Jump to content
117 posts in this topic

Recommended Posts

@polyzargone

Désolé pour le retard, je suis un peu malade, donc moi + réfléchir = 13000.  :P

Je n'ai pas de "nouveauté" bien précise en tête mais ma pensée va dans le même sens que ton ressenti :

Les 10.11 et 10.12 ressemblent plus à des versions de transition

C'est à cause de ce ressenti que je dis que je suis resté sur ma faim et que j'attendais quelque chose de nouveau... le fameux effet "wow !!!", peut-être ?

• Like 1

C'est à cause de ce ressenti que je dis que je suis resté sur ma faim et que j'attendais quelque chose de nouveau... le fameux effet "wow !!!", peut-être ?

Ouais, c'est vrai qu'on est pas trop gâté de ce côté depuis… Pas mal de temps :D.

En fait moi, j'ai même été un peu déçu de constater que Sierra, ben ça été vite réglé (ils ont encore le temps de nous pondre un casse-tête mais j'y crois pas trop).

En même pas 24h, 10.12 a été maté !

Désolé pour le retard, je suis un peu malade, donc moi + réfléchir = 13000. :P

Soigne toi bien !

• Like 1

C'est l'injection des kexts qui ne fonctionne plus. J'imagine que tu as mis les FakeSMC & co dans S/L/E ou L/E ?

Ton problème d'USB3 vient du fait que ton X99_Injector.kext n'est pas injecté puisque justement installé dans EFI/CLOVER/kexts/Other ;).

Met le avec les autres et ça ira ou bien attends une version corrigée de Clover :).

Apparemment l'injection des kexts fonctionne chez certains avec Clover r3585 de Slice - il y a aussi la r3588 mais personne ne veut poster la version compilée.

D'ailleurs c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment compris surtout sur un site comme celui-ci.

"Si moi j'arrive à compiler Clover, tout le monde le DOIT aussi !!! Tant pis pour les autres !!!"

-_-

• Like 1

D'ailleurs c'est un sujet que je n'ai jamais vraiment compris surtout sur un site comme celui-ci.

"Si moi j'arrive à compiler Clover, tout le monde le DOIT aussi !!! Tant pis pour les autres !!!"

-_-

Entièrement d'accord… Si la philosophie c'est : "Le Hackintosh, c'est pour les développeurs/coders/Hackers", c'est triste. :rolleyes:

• Like 3

La 32581 dispo ici (qui est marquée 3585 :o fonctionne sur ma H97-HD3 mais sur aucune autre config UEFI ou Legacy.

0:100  0:000  Starting Clover rev 3581 on American Megatrends EFI

7:669  0:007  Preparing kexts injection for arch=x86_64 from EFI\CLOVER\kexts\Other
7:671  0:002    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\AppleALC.kext
7:682  0:011      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\AppleALC.kext\Contents\PlugIns\PinConfigs.kext
7:685  0:003    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext
7:691  0:005      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\ACPISensors.kext
7:695  0:003      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\CPUSensors.kext
7:698  0:003      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\GPUSensors.kext
7:703  0:004      Extra PlugIn kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\FakeSMC.kext\Contents\PlugIns\LPCSensors.kext
7:709  0:006    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\Other\RealtekRTL8111.kext
7:717  0:008  Preparing kexts injection for arch=x86_64 from EFI\CLOVER\kexts\10.12
7:719  0:002    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\USB_Injector.kext
7:722  0:002    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakePCIID_XHCIMux.kext
7:724  0:001    Extra kext: EFI\CLOVER\kexts\10.12\FakePCIID.kext

[code]

J'ai également mis le BOOTX64.edi de cecekpawon dispo ici dans le doute.

• Like 1

Salut,

Clover 3589 fonctionnelle pour Sierra DP2

https://www.dropbox.com/s/b1vigkgbmtz7x1c/Clover_v2.3k_r3589.pkg.zip?dl=0

new usb limit fixe sierra DP2

83 7d 84 10 remplacer avec 83 7d 84 16

AppleALC pour Sierra OK voir Github. Ne pas oublier option -alcbeta.

Fred

Edit quelques nouveauté dans les keys pour kext_patch.

Possibilité de mettre plusieurs patch pour un même kext pour différente version de macOS

Disabled : active desactive le patch

MatchOS : version de macOs à laquelle s'applique le patch

• Like 3

Salut,

Clover 3589 fonctionnelle pour Sierra DP2

https://www.dropbox.com/s/b1vigkgbmtz7x1c/Clover_v2.3k_r3589.pkg.zip?dl=0

new usb limit fixe sierra DP2

83 7d 84 10 remplacer avec 83 7d 84 16

Salut Fred,

Je viens d mettre le ce patch et là pas un USB

Je suis perdu  :blush:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...