Jump to content

[Tuto] Installer OS X 10.10 DP1


fantomas
 Share

79 posts in this topic

Recommended Posts

Salut Chris1111 !

 

Merci de ta réponse. En effet, je viens de voir qu'il y a une nouvelle version. Je viens de l'installer et je vais tester tout ça, + de news après redémarrage :-)

En tout cas merci pour le boulot, Clover j'aime bien mais Chameleon est tellement plus simple :thanks_speechbubble:


Ok, Chose promise…

Je técris de Yosemite pour te confirmer que ça marche nickel ! :thumbsup_anim:

 

J'ai juste virer le dossier Extensions d'Extra car j'avais déjà FakeSMC installé et AppleACPIPlatform me posait quelques soucis (AppleSMBus failed to start…)

 

Encore une fois bravo à toi et à toute l'équipe de Chameleon, belle réactivité !!!

 

:ihw_wow::thanks_speechbubble:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Chris1111 !

 

Merci de ta réponse. En effet, je viens de voir qu'il y a une nouvelle version. Je viens de l'installer et je vais tester tout ça, + de news après redémarrage :-)

En tout cas merci pour le boulot, Clover j'aime bien mais Chameleon est tellement plus simple :thanks_speechbubble:

Ok, Chose promise…

Je técris de Yosemite pour te confirmer que ça marche nickel ! :thumbsup_anim:

 

J'ai juste virer le dossier Extensions d'Extra car j'avais déjà FakeSMC installé et AppleACPIPlatform me posait quelques soucis (AppleSMBus failed to start…)

 

Encore une fois bravo à toi et à toute l'équipe de Chameleon, belle réactivité !!!

 

:ihw_wow::thanks_speechbubble:

Est ce que tu pourrait faire un topic englais dans la section Yosemite / Post installation et expliquer un peut ton succès car ça aiderais bien des gens  :yes:

 

Merci pour tes info et ton dévouement  ;)

Link to comment
Share on other sites

salut gils

 

dans le topic de la DP1, j'avais mis le lien vers release notes qu'Apple a mis en ligne, voici le passage où Apple en dit là-dessus :

 

 

 

effectivement, là je n'en ai plus besoin, mais quand j'ajoute des fois certains kexts non signés, il faut que j'utilise ce boot-arg + démarrer en "single user" pour recréer le cache, autrement il m'est impossible de les charger.

 

 

tu as besoin d'utiliser AppleHDADisabler avec VoodooHDA ?

 

je n'ai jamais eu besoin   :)

 

oui , c'est bizarre :) , je viens de m'apercevoir que le fakesmc/S/LE (il est  refusé) ne fonctionne pas , c'est celui de" EFi/Clover/kexts/10.10 qui fonctionne !! vas comprendre , tout les autres kexts sont pris en charge dans S/L/E sans le drapeau kext-dev-mode ? 

 

avec AppleHDADisabler , tu préviens les KP , on est jamais trop prudent :D 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...