Jump to content

Versions bêta : macOS 10.12


fantomas
 Share

117 posts in this topic

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hmmmm… Toujours rien dans le MAS à part les Command Line Toos…

 

Comme c'est un installeur complet qui sera proposé (et non un format bêta), je pense que celui-ci sera accessible via App Store uniquement pour ceux qui ont un compte développeur - Autrement il va falloir attendre une âme charitable :D  ou bien le 20 Septembre prochain, le jour de la sortie officielle de macOS Sierra.  ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et bien mise à niveau effectuée sans problème :thumbsup_anim: .

 

qEWiHZv.png

 

La clé est en cours de création mais j'ai pas pu résister et j'ai lancé l'upgrade en passant directement par /Applications/Installer macOS Sierra.app et c'est passé comme une lettre à la poste.

Tout fonctionne, même les webdrivers :).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sous Clover, ce type de MàJ fonctionne effectivement.

 

Ouais, mais malgré cela, je préfère une installation propre même s'il y a de forte chance que cette GM n'apporte peu ou presque rien par rapport à la dernière DP8/PB7.  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pour les anciens chipsets ethernet, Realtek RTL8111/8168B PCI-E Gigabit ,Pas de soucis avec le kext d'El Capitan !? Je veux passer sur la GM !?

 

On va surement me dire NAN un clean install, mais je peux passer par une mise a jour sans clean installe ça m'éviterai plein de manip' !  :P

 

Merci 

 

Si des choses ne vont pas dans ma config' (signature) merci de me prévenir !  :angel_not:

Link to comment
Share on other sites

Passage réussi en Sierra GM dev  :)

 

Seul bémol: depuis le DB7, Siri ne reconnait pas correctement ma voix. Pour mon ALC892, j'ai testé AppleALC 1.0.15 et VoodooHDA 2.8.9 avec les différents layout.

 

Des idées?

Link to comment
Share on other sites

Seul bémol: depuis le DB7, Siri ne reconnait pas correctement ma voix.

 

Des idées?

 

Met à jour ta voix en 16A320 :hysterical: !

 

Plus sérieusement, c'est pas un problème de micro plutôt ? Après, Siri ne marche pas à tous les coups chez moi non plus et je ne m'en sers pas assez pour savoir si c'est récent ou si ça toujours été comme ça :unsure:.

 

Sinon, Siri c'est vraiment n'importe quoi :lol:

 

 

eXlxchB.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai été bluffé il reconnait très bien ma voix et comprends bien malgré que je parle très vite, j'ai même activer "dis siri" (enfin l'astuce sur MacG) c'est plutôt laborieux mais le "dis siri" se base sur la dicté et non siri pour l'activé :)

Link to comment
Share on other sites

Met à jour ta voix en 16A320 :hysterical: !

 

Plus sérieusement, c'est pas un problème de micro plutôt ? Après, Siri ne marche pas à tous les coups chez moi non plus et je ne m'en sers pas assez pour savoir si c'est récent ou si ça toujours été comme ça :unsure:.

 

Sinon, Siri c'est vraiment n'importe quoi :lol:

 

 

eXlxchB.png

Siri fonctionnait bien avant DB 7. Les problèmes sont apparus depuis et continuent avec Sierra GM. Le micro de mon USB Headphone set marche très bien sous Yosemite 10.10.5

J"ai aussi essayé le micro de la webcam: idem

 

Perso j'ai été bluffé il reconnait très bien ma voix et comprends bien malgré que je parle très vite, j'ai même activer "dis siri" (enfin l'astuce sur MacG) c'est plutôt laborieux mais le "dis siri" se base sur la dicté et non siri pour l'activé :)

 

Tu as mis quoi comme kext et quel est ton chip audio? Moi j'ai ALC892.

Link to comment
Share on other sites

Euh, si tu passes par l'USB pour le micro, le codec audio utilisé n'a pas d'importance… Enfin, il me semble :unsure:.

 

Du coup, ça vient peut-être de l'USB ?

Merci. L'USB pour le micro n'est pas en cause: je viens de suivre le tuto de Macgen (cité par G0t!3r) cela permet de contourner le problème rencontré en passant directement par Siri.

 

Maintenant, avec "Dis Siri" activé, Siri comprend ce que je lui demande. Une astuce précieuse pour ceux qui ont de soucis avec ce sacré Siri.  :yes:

Link to comment
Share on other sites

Merci. L'USB pour le micro n'est pas en cause: je viens de suivre le tuto de Macgen (cité par G0t!3r) cela permet de contourner le problème rencontré en passant directement par Siri.

 

Maintenant, avec "Dis Siri" activé, Siri comprend ce que je lui demande. Une astuce précieuse pour ceux qui ont de soucis avec ce sacré Siri.  :yes:

 

 

 

Avec ou sans pas de problème moi, j'utilise le micro de ma webcam Logitech :) que je possède de 10.5 ça date.... (FaceTime la reconnais même !)

Link to comment
Share on other sites

Avec ou sans pas de problème moi, j'utilise le micro de ma webcam Logitech :) que je possède de 10.5 ça date.... (FaceTime la reconnais même !)

Super  :D J'espère que cela sera de même pour moi avec la release et mon chipset audio ALC892

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...