Jump to content
68 posts in this topic

Recommended Posts

Bon j'ai refais ma clef avec tu sais quoi, ajouté -v et nv_disable=1 boot et voila ce que j'ai 

regarde le post du dessus

Pour ton Os X Direct Installation 1.1 ca installe directement OS X sur un disque voulut, on passe l'étape de la clef ?

post-1368912-0-80308100-1467803983_thumb.jpg

OK bah sous mon hackintosh avec El Capitan 10.11.5 je suis entrain d'installer El Capitan sur le ssd voulut oui j'ajouterais ton dossier EFI.

Est ce que le fichier Install OS X El Capitan.app peut être endommagé et causé ce problème ? 

OK bah sous mon hackintosh avec El Capitan 10.11.5 je suis entrain d'installer El Capitan sur le ssd voulut oui j'ajouterais ton dossier EFI.

Est ce que le fichier Install OS X El Capitan.app peut être endommagé et causé ce problème ? 

si tu l'as telecharger sur Appstore il y a peu de change, mais pourquoi pas on ne sait jamais

Oui il vient de la mais j'ai eu pas mal de problème pour le telecharger mais je ne l'ai jamais touché ou autre. La je suis a l'étape "installer: OS Install started" est ce qu'une fois que l'installer a finit faut installer manuellement CDLover ou li'nstaller s'en occupe ?

Oui il vient de la mais j'ai eu pas mal de problème pour le telecharger mais je ne l'ai jamais touché ou autre. La je suis a l'étape "installer: OS Install started" est ce qu'une fois que l'installer a finit faut installer manuellement CDLover ou li'nstaller s'en occupe ?

tu colles le dossier EFI que je tai envoyé sur la partition EFI, puis tu branche tonnSSD dans le hacck puis tu demarres

Je sais pas pourquoi mais elle se retourne toute seule !

Bah niveau des erreurs on a "this is an unknown CPU model" "DSMOS has arrived" "IOBluetoothFamily completed"

bah ce ne sont pas des erreurs c'est que c'est bon faut juste patienter un peu

il est probable que le config.plist ne soit pas totalement correcte(il prend en compte ma machine) pour toi voici un nouveau

config.plist.zip

Je te promets que non, je viens de laisser mon ordi sur ca, au boot d'un moment il a redémarré tout seul.

Je sais plus quoi faire...

je viens de t'envoyer un nouveau config.plist car le mien est specifique a ma machine (entre autre les n°)

je viens de t'envoyer un nouveau config.plist car le mien est specifique a ma machine (entre autre les n°)

Je viens de remplacer ton config.plist, exactement les memes "erreurs".

Sur la carte mère ya pas mal de boutons aurait pas quelque chose a faire ?

Je viens de remplacer ton config.plist, exactement les memes "erreurs".

Sur la carte mère ya pas mal de boutons aurait pas quelque chose a faire ?

non les mettre par defaut

je pense que ton bios est peut etre mal regle

tout mettre par defaut et regler ahci, le port com, et boot sur other os rien d'autre 

J'ai reset entièrement la carte mère, fait ce que tu as dis pour le bios, toujours le meme problème.

c'est surprenant

C'est une carte facile à installer

la carte est elle en bonne etat?

J'ai reset entièrement la carte mère, fait ce que tu as dis pour le bios, toujours le meme problème.

eenleve le kext X99-injector

et test avec ce config.plist

config.plist.zip

Que veux tu dire par bon état ? On m'a donné l'ordi pour que je fasse un hakcintosh, d'après ce que je vois elle na aucune trace ou autre.

Je vais essayer ce que tu m'as donné.

Est elle neuve sortie du paquet?

Si non, etait elle fonctionnelle avant

• Create New...