Jump to content

Versions bêta : OS X 10.11.1


fantomas
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

750780Capturedcran20150917213712.png

 

 

 

OS X El Capitan sort ce 30 Sept mais Apple semble vouloir prendre déjà les devants en offrants aux développeurs la première bêta de 10.11.1.

 

Comme à l’accoutumée, Apple reste avare quand il s’agit des informations sur potentielles améliorations incluses.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

pour l’avoir, tu dois reconfigurer l’url de ton catalogue des mises à jour qui se trouve dans /Library/Preferences/com.apple.SoftwareUpdate.plist

 

actuellement il doit ressemble à ceci : https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.11beta-10.11-10.10-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz

 

pour recevoir les mises à jour bêta pour développeurs, il faut changer beta en seed, à l’aide de Terminal comme ceci :

sudo /usr/sbin/softwareupdate --set-catalog "https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.11seed-10.11-10.10-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz"

et pour recevoir de nouveau les mises à jour bêta ouvertes au public, utilise la même commande mais à la place de seed tu mets beta.   ;)   et vise-versa !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ça marche bien !

ça me propose donc de passer de la public Beta 6 à la Developer Beta 8.

 

je vais attendre la fin du mois pour avoir la version finale.

 

mais je garde l'astuce de côté !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Impossible d'installer cette DP4 ... je parviens à faire la première partie de l'installation et après le rebut plus rien !

 

En fait mon hack s'éteint avant le chargent de boot.efi (et gros après la GUI de Clover,  j'ai une pomme blanche sur fond noir mais jamais de barre de défilement).

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou a un conseil ?

 

Edit : c'était normal, un nouveau patch du kernel était necessaire pour le Power Management, c'est maintenant géré par clover r3292

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...