Jump to content

Besoin de renseignement


kmikase
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Slt,

 

J'aurai besoin de renseignement de la communauté concernant un portable Toshiba M800 10A.

En effet, de cherche a installer leo sur ce PC qui est a mon uncle à nouméa et moi je suis a Brest (ca va pas être simple, mais vive team viewer :) )

 

J'ai beau chercher sur insanely ya rien d'interessant qui ressort sur le M800.

 

Donc voici la bête :

 

Core 2 duo T5750

Chipset GM965

3Go de ram

Intel GMAX3100

Intel 4965 AGN

Carte son : aucune idée :)

 

Le problème est que je ne connais pas exactement le matos qu'il y a dedans.

donc quelqu'un connaitrait il un logiciel sous windows pour voir exactement ce qu'il a dans le ventre (chipset son,....)

 

Bon pour le wifi c'est mort, mais quelqu'un a t il des retour sur la carte graph gmax3100 ?

 

Je compte mettre dessus ideneb v1.1

 

Par contre je n'ai trouvé aucun bios modded pour ce portable, c'est grave docteur ?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Alors personne n'a une petite info sur ce chipset Intel GM965 ??

 

Bon tan pis.... :'(

 

Meme pas un conseil pour le logiciel sous windows pour voir exactement tout l'hardware de son pc ???

 

Edit: Ah ben ca y est, je viens de me rappeler de ce cher Everest :thumbsup_anim:

Link to comment
Share on other sites

Lol, ben je crois que je n'ai pas le choix :)

Ce qui me fait ch**r c'est que le pc est à nouméa et donc je ne l'aurait pas sous les yeux pour voir les différents problèmes, c'es pour ca que je voulais des infos préalable sur ce chipset.

Mais bon on va se débrouiller :)

Link to comment
Share on other sites

Par contre soucis, l'installation se passe sans problemes par contre au redemarrage, c'est une autre histoire:

 

que cela soit avec -x ou -v ou les 2:

 

cela bloc a ca :

 

BSD root: disk0s3 , major 14, minor 2

 

j'ai bien essayé avec rd=disk0s3 -v mais sans succès.

 

Quelqu'un aurait il une idée ? changement de version (la j'ai tenté la ideneb v1.1) genre pour kalyway ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

Avec XxX 10.5.6 j'ai reussi a le faire fonctionner directement (son,QI/CE,...) Par contre pour l'internet ben la ca pose problème. Rien pour l'ethernet et le wifi on a beau mettre un airport extreme la carte ne démarre pas sous Leopard. Par contre sous Windows aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Slt,

 

J'aurai besoin de renseignement de la communaut� concernant un portable Toshiba M800 10A.

En effet, de cherche a installer leo sur ce PC qui est a mon uncle � noum�a et moi je suis a Brest (ca va pas �tre simple, mais vive team viewer :) )

 

J'ai beau chercher sur insanely ya rien d'interessant qui ressort sur le M800.

 

Donc voici la b�te :

 

Core 2 duo T5750

Chipset GM965

3Go de ram

Intel GMAX3100

Intel 4965 AGN

Carte son : aucune id�e :)

 

Le probl�me est que je ne connais pas exactement le matos qu'il y a dedans.

donc quelqu'un connaitrait il un logiciel sous windows pour voir exactement ce qu'il a dans le ventre (chipset son,....)

 

Bon pour le wifi c'est mort, mais quelqu'un a t il des retour sur la carte graph gmax3100 ?

 

Je compte mettre dessus ideneb v1.1

 

Par contre je n'ai trouv� aucun bios modded pour ce portable, c'est grave docteur ?

 

merci

 

aucune installation nécessaire pour le X3100. mets iDeneb 10.5.6, puis rien dans la partie graphique... c'est dans les fichiers Apple...

 

sinon, le son, faut voodoo kext

 

aucune installation nécessaire pour le X3100. mets iDeneb 10.5.6, puis rien dans la partie graphique... c'est dans les fichiers Apple...

 

sinon, le son, faut voodoo kext

 

pour le wifi, le kext ci-joint

IOPCMCIAFamily.kext.zip

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...