Jump to content

MSI Wind U100


alexcooltranquille
 Share

321 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour.

 

Quelqu'un a t'il des infos pour le U90 ?

Peut on également changer aisément la carte Wifi ?

Les drivers pour le U100 sont ils adaptables ?

 

Je cherche un Netbook mais vraiment d'appoint, donc je cherche à dépenser peu, et le U90 se négocie autour des 250€.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nouveau sur ce forum.

Bravo pour ce que vous faites, tous, alex, mowgli...

J'ai un msi wind, j'ai changé le disque dur pour un 320 go, très intéressé pour downloader le nouvel iso qu'alex prépare pour masser enfin à osX !

où le trouver ?

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Saluuut

si tu a l'occasion avant de faire l'iso lit ça http://forums.msiwind.net/mac/news-headpho...848b6fd2e6c1e40

Il y a yn script pour la sorti audio reste plus que le micro

 

Merci Keiser pour cette super info. je me suis empressé de le tester et ça marchesmile.gif. Voici la procédure que j'ai suivi

http://forums.msiwind.net/mac/headphones-e...cons-t4871.html

Link to comment
Share on other sites

@ Alex : va pour un repoussage, si l'audio est prise en charge nikel dans 1 semaine, ce serai domage de tt refaire....

 

Au passage j'en profite pour rapporter mon heureuse expérience : il y a quelques semaines j'ai dit que le Medion n'avais pas la fonction Overclock du Wind car le BIOS de celui-ci fonctionnait mal (obligé de booter en gardant [Esc] appuyé) et KP intempestif ; j'avais testé la 1.08b.... Et bah j'avais tord. (certains diront c'est la la première fois, mais c'est pas grave) ;)

 

Vu que la version 1.09 est sortie je me suis dit allez, test de nouveau t'a rien a perdre... je teste : la même, écran noir si on appui pas sur [Esc], et un zoli KP, mais cette fois ci du a CoolBook et son kext SpeedStep qui poussait le proco à + de 2Ghz... coef oblige :lol:

 

Bon, comme j'ai eu une sale journée je m'acharne un peu, et je pousse voir dans les reglages du BIOS... v'la qu'par la y'a une option a propos de la mémoire embarquée.... :D PUTA** Mais oui, c'est pas bon ca ! ou plutôt ci ;) je désactive la machine, et zou, un ptit reset : MIRACLE :thumbsup_anim: ca marche nikel, je presse Fn+F10, la led s'éteint, le mac Boot, MacCPUID m'indique les 2ghz, et la fin de l'histoire c'est que du coup le Akoya passe d'un petit 908[Esc]pts dans GeekBench à 1148Pts

Link to comment
Share on other sites

C'est le bios du wind que tu mets? Si oui quelle méthode utilises-tu car les symptômes que tu as, je crois que je les avais lorsque j'avais mal flashé, par contre maintenant j'utilise le speedstep de superhai et c'est fantatique.

http://www.superhai.com/darwin.html

(attention prendre le kext debug sinon ça marche pas)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est le BIOS du Wind, j'ai flashé avec une Clé USB, ca marche pasmal maintenant, mais je vais essayer ton SpeedStep (je passe par CoolBook en ce moment)

EDIT : je préfère CoolBook, j'ai testé il cohabite avec l'overclock, mais selon la RAM, avec la barette Samsung d'origine j'ai des KP, avec une G.Skill PC5400 plus de KP.

 

HS : t'arrive a avoir le speedstep avec ton Q6600?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est le BIOS du Wind, j'ai flashé avec une Clé USB, ca marche pasmal maintenant, mais je vais essayer ton SpeedStep (je passe par CoolBook en ce moment)

EDIT : je préfère CoolBook, j'ai testé il cohabite avec l'overclock, mais selon la RAM, avec la barette Samsung d'origine j'ai des KP, avec une G.Skill PC5400 plus de KP.

 

HS : t'arrive a avoir le speedstep avec ton Q6600?

 

 

lu,

 

tu flash comment sous osx ? et avec quel fichier ?

Link to comment
Share on other sites

une clé USB bootable DOS (Windows 98, ou FreeDOS) et les fichiers du BIOS AMI 1.09 dispo chez MSI.

Moi de cette maniere j'ai eu un bug, message comme quoi le bios était pas reconnu par le wind juste avant de commencer le flash.

J'ai donc flashé a l'aide de ce fichier directement sous XP (oui je sais, c'est mal :blink: ) : http://worlor.xooit.net/Wind.rar

Decompresser et cliquer sur runflash.bat et laisser finir.

Link to comment
Share on other sites

pour précision , j'ai changé dernièrement ma carte wifi pour une dell 1490, pour réussir à l'installer, j'ai été obligé d'enlever une sorte "d'entretoise metallique" qui génait la carte dell pour la mise en place , aprés cela marchait impeccable !!

 

Bonjour Locky, peux-tu expliquer comment tu as fait pour virer cette #@#! d'entretoise ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pack à jour (v0.4)

 

Héhé ! merci beaucoup pour le pack !!

Moi aussi j'ai mis le bios du wind :) çà tourne impec ! sauf que la led pour la webcam ne s'allume plus ??!!?? quelqu'un a déjà eu le problème ??

 

 

Akoya E1210

2 gigas de ram, DD 160 gigas tourne impec sous 10.5.5 ! :P

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...