Jump to content
68 posts in this topic

Recommended Posts

Parce que ya quelque temps j'ai réussi a faire un hackintosh avec une msi z99s gaming 9 ace et 5960x sous Yosemite et j'ai pas eu ce genre de problème...

c'est pour ça que je dis qu'il y a un problème hardware

des 5960X sur cette carte j en ai installé au moins 5 et ça roule tout seul

Je me demande bien ce que ca peut être ce problème...

Juste tu pourrais m'aider un peu sur certains points je suis perdu. Le kext NullCPUPowerManagment concrètement il sert a quoi ? Est ce qu'il est encore utile sous El Capitan ? Est ce qu'il est inutile si on a généré un ssdt ? Pourquoi toi ta pas de ssdt mais un dsdt ?

Je me demande bien ce que ca peut être ce problème...

Juste tu pourrais m'aider un peu sur certains points je suis perdu. Le kext NullCPUPowerManagment concrètement il sert a quoi ? Est ce qu'il est encore utile sous El Capitan ? Est ce qu'il est inutile si on a généré un ssdt ? Pourquoi toi ta pas de ssdt mais un dsdt ?

nulcpupowermanagement n'est pas utile pour le 5820K il permet de gerer les state du cpu, mais comme le 5820K est reconnu nativement par El capitan plus de probleme, pareille avec voodosyncTSC plus nécessaire.

Le DSDT dans mon ACPIPatcher c'estun test pour ma carte video AMD donc aucune utilité pour toi

pas besoin de ssdt ni de nullcpupowermanagement

post-1181448-0-19185700-1467817272_thumb.png

Comment on sait si le processeur est reconnu nativement par exemple pour le 5960x il ne l'est pas je crois ?

Et question qui n'a aucun rapport j'ai fais une gaf sur mon hack en voulant clean ordi j'ai installé EL Capitan de nouveau sauf que la partition de démarrage de mise a jour ne veut pas se lancer parce que j'avais un installer corrompu, est ce que tu sais comment je pourrais virer cette option de démarrage ? Pas en la cachant avec clover hein, je pense il doit y avoir des fichiers présents a supprimer pour l'enlever mais je ne sais pas ou.

Comment on sait si le processeur est reconnu nativement par exemple pour le 5960x il ne l'est pas je crois ?

Non il ne l'est pas car il faut patcher le kernel

Et question qui n'a aucun rapport j'ai fais une gaf sur mon hack en voulant clean ordi j'ai installé EL Capitan de nouveau sauf que la partition de démarrage de mise a jour ne veut pas se lancer parce que j'avais un installer corrompu, est ce que tu sais comment je pourrais virer cette option de démarrage ? Pas en la cachant avec clover hein, je pense il doit y avoir des fichiers présents a supprimer pour l'enlever mais je ne sais pas ou.

tu peux mieux m'expliquer car je suis un peux perdu concernant ta demande

tu parles de la partition recovery?

Non il ne l'est pas car il faut patcher le kernel

Sous El Capitan faut toujours patcher le kernel ??? C'était pas que sous Yosemite ?

Non c'est genre quand tu lances l'installer bah ton hackintosh redémarre et ya une nouvelle option de boot qui s'appel "OS X update" truc du genre et en gros c'est les fichiers temporaires de l'update sauf que je peux pas booter dessus et donc je peux pas l'enlever 

Sous El Capitan faut toujours patcher le kernel ??? C'était pas que sous Yosemite ?

(Pour le 5960X) Alors sous yosemite oui, sous El capitan je suppose que oui aussi, il faut chercher sur le forum pour trouver le patch

Non c'est genre quand tu lances l'installer bah ton hackintosh redémarre et ya une nouvelle option de boot qui s'appel "OS X update" truc du genre et en gros c'est les fichiers temporaires de l'update sauf que je peux pas booter dessus et donc je peux pas l'enlever 

tu peux faire une photo SVP

(Pour le 5960X) Alors sous yosemite oui, sous El capitan je suppose que oui aussi, il faut chercher sur le forum pour trouver le patch

tu peux faire une photo SVP

Voici la photo, si je boot dessus normalement je suis sur le menu d'installation d'El Capitan, sauf que ca veut pas démarrer avec pleins de test de flags.

post-1368912-0-81527600-1467902055_thumb.jpg

Non c'est totalement a part de l'installation sur le x99, la c'est sur mon hack.

Du coup pour le x99 la personne va revendre la carte mère pour prendre un autre modèle, ta un conseil, moi j'ai vu la ga x99-ud4, tu en penses quoi ?

Non c'est totalement a part de l'installation sur le x99, la c'est sur mon hack.

Du coup pour le x99 la personne va revendre la carte mère pour prendre un autre modèle, ta un conseil, moi j'ai vu la ga x99-ud4, tu en penses quoi ?

il est sur Paris?

I am stuck on DSMOS has arrived. 

Asus x99-s

5820k

16gb ram (8 x 2)

950GTX ASUS strix

Clover install latest build 

(10.11.5)

Latest BIOS update

I am guessing the problem is to do with graphics. Because I am using a VGA monitor with VGA-DVI adaptor.

Strangely though I did previously manage to complete an install with this setup (10.11.5). Also I run 10.11.4 with p6tse i7930 and 9500GT with two vga monitors connected - everything works fine.

https://www.dropbox.com/s/vel6hi0yljgg9i1/20160707_144345.jpg?dl=0

• Create New...