Jump to content

Versions bêta : macOS 10.12


fantomas
 Share

117 posts in this topic

Recommended Posts

@polyzargone

 

Désolé pour le retard, je suis un peu malade, donc moi + réfléchir = 13000.  :P

 

Je n'ai pas de "nouveauté" bien précise en tête mais ma pensée va dans le même sens que ton ressenti :
 

Les 10.11 et 10.12 ressemblent plus à des versions de transition

 

C'est à cause de ce ressenti que je dis que je suis resté sur ma faim et que j'attendais quelque chose de nouveau... le fameux effet "wow !!!", peut-être ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est à cause de ce ressenti que je dis que je suis resté sur ma faim et que j'attendais quelque chose de nouveau... le fameux effet "wow !!!", peut-être ?

Ouais, c'est vrai qu'on est pas trop gâté de ce côté depuis… Pas mal de temps :D.

 

En fait moi, j'ai même été un peu déçu de constater que Sierra, ben ça été vite réglé (ils ont encore le temps de nous pondre un casse-tête mais j'y crois pas trop).

 

En même pas 24h, 10.12 a été maté !

 

Désolé pour le retard, je suis un peu malade, donc moi + réfléchir = 13000. :P

Soigne toi bien !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est l'injection des kexts qui ne fonctionne plus. J'imagine que tu as mis les FakeSMC & co dans S/L/E ou L/E ?

 

Ton problème d'USB3 vient du fait que ton X99_Injector.kext n'est pas injecté puisque justement installé dans EFI/CLOVER/kexts/Other ;).

 

Met le avec les autres et ça ira ou bien attends une version corrigée de Clover :).

Link to comment
Share on other sites

j ai tout mis dans S/L/E  :wink_anim:

Mais j ai aussi vu que j ai mon injecteur dans other je l'enlève et je test


Bon et bien le problème pour les usb 3 reste entier 

Je suis dubitatif

Link to comment
Share on other sites

Apparemment l'injection des kexts fonctionne chez certains avec Clover r3585 de Slice - il y a aussi la r3588 mais personne ne veut poster la version compilée.

 

D'ailleurs c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment compris surtout sur un site comme celui-ci.

 

"Si moi j'arrive à compiler Clover, tout le monde le DOIT aussi !!! Tant pis pour les autres !!!"

 

-_-

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment compris surtout sur un site comme celui-ci.

 

"Si moi j'arrive à compiler Clover, tout le monde le DOIT aussi !!! Tant pis pour les autres !!!"

 

-_-

 

Entièrement d'accord… Si la philosophie c'est : "Le Hackintosh, c'est pour les développeurs/coders/Hackers", c'est triste. :rolleyes:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Chez moi, il ne veut absolument pas injecter les kexts depuis /EFI/.../10.12  :(

 

Je démarre en mode "single user" pour les charger manuellement mais il ne veut rien savoir... il me laisse sur une erreur.

Link to comment
Share on other sites

La 32581 dispo ici (qui est marquée 3585 :o fonctionne sur ma H97-HD3 mais sur aucune autre config UEFI ou Legacy.

 

 

0:100  0:000  Starting Clover rev 3581 on American Megatrends EFI

 


7:669  0:007  Preparing kexts injection for arch=x86_64 from EFI\CLOVER\kexts\Other
7:671  0:002    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\AppleALC.kext
7:682  0:011      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\AppleALC.kext\Contents\PlugIns\PinConfigs.kext
7:685  0:003    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext
7:691  0:005      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\ACPISensors.kext
7:695  0:003      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\CPUSensors.kext
7:698  0:003      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\GPUSensors.kext
7:703  0:004      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\LPCSensors.kext
7:709  0:006    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\RealtekRTL8111.kext
7:717  0:008  Preparing kexts injection for arch=x86_64 from EFI\CLOVER\kexts\10.12
7:719  0:002    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\USB_Injector.kext
7:722  0:002    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakePCIID_XHCIMux.kext
7:724  0:001    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakePCIID.kext

[code]

 

J'ai également mis le BOOTX64.edi de cecekpawon dispo ici dans le doute.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

D'ailleurs c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment compris surtout sur un site comme celui-ci.

 

"Si moi j'arrive à compiler Clover, tout le monde le DOIT aussi !!! Tant pis pour les autres !!!"

 

Logique de développeur frustré -_-.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Clover 3589 fonctionnelle pour Sierra DP2

 

https://www.dropbox.com/s/b1vigkgbmtz7x1c/Clover_v2.3k_r3589.pkg.zip?dl=0

 

new usb limit fixe sierra DP2

83 7d 84 10 remplacer avec 83 7d 84 16

 

AppleALC pour Sierra OK voir Github. Ne pas oublier option -alcbeta.

 

Fred

 

Edit quelques nouveauté dans les keys pour kext_patch.

Possibilité de mettre plusieurs patch pour un même kext pour différente version de macOS

 

Disabled : active desactive le patch

MatchOS : version de macOs à laquelle s'applique le patch

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai Safari qui n'aime pas trop le captcha - je dois le passer deux fois pour qu'il soit pris en compte.

 

Safari a été mis à jour dans DP2 mais j'ai toujours le même problème.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...