Jump to content
321 posts in this topic

Recommended Posts

Je crois qu'elle se dévisse en forçant un peu. Sinon si elle vient pas met une vis dedans et pousse sur le côté (incline la pince) ça devrait sauter.

Salut Alex,

Je voulais savoir si, toi aussi, tu as dû virer cette entretoise.

En effet, la manipulation que tu décris me paraît "hachement" risquée ... l'entretoise est quand même fixée sur la carte mère et je suppose que c'est du double couche, voire triple couche (circuit imprimé au centre).

Merci.

Bonjour,

Grace a ce forum, j'ai reussi a installer leopard facilement sur mon wind. Merci.

Juste un petit probleme, ma carte wifi une atheros AR 5009 wifi b g n n'est pas reconnu dans leopard. Pouvez vous me dire si elle peut etre reconnu nativement sur leopard? je cherche un driver mac sur internet mais impossible a trouver. Dois changer la carte wifi?

Un petit peu d'aide serait pas de refus...

Merci d"avance.

salut alexcool,

félicitations encore pour ton boulot ! je voulais savoir si tu pouvais me mettre à disposition ta distrib afin de la tester sur Samsung NC10 et voir ce qui fonctionne ou pas !!

et pendant que j'y pense, j'ai vu que tu cherchais un graphiste pour le splashscreen de ta distrib, je suis graphiste ! donc voila ^^

merci et encore bravo ;)

va ici télécharge le 0.3, unpack le dossier 2finger scoll :

-réinstalle ALPS Glidepad Driver si tu l'a enlevé puis

-installe l'ApplePS2Controller qui est dans le dossier

-ca marche.

Sinon

ApplePS2Controller.pkg dans le package aussi.

va ici télécharge le 0.3, unpack le dossier 2finger scoll :

-réinstalle ALPS Glidepad Driver si tu l'a enlevé puis

-installe l'ApplePS2Controller qui est dans le dossier

-ca marche.

Sinon

ApplePS2Controller.pkg dans le package aussi.

Merci ca ma sauvé, j'ai essayé dans un premier temps cette méthode : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=88811

mais plus de Trackpad :-(, du coup j'ai vu ton post et effectué ta méthode et cela fonctionne, comme indiqué sur les forums, il faut mettre la vitesse au minimum et ça marche pas mal, comme j'ai des gros doigt, un seul suffit pour scroller :-)

Hello,

Très intéressant ce topic, mais une chose n'est pas claire :

Lorsque l'on utilise MSIWindOSX86, presque tout est fait (sur un wind u100 avec carte wifi compatible) donc réinstaller les drivers du pack par dessus pose des soucis.

Par contre, j'ai fait un update en 10.5.5 et là résolution est repassée en 800x600, j'ai testé les différents drivers du pack 0.5 et ai fini par ne plus pouvoir boooter, donc réinstall...

Ma question est la suivante :

- Quelle est la procédure pour passer en X.5.5 depuis MSIWindOSX86 tout en gardant les propriétés graphiques et activant le speedstep et 2finger scrolling.

Merci !

Hello,

Très intéressant ce topic, mais une chose n'est pas claire :

Lorsque l'on utilise MSIWindOSX86, presque tout est fait (sur un wind u100 avec carte wifi compatible) donc réinstaller les drivers du pack par dessus pose des soucis.

Par contre, j'ai fait un update en 10.5.5 et là résolution est repassée en 800x600, j'ai testé les différents drivers du pack 0.5 et ai fini par ne plus pouvoir boooter, donc réinstall...

Ma question est la suivante :

- Quelle est la procédure pour passer en X.5.5 depuis MSIWindOSX86 tout en gardant les propriétés graphiques et activant le speedstep et 2finger scrolling.

Merci !

Salut,

Il faut faire l'update 10.5.5 et réinstaller les driver video GMA950

++

j'avais un hack presque parafit en 10 5 4 / vanilla avec le partage de CD sauf l'USB qui ne marchait que si il était présent au boot

je mets en 10 5 5 avec le pack apple

bonne nouvelle j'ai l'usb (ca doit être la system KEXt qui corresmpond au kernel)

par contre

plus que 800X600 fixé

plus de son : remis

l'emmerdement c'es la gestion de la batteris que je n'arrive pas à remettre en selle

et le "faux airbook" qui permettait le partage de CD

je pense repasser en 10 5 4

cela supporte tous les kernels Vanilla?

il y a une autre solution pour faire fonctionner le branchement à chaud de l'usb?

Je viens d'installer Leopard avec l'image MSIWindOSX86, mais j'ai un soucis au boot, impossible de booter sans le DVD dans le lecteur... Que faire ?

Tu as fait un dualboot ?

Si oui, tu peux essayer ca, il faut être en single user mode et taper les lignes dans un terminal.

Etrange cette histoire.

perso j'avais xp, j'ai installé MSIWindOSX86 en décochant juste le kernel dans options d'installation et au reboot j'ai bien darwin bootloader sans mettre le dvd.

D'ailleurs géniale cette version pour le Wind, tout fonctionne impec, meme apres la mise a jour en 10.5.5 !

Reste plus qu'a changer la carte wifi pour une DELL 1390 parce que la carte actuelle c'est un peu chiant pour se connecter, et rajouter 1go de ram pour le confort ^^

Merci bien pour les deux tutos du forum c'est vraiment facile d'installer avec ça !

Au fait, pour ceux qui n'ont pas envi d'investir dans un lecteur dvd externe usb, j'ai utilisé un boitier externe usb pour disque dur IDE 3.5 et ça fonctionne impec' , il suffit de brancher le lecteur dvd comme si on branchait un disque dur dans le boitier !

2008:12:02%20-%2002:08:36%20-%20image-upload-180-793924.jpg

t'a installé les kexts de mon package?

oui mais ca ne marche pas, par contre le package

que l'on trouve ICI marche mieux pour le son : j'ai le micro interne et l'autoswicht entre HP et prise casque

finalement je reste en 10.5.4 pour le moment

l'acerAAO est presque parfait

le son complet : entrée micro FONCTIONNELLE et AUTOSWITCH

l'ecran total y compris la recopie

avec le clavier Belge c'est presque comme sur un mac en natif

y a juste les SD cards, mais je vis bien sans et ca a l'air de bouger

faut juste que je ne lance pas betement la mise à jour

Voici où j'en suis dans mon install msiwindx86 sur u100 upgradé en X.5.5 (pour ce qui ne marche pas, tout le reste est ok) :

- pas de speed step (le ventilo tourne toujours assez fort et durée de batterie faible)

- perte de l'usb et du sd card reader après mise en veille

- 2 finger scrolling, je ne sais pas ce que j'ai pu mal faire, mai ça a pratiquement completement merdé : a savoir pas de scroll bien sur mais en plus perte du clic par effleurement :P

Des solutions chez vous pour ces soucis.

• Create New...