Vous pouvez vous lancer
592 replies to this topic
Posted 24 June 2011 - 02:23 PM
Mise à jour en 10.6.8 OK !
Vous pouvez vous lancer
Vous pouvez vous lancer
Posted 24 June 2011 - 06:13 PM
RAS sur P5Q SE2
dernière avant mon passage à Lion si mon matoss le permet !!!
Posted 26 June 2011 - 09:26 AM
G0t!3r, on Jun 24 2011, 07:13 PM, said:
RAS sur P5Q SE2
dernière avant mon passage à Lion si mon matoss le permet !!!
Te fais pas de souci G0t!3r c'est ok sur DP4 et P5Q donc normalement ta carte aussi
Désolé si je suis moins souvent sur les forums mais la politique d'Apple commence à me courir sur le haricot donc je suis passé sous Debian ! Mais je ferai aussi des tutos pour passer Lion sur la gamme P5Q !
Posted 26 June 2011 - 01:13 PM
Je pense que le passage à Lion me donnera pas trop de fil à retordre j'ai seulement 3 kexts en supplément (VoodooHDA, FakeSMC et SuperVIATA) tout est fait à partir du dsdt, j'ai juste un peu peur pour ma carte graphique... HD4870 Toxic dualDVI ! on véra bien... vivement Lion parce que le monde du Hackintosh et bien creux en ce moment !
Si je passe sur DP4 maintenant y'aura possibilité de mettre à jour avec la version final ????
Si je passe sur DP4 maintenant y'aura possibilité de mettre à jour avec la version final ????
Posted 26 June 2011 - 06:09 PM
G0t!3r, on Jun 26 2011, 02:13 PM, said:
Je pense que le passage à Lion me donnera pas trop de fil à retordre j'ai seulement 3 kexts en supplément (VoodooHDA, FakeSMC et SuperVIATA) tout est fait à partir du dsdt, j'ai juste un peu peur pour ma carte graphique... HD4870 Toxic dualDVI ! on véra bien... vivement Lion parce que le monde du Hackintosh et bien creux en ce moment !
C'est marrant moi j'ai deux kext dans extra et trois dans système extension, qui ne se font pas bouffé à chaque maj car c'est des pilotes. Et pas de DSDT
Comme quoi il y a deux écoles !
Posted 27 June 2011 - 07:31 PM
Tu es au courant si on peut le faire ? Quoi que a quelques jours de la sorti .....
Posted 13 July 2011 - 03:18 PM
Après avoir installer Lion je suis embetter juste avec ma carte ethernet qui a toujours fonctionner sur 10.5 et 10.6 mais là rien c'est une realtek RTL8111/8168B quelqu'un sait si un kext est dispo sous lion pour cette carte ???
Posted 13 July 2011 - 04:13 PM
G0t!3r, on Jul 13 2011, 03:18 PM, said:
Après avoir installer Lion je suis embetter juste avec ma carte ethernet qui a toujours fonctionner sur 10.5 et 10.6 mais là rien c'est une realtek RTL8111/8168B quelqu'un sait si un kext est dispo sous lion pour cette carte ???
Essayes ceci !
http://lnx2mac.blogs...osx-driver.html
Posted 13 July 2011 - 05:21 PM
aliab, on Jul 13 2011, 06:13 PM, said:
Essayes ceci !
Nickel cela marche également ! Par contre pour fonctionner plus "proprement" je pense j'ai pris le PlugIns dans IONetworkFamily de SL 10.6.8 qui se situe ici:
/System/Library/Extensions/IONetworkingFamily.kext/Contents/PlugIns/AppleRTL8169Ethernet.kext
Je l'ai mis dans celui de Lion et nickel, internet, réseau et bonjour ! Je trouve ça bidon d'avoir enlever ce kext !!!!!
Posted 26 July 2011 - 09:21 AM
Bonjour! juste pour votre information, l'installation du Mac OS lion fonctionne parfaitement sur une asus P5QL-pro. J'étais en 10.6.7 et je suis passé en 10.7 sans l'aide d'une clé USB.
Pour cela j'ai partitonné mon disque dur principale pour y insérer Mac 10.7 avec les kexts, chameleon etc et ensuite j'ai booté sur cette partition puis j'ai fait une mise à jour de mon système principale. Tout redémarre correctement et fonctionne à merveille. Je pense faire un petit tuto de ma démarche si ça en intéresse certains...
Dites le moi!
Pour cela j'ai partitonné mon disque dur principale pour y insérer Mac 10.7 avec les kexts, chameleon etc et ensuite j'ai booté sur cette partition puis j'ai fait une mise à jour de mon système principale. Tout redémarre correctement et fonctionne à merveille. Je pense faire un petit tuto de ma démarche si ça en intéresse certains...
Dites le moi!
Posted 26 July 2011 - 08:23 PM
No soucy sur P5Q SE2, fais une clé usb bootable, et fait une installation propre, seul le kext "plugins" AppleRTL8169Ethernet.kext qui a été enlever de IONetworkingFamily.kext sur Lion. je l'ai réintroduit reboot et tout fonctionne nikel pour l'éthernet ! Par contre mon Proco chauffe plus je trouve ...
Posted 23 August 2011 - 08:40 PM
trompettor, on Jul 26 2011, 05:21 AM, said:
Bonjour! juste pour votre information, l'installation du Mac OS lion fonctionne parfaitement sur une asus P5QL-pro. J'étais en 10.6.7 et je suis passé en 10.7 sans l'aide d'une clé USB.
Dites le moi!
Dites le moi!
Je serais très intéressé par ce tuto
Es tu en dual boot?
Merci
Posted 28 August 2011 - 10:49 AM
trompettor, on Jul 26 2011, 11:21 AM, said:
Dites le moi!
Dites le moi!
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Sign In
Create Account