Jump to content

10.4.3 , Comment on l'installe ?


desmopro
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

Oui mais la 8f1111 a beaucoup plus d'instructions SSE3 que la 8f1099 du coup sur un SSE2 ya une grosse perte de performances avec le patch maxxuss par défaut. A moins d'utiliser le patch de maxxuss qui fait des calculs approximatifs, auquel cas ça trace mais tu risque des problèmes de bugs graphiques ou sonores à cause des erreurs d'arrondis.

 

et sa question était pour une mise à jour, donc sans télécharger le DVD complet de la 8f1111... à moins qu'il ne soit pas au courant qu'on peut conserver les documents lors d'une réinstallation.

Link to comment
Share on other sites

Eclairer moi SVP, je vais avoir la version 8F111 de Tiger.

Es ce que je peu l'installer depuis le lecteur DVD?? sur le PC.

Ou sinon je peu aussi l'installer sur un DD firewire brancher sur mon mac puis demonter mon dd externet et brancher celui ci en IDE dans le pc??

Tout ca est un peu confus pour moi, un peu d'aide me serait utile avant de ma lancer dans ces manipulations. merci :)

Link to comment
Share on other sites

ben si tu dis rien de ta config PC, on peut pas deviner...

 

normalement si tu patches bien le DVD (ou bien que tu n'as pas besoin de patch car ta machine est parfaite) alors tu dois pouvoir installer en natif depuis le DVD bootable.

 

par contre si tu installes sur une partitions d'un seul disque qui a d'autres partition (windows, linux), ya des manips à faire AVANT pour avoir une partition visible par l'installation de MacOS.

 

perso j'ai installé avec VMWare sous WIndows sur une partition de mon disque interne, en montant l'image du DVD avec DeamonTools, car ça m'évitait de graver le DVD et ça allait beaucoup plus vite (un lecteur DVD c'est bcp plus lent qu'un disque dur). Et maitnenant tout marche nickel y compris le dual boot windows/macos.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...