Jump to content

8x00 & 9x00 => QE/CI + res


alexcooltranquille
 Share

144 posts in this topic

Recommended Posts

Oulala, je viens de voir que la 8400m était supportée !!! :o (c'est bien le cas ?)

 

Je vais choper dans mon entourage un portable avec ich8r (ahci activable dans le bios) avec une 8400m...

j'espère que la carte son va suivre sinon ca va etre le futur portable pleinement compatible :)

 

Yiah !

Link to comment
Share on other sites

Problème d'autorisation? T'as bien suivi tout le tuto, upprimer extension.mkext.

Sinon passe par l'installation manuelle (voir mon site les kext y sont)

 

Ba j'ai installer avec la package, j'ai pas supprimer le extension.mkext, c'est grave ?

 

 

Si oui je dois refaire une installe ? :)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire via windows mais par contre tu peux pas réparer les autorisations via windows mais tu peux le faire via un dvd d'installe.

 

Oké je teste, je te dirais si sa marche.

Donc je supprime le kext, puis je répare les auto ? je teste ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimer le Kext, et réparer les autorisations. Je reboot, il charge, et environ 2 minutes (toujours en chargement avec la pomme) il redémarre ;)

Je vais refaire une installe demain, pourrait-tu m'expliquer comment installer manuellement tout sa. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Arf vaut mieux que tu prennes l'installeur, mais ce que tu peux faire c'est avant de redémarrer installe la dernière version de nvinject sinon je vois pas ce que je peux faire d'autre pour toi, si ça a marché une fois et que ça march eplus c'est que ça doit venir d'un erreur humaine quelque part.

Avant de redémarrer supprime bien extensions.mkext et répare les autorisations et ça devrait aller.

Link to comment
Share on other sites

Arf vaut mieux que tu prennes l'installeur, mais ce que tu peux faire c'est avant de redémarrer installe la dernière version de nvinject sinon je vois pas ce que je peux faire d'autre pour toi, si ça a marché une fois et que ça march eplus c'est que ça doit venir d'un erreur humaine quelque part.

Avant de redémarrer supprime bien extensions.mkext et répare les autorisations et ça devrait aller.

 

Oki merci beaucoup pour tes explications, je vais faire une sauvegarde Time machine avant d'installer tout ça, comme sa je pourrais toujours revenir en arrière :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien moi je tenais a remercier monsieur alex cool car je viens de changer ma config et grace a son installeur pour les 8800 g92 je n'ai pas eu a trop me casser la tete avec les kext de la 10.5.2

Lancer l'installation, terminer, reboot et voila tout fonctionne nickel.

 

Un grand merci de mettre a notre disposition votre travail.

 

D'ailleur s'il pouvait me dire par mp comment est ce qu'on peut creer des installateur je serais interessé...

Link to comment
Share on other sites

est-ce que qqun a testé le fonctionnement du port hdmi sur une 8800gt ?

Avec un adaptateur dvi/hdmi ça passe nikel, la 8800 GTS et GT étant presque semblables (toutes deux G92)

Bon et bien moi je tenais a remercier monsieur alex cool car je viens de changer ma config et grace a son installeur pour les 8800 g92 je n'ai pas eu a trop me casser la tete avec les kext de la 10.5.2

Lancer l'installation, terminer, reboot et voila tout fonctionne nickel.

 

Un grand merci de mettre a notre disposition votre travail.

 

D'ailleur s'il pouvait me dire par mp comment est ce qu'on peut creer des installateur je serais interessé...

Perso j'utilise pakage maker de xcde tool, le dernier et entièrement auto, tu glisse ton kext dedans, il détecte tout seul où l'installer, mais il faut bien corriger les autorisations et c'est finit :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ecran noir apres l'installation du drivers sur une 8400M Gt

Ce que je comprends pas, c'est que j'arrive à afficher mon bureau sur mon ecran de pc fix, via un cable VGA

J'ai fais un tour dans les listes système, ma carte est bien reconnu, tout est OK, mais il prends po mon écran du portable, bizarre tout ca :wacko:

On fait comment, pour virer les drivers installés ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une idée peut-être bête, partant du fait que le nvcap est mal géré sur les laptop sony, est-il envisageable d'utiliser la methode paperclip de diabolik ? ( avec bien sur les drivers de gotoh, pour gerer les 8XXX ).

 

 

PS: sur mon laptop , doté d'une Intel GMA 900, j'y suis obligé !!

 

 

http://www.ilpi.com/help/headlessmac/

post-93689-1201939807_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...