Jump to content

Versions bêta : macOS 10.12.2


polyzargone
 Share

17 posts in this topic

Recommended Posts

La bêta 10.12.2 (16C32e) est disponible.

 

Je l'ai installé et c'est pas un bon cru :P !

 

Le bug du clavier est revenu puissance 10 puisque c'est maintenant toutes les touches qui ne fonctionnent plus :shock: et la bidouille du NVDAStartupWeb.kext ne passe pas, l'affichage est en N&B et le système quasiment inutilisable (obligé de passer via le VNC ou SSH).

 

Bien sûr, remplacer le IOHIDKeyboardFilter.plugin ne fonctionne pas :lol: !

 

[EDIT]

 

Pas de problèmes sur mes laptops Dell et Acer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@OonihiloO

 

Ils ne fonctionnent pas vraiment en fait car je me suis rendu compte que si on sélectionnait NVIDIA Graphics Driver dans le NVIDIA Driver Manager, on se retrouvait avec un affichage en N&B au prochain redémarrage et avec un système inutilisable comme expliqué ici : http://www.insanelymac.com/forum/topic/317502-pre-release-macos-sierra-10122/?p=2312499

 

Mais en principe, il suffit de taper :

sudo nano /System/Library/Extensions/NVDAStartupWeb.kext/Contents/info.plist

et de changer 16B2555 (Sierra 10.12.1 finale) par 16C :

<key>NVDARequiredOS</key>
<string>16C</string>

Et il ne faut surtout pas oublier de réparer les permissions et de reconstruire le cache système avant de redémarrer !!!

 

 

Euh sinon… Nouvelle bêta 10.12.2 16C32f :shock: !

Link to comment
Share on other sites

Tout va bien ici  ^_^

11702310122build16C32f.png

 

Par contre, je ne sais pas si vous l'avez remarqué aussi ou bien ça a toujours été le cas pour vous, mais les bêtas sont installées maintenant lors de la première phase du processus de l'installation, çàd qu'il n'y a du redémarrage + la seconde phase du processus de l'installation.

 

Il me dit bien qu'il va redémarrer dans 59s une fois la bêta téléchargée, ensuite il y a la première phase du processus de l'installation avec l'écran noir + la barre de progression blanche et c'est tout ! Une fois fini cette première phase du processus de l'installation, il revient sur le bureau !  :w00t:

Link to comment
Share on other sites

Oui, pareil que chez Hervé pour moi et ça avec tous mes Hacks et mon MBA : 2 phases d'installation (ça va quand nettement plus vite si on a un SSD).

 

Même si je triche un peu et que je récupère les packages d'install dans /Library/Update pour épargner ma pauvre connexion ADSL :lol: !

 

C1lPzHr.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Procédure habituelle chez moi: téléchargement de la MàJ via AppStore, fermeture macOS sur écran gris/logo noir pour l'installation (~30min) puis reboot sur écran gris/logo noir pour finalisation de l'installation (~15min) avant d'atteindre le bureau macOS une fois la MàJ terminée.

 

Oui, pareil que chez Hervé pour moi et ça avec tous mes Hacks et mon MBA : 2 phases d'installation (ça va quand nettement plus vite si on a un SSD).

 

 

Ok... bon ben... ça doit être alors moi ce fameux stagiaire bourré.   :P

 

Je verrai avec la prochaine bêta.   :ph34r:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

...

Même si je triche un peu et que je récupère les packages d'install dans /Library/Update pour épargner ma pauvre connexion ADSL :lol: !

Je ne savais pas que tout été stocké à cet endroit là ! MERCI ... ça va m'éviter des heures de recherche de kext non modifiés ...  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...