Jump to content

MSI Wind U100


alexcooltranquille
 Share

321 posts in this topic

Recommended Posts

Me Revoila.

 

 

Je tente une installe ideneb 1.3

 

Hors je cherche les cases que je doit cocher afin que tout soit fonctinnelle, et je n'y arrive pas , il y a trop de choix !! :(

 

 

Quelqu'un pourais-t'il m'aider??

 

En particulier pour le son, network ,fix et chipset

 

Suite a l'installe j'ai l'écran Welcome, apres quelques questions , l'écran d'échange de donnée mac arrive, je selectionne, Do not transfert my information now.

 

Et hop sa retourne a Welcome que puis-je faire+?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir mon MSI Wind il y a 3 jours (U100-241)...

 

J'ai changé la Carte Wifi par une Dell 1390 et ajouté 1Go de Mémoire vive...

 

Installer MSIWindosx86, Windows XP et Ubuntu Intrepid Ibex en triple boot sans trop de tracas...

 

Le Wifi est reconnu nativement sur Mac OS et Ubuntu mais pas de Wifi sous Windows...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire fonctionner cette carte DEll 1390 Minicard sous Windows XP...

 

En sachant que j'ai déjà essayé tout un tas de pilotes provenant du Site Dell (R151517, R189136 ou encore R189137) et rien n'y fait...

 

HEEEEEEEELP please...

Link to comment
Share on other sites

J'avais rencontré ce problème, il y a longtemps.

Le problème chez moi était que ça voulait pas installer les drivers car ce n'était pas un dell.

Cependant il y a toujours le dossier décompressé dell à la racine du disque dur de windows.

J'ai donc installé les drivers via l'utilitaire windows (ajout d'un nouveau périph => déjà connecté => cliquer sur le ? => installer les drivers en spécifiant où chercher) et ça marche nikel :).

Link to comment
Share on other sites

J'avais rencontré ce problème, il y a longtemps.

Le problème chez moi était que ça voulait pas installer les drivers car ce n'était pas un dell.

Cependant il y a toujours le dossier décompressé dell à la racine du disque dur de windows.

J'ai donc installé les drivers via l'utilitaire windows (ajout d'un nouveau périph => déjà connecté => cliquer sur le ? => installer les drivers en spécifiant où chercher) et ça marche nikel ;) .

 

Merci pour ta réponse... :thumbsup_anim:

 

J'ai finalement installé via un pilote Broadcom via le gestionnaire de périph mais manuellement et ça gaze... :pirate2:

 

Maintenant, il faut que je m'attaque à Mac OS, la mise à jour (ton retail V0.5; j'ai pas tout compris comment installer mais je vais m'obstiner)... :)

 

Merci en tout cas pour ce que vous faites pour nous les débutants... ;)

Link to comment
Share on other sites

BIOS 1.09 POUR MEDION AKOYA DISPO !

 

Ah ah ! cela fait un bout de temps que je surveillais ! ;)

 

Voici le lien pour le télécharger

 

Reprogrammation du Bios bioe1210.exe 1.09

Date de mise en ligne: 06.11.2008

Nombre de téléchargement: 29969

 

Reprogrammation du Bios pour la série de modèles E1210.

 

Note: Décompresser les fichiers téléchargés en cliquant sur "extract". Les fichiers seront décompresser dans le répertoire "Folder". Si ce répertoire n'existe pas il sera automatiquement crée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai mis à jour mon MSIWinOSX via le Software Update...

 

Mais au démarrage, la résolution d'écran est tombée à 800x600 au lieu des 1024x600 précedemment...

 

Comment puis je retrouver la bonne résolution, sans faire de bétises (via le Pack d'alexcooltranquille) ?

 

De plus beaucoup de textes sont encore en Anglais; y a t il moyen de franciser tout le Système ?

 

D'avance merci...

 

Sinon est ce utile de mettre à jour le Bios, et comment faire au plus simple (je suis en triple boot Ubuntu Intrepid Ibex, XP & Mac OSX) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

moi j'ai un petit soucis, j'ai acheté un lecteur DVD externe, je le met bien en First Boot dans le bios, mais rien ne se lance. Y a-t-il une manœuvre spéciale à effectuer, ou cela provient du lecteur DVD ?

merci

Link to comment
Share on other sites

3 questions posées / 3 déjà abordées

 

1 pour la résolution : kexts pour le GMA 950 dans mon pack

 

2 pour le Français : package français du DVD de Leo

 

3 BIOS plusieurs méthodes, pleins de tuto

 

 

=> fais des recherches

 

Merci pour ces réponses très productives... ;)

 

J'ai résolu mes problèmes sauf le Bios, mais comme tu as dit, déjà abordé, alors je vais chercher... :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé le windosx sur mon Advent fraîchement reçu. Avant hier, mise à jour vers 10.5.5 et instal. du pack. J'ai cependant quelques petits soucis que je n'ai pas réussi à résoudre depuis cette MAJ :

 

- Stabilisation de la langue sur Français PC. Je dois retourner dans les préférences à chaque redémarrage pour cocher de nouveau ce clavier.

- Je ne peux plus rentrée dans "clavier et souris" dans les préférences système.

 

Plus futile, impossible de retrouver le poste sur la procédure "cosmétique" afin d'obtenir les bonnes infos quant à la RAM installée et celui du partage de CD mais il me semble qu'il faut une instal. retail...

 

Si vous avez des solutions, je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

... j'ai changé dernièrement ma carte wifi pour une dell 1490, pour réussir à l'installer, j'ai été obligé d'enlever une sorte "d'entretoise metallique" qui génait la carte dell pour la mise en place , aprés cela marchait impeccable !!

 

D'autres personnes sont elles, comme moi, confrontées au même problème que Locky ?

 

Comment virer "proprement" cette entretoise qui empêche de visser la carte wifi DELL ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...