Jump to content

installation de mac os x lion sur dell dimensions 8400


Matt35
 Share

32 posts in this topic

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bon, alors re-bonjour (et désolé pour le déterrage de topic ;) ...) Je me suis trouvé un autre disque avec juste un bootmgr et des vielles données dessus. Je vais donc ré-essayer, avec GParted en ajoutant une partition mac os x (journalisé) => du coup, l'installateur ne me virera rien. Ensuite, si iAtkos s3 v2 a marché et fonctionne, j'essayerai de mettre la DP1 de OS X mountain Lion, qui est en 32 Bits, comme celle de lion qui a disparu, alors que les versions finales sont en 64 bits uniquement... Merci de votre aide et je vous tient au courant :happymac:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Toujours sur ton P4 ?

Si c'est le cas tu ne réussira pas à installer Lion ni Mountain Lion, il faut au moins un Core 2 Duo avec support des instructions SSE3 pour booter Lion.

 

Mais Snow reste un très bon OS et si tu découvre Mac OS tu as de quoi te faire plaisir déjà.

Après si tu as un besoin particulier de tourné sur Lion ou M.Lion, tu dois passer par l'upgrade de ton matos.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais j'ai lu que la developper preview 1 de ML est UNIQUEMENT x32. Donc je pense en rester à la DP1, car la DP2 et la finale ne seront que x64... ;) . Va savoir pourquoi apple mettent toutes leurs DP1 en 32 et les autres en 64 :wink2: . Bon, par contre j'ai vraiment eu du mal à lancer l'install, car à chaque fois que je réstore, il y a une erreur de plus. ET au pire, si 10.8 ne marche vraiment pas, je resterai sur Snow... @+

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...