Jump to content

iLife 09 ?


Kronos56
 Share

22 posts in this topic

Recommended Posts

oui mais ilife c'est pas pareil je suis deja en 10,5,6 la c'est une mise a jour systeme intégrée sur le cd alors j'ose pas foutre en l'aire mon hack pour ça je demande voir si quelqu'un sais. Pour iWork je crois que c'est normale y faut etre en 10,5,6 je pense moi en tout cas en 10.5.6 sa marche super.

Link to comment
Share on other sites

ouai pour iwork je l'avais telecharger et j'en ai fait les frais. Mais pour iLife je crois pas qu'il y ai de trojan dans les versions cracker (en tout cas j'ai pas encore lu de truc la dessu), de toute façon la moindre des chose c'est quant même de l'acheter déjà qu'en installant mac sur PC on économise un Mac alors 79 euro c'est pas très chère payé maintenant c'est mon opinion.

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas entrer dans une énième discussion sur le téléchargement de crack etc... on connait tous (ou presque) la chanson, les enjeux et les conséquences...

mais si pour toi :

la moindre des chose c'est quant même de l'acheter déjà qu'en installant mac sur PC on économise un Mac alors 79 euro c'est pas très chère payé

Comment se fait-il que tu ais fait les frais du trojan d'Iwork09 ? ;):)

 

EDIT Je suis en mode relou ce matin

Link to comment
Share on other sites

Pour Boombeng je parlait de ilife quand je parlais d'acheter et d'iWork quand je parlai du trojan maintenant de toute façon j'ai acheter les 2 logiciels en même tant qu'un vrai mac donc pas de problème je voulais juste savoir si ,comme j'ai 3 installation possible avec le pack familial je pouvais l'installer sur mon hackintosh amd.

Link to comment
Share on other sites

trouver sur ce site

posté par

warback

<<Si vous n'avez pas envie de mettre a jour votre system en 10.5.6

 

Voilà ce qu'il faut faire pour installer Ilife '09 sur les system 10.5.*

 

aller dans /system/bibliotheque/coreservices

 

placer le fichier systemversion.plist sur le bureau et modifiez le en changeant les 10.5.* en 10.5.6 et sauvegarder et replacez le en modifiant les droits

 

Voilà vous pouvez mtn installer Ilife '09

 

On peut aussi tout simplement pousser la fenêtre qui demande la mise à jour système sur le côté sans rien cliquer dessus,

et continuer l'installation comme si de rien n'était.

>>

Link to comment
Share on other sites

Lu,

aller dans /system/bibliotheque/coreservices

placer le fichier systemversion.plist sur le bureau et modifiez le en changeant les 10.5.* en 10.5.6 et sauvegarder et replacez le en modifiant les droits

+1, essayé chez moi ça marche !!!

 

On peut aussi tout simplement pousser la fenêtre qui demande la mise à jour système sur le côté sans rien cliquer dessus,

et continuer l'installation comme si de rien n'était.

-1, par contre ça c'est pas bon chez moi, il reste bloqué sur le choix du disque dur et impossible de continuer sans maj...

 

++

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...