Jump to content

New : Recapitulatif Crate Mere 100% Compatible OSX86


coucou
 Share

66 posts in this topic

Recommended Posts

Même si tu n'est pas très fort en anglais je pense que si tu avais été faire un tour du côté du wiki du site tu aurais pu voir ceci:

 

In building your "Hackintosh" however, you may want to keep as close to the hardware configuration of Intel-based Macs for the best compatibility. Intel Macs use (or have used) either a Core Solo, Core Duo, Core 2 Duo, or Xeon processor. For graphics cards, Intel Macs have seen Intel's GMA950; ATI's Mobility Radeon X1600, Radeon X1600, and Radeon X1900 XT; and nVidia's GeForce 7300GT, 7600GT, or Quadro FX4500.

Link to comment
Share on other sites

merci soldore,

 

c'est fa si la comprendre cette ligne d'anglais :-)

je vais chercher le wiki mais j'ignore ou cliquer...

 

je vois que tu as airport, peut tu me dire si le hardware est reconnu comme une carte airport ?

encore merci

Link to comment
Share on other sites

merci soldore,

 

c'est fa si la comprendre cette ligne d'anglais :-)

 

Jolie....

 

Pour l'airport je suppose que tu veux utilisé celui de carte mère....Oui tu devrais pouvoir le faire marcher avec une version plus ancienne que la 10.4.8 du AppleNetworkingFamily kext...Dans le wiki il parle de la 10.4.7 pour ta carte mère.

Pour ma carte j'utilise une version d'un 10.4.5

Voici le wiki:

http://wiki.osx86project.org/wiki/index.ph...L_10.4.8#Asus_2

Link to comment
Share on other sites

j'avais lu ça, mais je pensais que "NIC" c'était pour le réseau ethernet.. pas le wifi embarqué avec la p5w dh.

je vais essayer cela en extrayant "AppleNetworkingFamily kext" depuis la mise à jour 10.4.7 pour Mac intel car je n'ai pas le dvd d'install de la 10.4.7.

 

merci pour ton aide soldore :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Quelqu'un peut t'il me confirmer que le RAID fonctionne sur la P5W DH Deluxe?

En fait il y a plusieurs modules raid sur la p5w-dh... l'ich7R ne fonctionne pas, par contre le EZ-backup oui... les sique mis en raid dessus sont vu comme etant sur le port 2 de l'ich7r...

Link to comment
Share on other sites

Comment ça elle ne gère pas le FSB 1333Mhz? T'es sur? Je vais voir ça

 

EDIT: Oui officielement elle n'accepte pas le 1333Mhz mais le 1066Mhz mais ils y a des users qui l'utilise avec du 1333Mhz. Maintenant reste à voir si le cpu pourra venir dessus.

Link to comment
Share on other sites

Y a t'il une grosse différence entre la P5W DH Deluxe et la Bad Axe 2 ??? sur le papier pas tant que ca mais en vrai dans la vie de tt les jours? et dans Mac OS X? (10.5)

 

Je compte pousser mon Q6600 à au moins 3Ghz et aussi un peu ma RAM (je rajoute 2Go dans kelkes jours)

j'ai lu que l'ASUS chauffait beaucoup à cause des caches qu'il ya sur les dissipateurs thermiques, et ça m'inquiete un peu, j'ai pas vraiment envie d'investire dans du Water Cooling pour l'instant...

 

La question c'est donc faut-il rajouter la différence ±60€ et prendre une Bad Axe 2 ???

Link to comment
Share on other sites

dans le P182 y'a un ventilateur derrière et au dessus du boitier, (il font un angle autour du proce) et un pour le bloc séparé de l'alim et de disques. j'ai aussi la possibilité de rajouter 2 autres ventilateurs (tous te 120mm) en facade, un en face des disques dans le compartiment inférieur, en un dans le bas du supérieur (plus en face de la CG que du proce, mais je pense que ca doit faire un bon flux...

 

Je pense mettre au moins un Rasturbo en facade, car j'ai pas l'argent d'acheter un Ventilrad à 50€ pour le moment. Je préfère acheter plus de RAM, et un autre DD SATA II

 

Vous avez des bons ventilateurs de boitier 120 à me conseiller? (discrets :) )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour avoir une P5W DH et un Antec P180, j'ai mis des ventilos Noctua 120 mm : je les trouve vraiment silencieux.

 

Sinon, cette ASUS elle est vraiment bien, mais la Bad Axe 2 je la connais pas ...

Sur la P5W DH, y a que le RAID qui marche pas (L'EZ Backup marche mais c'est un peu bidouille Made in Asus)

 

Pour celui qui voulait un pilote pour le wifi : c'est sur le site de Realtek, partie Download, chercher RTL8187L . Prendre le pilote Mac ; par contre il n'est que pour Tiger, pas encore pour Leopard (quique ça doit être possible en bidouillant).

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai réussi à installer XxX 10.4.10, mais c'est tout, ni ToH, ni BrazilMac, ni Nac.Nub etc...

J'ai pas compris. Problème de reconnaissance des disques, que ce soit en AHCI, oui IDE, quelque soit les ports... Bizarre.

 

Bref, j'ai renvoyé ma carte, et j'attends d'être remboursé pour en prendre une autre.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait seule la XXX permet de booter sur un lecteur DVD en IDE pour les autres il faut impérativement passer par du SATA ou de l'usb or toi tu as un lecteur DVD SATA donc vraiment bizarre si tu as le même problème avec l'autre CM ça viendra donc du letceur DVD ou d'un gravage/iso fouareux

Link to comment
Share on other sites

Ca merdais même avec mon Pioneer 112D en USB, .... bref, cacaboudin ki fait ke la j'ai une boite vide. Chui pressé de pouvoir bosser avec.

 

le chip son "Système Haute Définition audio exploitant le codec ADI® AD1988B 8 canaux" de l'ASUS il est géré? Micro et 5.1 compris?

ET si j'ai bien compris y atoujours pas les drivers pour le WiFi dans X.5 c'est ça?

 

Grosse question aussi : la P5K3 Deluxe/WiFi-AP est une P5K Deluxe qui gère la DDR3, avec un Heatpipe plus conséquent (ce qui me plait bien j'avoue) en plus je l'aurais pour juste 3€ de plus, mais est-ce que cette coquine accèptera que je lui installe mes barettes DDR2???

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...