Hello,
Merci pour ces tutoriaux.
Pour ma part j'ai installé snow léopard à l'aide de leohazard ... mais ca ne me plait pas totalement. J'ai tout pleins de Kexts inutiles. C'est encore une installation provisoire. Le soucis rencontré actuellement est le microphone. Impossible de le faire fonctionner. (j'ai aussi une P5Q simple) J'ai essayé plusieurs "VoodooHDA" et des ".prefpane"....mais rien ne fonctionneSi vous avez des idées, des pistes....je suis preneur)
L'autre soucis (et je pense que ca vient de Leohazard), ce sont les mises à jour 10,6,4 ou 10,6,5 .... Je me tape des kernel panic même en ayant remplacé mon "kernel" avant de rebooter
Merci
Pour répondre après avoir parcouru tout ce tuto, pour installer snow Léopard sur la P5Q, il faut que tu aies deux fichiers, Le BIOS 2101 Modifié pour, et la version iATKOS S3(la plus stable de nos jours), c'est celle-là que moi j'utilise, et personnellement je n'ai aucun soucis de Mise A Jour directement avec le logiciel intégré sans Kernel panic avec le Kernel Vanilla. une fois avoir flashé ton BIOS avec la version Modifier, tu boot sur le DVD et tu installes ton os pas besoin de faire plein de manip hasardeuse avec les kext.
------------------
Ma config :
MB : Asus P5Q BIOS 2101 (modifié), RAM : 7 Go, CPU:Intel Core 2 Quad Q6600 2,40GHz, HDD : 3x500Go (interne) 1x500Go (externe) et 1x1To (interne), OS :iATKOS s3 10.6.3 (mis à Jour à 10.6.5), GPU :PNY GTX 465.

Sign In
Create Account