, passage en 10.5.6 réussi ;)

 

Ben moi mon akoya vient de me lâcher en moins de 3 mois : hier je faisais mumuse avec blogee et d'un coup grésillement artefact visuel puis écran figée. Relance à l'arrache : depuis flash blanc à l'allumage puis écran noir, le dd semble tourner mais plus aucun témoin ne fonctionne (wifi, batterie, etc). Seule la diode de muse sous tension est allumée : je croîs que je suis bon pour le sav et ouverture pour remettre carte wifi d'origine et ram d'origine et récupérer les donnes du dd.

 

Bonne galère quoi

 

PS : bah voilà c'est retour SAV, surement chipset video qui a pris un coup ou la carte mère... je suis bon pour un démontage pour récupérer ma carte airport et voir si je peux récupérer des données sur le dd

Link to comment
Share on other sites

Passage en 10.5.6 via software update, après redémarrage perte du clavier et de la souris.

J'ai repassé le package complet de drivers pour le Wind, reboot.

A ce moment la, clavier et souris de retour mais écran en 800x600.

 

Installer les kexts relatifs aux pilotes GMA950, reboot et hop, tout refonctionne comme en 10.5.5 :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...