Jump to content

Carte graphique gt520m hackintosh


Attesta
 Share

106 posts in this topic

Recommended Posts

Sandbox te bloque , tu as quelque chose qui n'est pas de la bonne version ou pas réparer , essayes -v -f seulement ;)

 

quand tu as reset IO........ attends un peu , c'est dû au -x , c'est un démarrage sans échec ou sans Extensions ;)

Link to comment
Share on other sites

T'as fait un backup ? Si oui, essaie de faire les MÀJ intermédiaires genre 10.8.3, 10.8.4 puis 10.8.5. Tu peux aussi essayer de booter sur ta clé d'install et réparer les permissions du disque, ça ne mange pas de pain. Sinon, passe carément à Mavericks ou Yosemite puisque outre ces histoires d'Optimus, ta machine est largement compatible.

 

PS : Pour les captures, tu peux passer par l'uploader du site, c'est plus pratique pour tout le monde ;)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, le forum de Macg est pas super pour les images… sans doute une histoire de coûts d'hébergement ;)

 

Dommage pour le backup :blush: , sur Hackintosh, comme on passe son temps à bidouiller le système :ihw_pop:  :poster_oops:  c'est quasi obligatoire :P

 

Et un Avatar !!! On veut un avatar, on veut un avatar, on veut un avatar !

 

:soldiers:

Link to comment
Share on other sites

Donc hfs+ ne marche pas sur mon PC ...

Je n'ai plus accès a os x car j'ai du reinstalle windows suite à un probleme : il boot tout seul sur Windows ...

Soit je reinstallé complement iatkos avec ml et je mets à jour sous Mavericks ou Yosemite ou alors vous me dites comment ravoir ma partition et je mets à jour ?

Link to comment
Share on other sites

Alors si ta partition OS X est toujours là, il suffit de booter sur iAtkos et de démarrer dessus.

 

Ensuite, la MÀJ de Mountain Lion vers Mavericks, je suis pas certain que ce soit possible de le faire directement juste en bootant sur une clé d'install de Mavericks, à part en utilisant Clover (tout ceci reste à confirmer bien sûr).

Donc, au point où tu en es, je pense que le plus simple et le mieux, c'est que tu te fasses une clé Mavericks "retail" en suivant les nombreux tutoriaux dispos sur ce site et que tu ne t'embêtes pas avec une distro et des MÀJ par dessus pour au final te retrouver avec un joyeux bordel dans ton système.

 

Tu peux également tenter Yosemite mais disons que pour l'instant, avoir un OS stable, bien connu des Hackintoshers et surtout qui pourrait être 100% fonctionnel une fois ton soucis de CG résolu me paraît plus raisonable.

Link to comment
Share on other sites

D'un Mac/Hack, d'un dmg de Mavericks, d'une clé USB 8 Go et si tu veux pas trop te prendre la tête de l'application myHack --> Google.

 

Le plus dur, ça va être de trouver Mavericks parce qu'il n'est plus téléchargeable sur le Mac App Store :(

 

Sinon, Yosemite --> Mac App Store et pour le reste je te laisse regarder les tutos sur le site…


Va falloir être un peu autonome ;) !

Link to comment
Share on other sites

Tu utilises quel app pour créer ta clé ? En général, il ne faut pas se fier à ce genre d'estimation, certaines vont t'annoncer 5 mn restantes et t'en as pour une heure, d'autres vont te dire 14h et + et ce sera pareil, 1h environ.

 

D'un autre côté, si tu fais ta clé avec une machine virtuelle, il est normal que les perfs ne soient pas exceptionnelles…

Link to comment
Share on other sites

Non en fait c'est bon c'est sur juste le temps de passer cette étape ;) fausse peur

 

Édit : j'utilise Chameleon pour Yosemite

J'ai inséré la clé usb et booter dessus. Je l'ai sélectionné donc pour installer Yosemite mais j'ai ça :

 

post-1415637-0-18008000-1413906625_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Rappelle moi le contenu du dossier Extra/Extensions de ta clé USB… Tu l'as modifié ou c'est l'original de l'installeur ? Et le org.chameleon.Boot.plist aussi, j'me rappelle plus ce qu'il y avait dedans. Il y a peut être des choses à modifier ou à ajouter/enlever dans tout ça. C'est pas un installeur "universel" avec tout un tas de trucs pour que ça marche sur toutes les configs ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...