Jump to content

Versions bêta : macOS 10.12


fantomas
 Share

117 posts in this topic

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

 

Pour ma part, j'ai Safari qui n'aime pas trop le captcha - je dois le passer deux fois pour qu'il soit pris en compte.

Safari a été mis à jour dans DP2 mais j'ai toujours le même problème.

 

 

Rien n'a changé avec DP3  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 

Rien n'a changé avec DP3  :rolleyes:

Et bien si la DP3 n'a rien apporté aucun intérêt que je me torture a trouver un lien pour la telechager vu que je n'ai pas de compte developpeur  :thumbsdown_anim:

Link to comment
Share on other sites

@Hervé

 

Je ne saurais te dire - Sur ma vieille config, c'est un codec VIA VT1708B donc j'utilise VoodooHDA.kext.

 

@Fljagd

 

Mon commentaire était plutôt par rapport au problème que j'ai avec Safari depuis la DP1 (captcha qui a du mal à passer) et non à la DP3 elle-même.  ^_^

 

Pour chaque DP, Safari a été mis à jour mais le problème persiste.  :(

 

Si tu as déjà installé DP1, tu n'auras aucunement besoin d'un compte développeur pour pouvoir télécharger/installer DP2 et ensuite cette DP3 puisque celles-ci seront proposées sur via Mac App Store (onglet Updates).   :)

 

Quant à la DP3 dans sa globalité (maintenant   :P  ), perso je n'ai pas vu de différence par rapport DP2 - Je ne saurais dire quel impacte fait-elle sur nos hackintoshs.

Link to comment
Share on other sites

Mon commentaire était plutôt par rapport au problème que j'ai avec Safari depuis la DP1 (captcha qui a du mal à passer) et non à la DP3 elle-même.  ^_^

 

Pour chaque DP, Safari a été mis à jour mais le problème persiste.  :(

Tu as des exemples qu'on puisse reproduire ?

 

Si tu as déjà installé DP1, tu n'auras aucunement besoin d'un compte développeur pour pouvoir télécharger/installer DP2 et ensuite cette DP3 puisque celles-ci seront proposées sur via Mac App Store (onglet Updates).   :)

 

@Fljagd

 

Au pire, tu peux installer la Public Beta. En générale, les builds sont quasi identiques et les MÀJ se suivent de peu ;).

 

@Hervé

 

Pas de soucis au niveau de l'audio. J'utilise principalement AppleALC.kext à part sur le D830 qui reste en VoodooHDA et sur une autre config en ALC888 où un patch temporaire de Toleda fonctionne pour 10.12.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as des exemples qu'on puisse reproduire ?

 

Non, mais si tu es inscrit sur un site ou forum qui te demande de compléter le captcha lorsque tu veux te connecter, tu pourras le reproduire.

 

Cela me fait uniquement avec Safari - Firefox fonctionne bien. Je crois que j'ai aussi eu ce genre de problème sur Yosemite.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui, toujours le même souci  :(  C'est pour ça que je n'ai pas voulu re-commenter.   :unsure:

 

Cela dit, ton captcha fonctionne bien et contre toute attente, la demo de recaptcha fonctionne aussi : https://www.google.com/recaptcha/api2/demo

 

Donc, cela doit être uniquement lié au site que je veux consulter. Mais ce que je ne comprends pas c'est que sur les autres OS X, je n'ai pas ce souci.

 

Bref, je laisse ça de côté pour l'instant, je verrai bien si la version finale sera plus compatible.

 

Si non, pour cette DP5, j'aime bien le nouveau fond d'écran Sierra Nevada 2.   ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...