Jump to content

Release Ideneb, kalyway,... VS Retail

12 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

Bon ca fait quelques mois que j'ai bien intégré l'osx86 avec ces différentes releases. Pour le moment je suis le fan number 1 de la iDeneb 1.1 qui fait de mon Asus un Macbook Pro presque parfait.

Je voudrai savoir concretement quel est l'intérêt de mettre une version retail de leopard comparée aux différentes versions telle que kalyway, iDeneb, leo4all,...

Parceque pour moi ces versions me semble fonctionner très bien et me semble complètes.

Donc si quelqu'un pouvait m'apporter des détails là dessus, pour voir ce que cela m'apporterai de passer en retail.

Merci

C'est pour le sport! ;)

Personnellement, j'y vois un avantage objectif pour ceux dont les configs posent problème avec Kalyway ou iDeneb, pour les autres c'est plus une question de perfectionnisme, parce qu'un détail les empêche de dormir ou parce qu'ils ont un besoin compulsif de faire toutes les mises à jour, même celles dont ils n'ont aucun besoin. On a tous connu ça un jour ou l'autre…

Moi, d'ici à ce que je comprenne comment m'y prendre, Snow Leopard sera sorti alors j'aime autant garder les cheveux qu'il me reste sur le crâne. :)

Franchement non ca vaut pas la peine.

Deja à chaque fois on dit que " avec une retail tu peux faire les MAJ comme sur un vraix mac "

Heuuuu ben c est pas si vraix que ca ........à chaque nouvelle maj 10.X apple nous rajoute un ptit truc sympa ...donc c est tjrs assez risqué de les faire direct.

De plus les versions modifiees contiennent deja des drivers modifies donc sont plus facile à installer pour l utilisateur lambda.

Enfin comme TomCom nous le fait remarquer Snow Leo arrive sous peu donc si tu dois te prendre la tete attends un peu :)

J'étais peut-être optimiste en pronostiquant la sortie de Snow Leopard en janvier, mais de sûr Apple a promis une sortie au premier trimestre 2009, alors s'il n'est pas disponible de suite on saura du moins quand il le deviendra.

hey !

n'oubliez pas quand meme un detail qui a de l'importance :

la RETAIL permet comme son nom l'indique de partir d'un disque

acheté en magasin pour lequel on à versé la modique (comparé a du crosoft)

somme de 129€ pour 1 poste ou 199€ pour 3 postes.

a part ça, perso quand steve jobs se decidera a ne plus nous forcer a nous cacher

(et par la meme lui macher le travail) pour adapter son systeme sur nos machines,

je l'acheterais.

• 2 weeks later...

Bonsoir à tous, j'ai un Powerbook depuis 4 ans avec toujours le même plaisir.

Passé de Mac OSX Tiger puis Leopard l'an dernier avec toujours le même contentement qu'avant !

Je dois dire que pouvoir installer ce logiciel sur un PC grâce au travail fantastique qu'ont fait les gars pour l'adapter est pour moi une source d'étonnement.

Aussi, je vais essayer de l'installer sur un PC portable qui me sert pour certains travaux que je ne peux pas faire sur un Mac. Mais je ne travaille plus depuis pas mal de temps que soit sur Mac soit sur Linux Ubuntu.

Alors entre les différentes versions de Hackintosh, comment faire pour savoir quelle est la plus adaptée à un PC "banal" avec une puce Intel qui a disons 2 ans ?

Si ta puce a moins de deux ans tu mets du ideneb

Si elle a deux ans et un jour aucune version ne marchera

Si elle a plus de deux ans tu écris à Steve il t'offre l'installation gratuite à domicile.

Petite blague:

Un scientifique fait une expérience prend une puce savante lui demande de sauter et mesure la distance qu'elle parcours en faisant un saut.

Il note sur son carnet la réponse

Il lui coupe une patte(c'est cruel un scientifique) et recommence l'expérience, lui demande de sauter: elle saute moins loin.

Il note la réponse sur son petit carnet.

Il recommence l'expérience en coupant une deuxième et une troisième patte. A chaque fois elle saute moins loin et il note les résultat sur son petit carnet.

Il lui coupe la dernière patte et demande à la puce savante de sauter.

La puce ne saute pas.

Il note dans son petit carnet.

Conclusion du scientifique: Une puce sans patte est sourde.

Mille excuses ! Inutile de de déranger ! J'ai trouvé des infos sur le net. La puce qui équipe mon portable est une Intel Pentium M 770 cadencée à 2,13 GHz et notée SSE2.

Il me semble avoir lu qu'il fallait qu'elle soit SSE3 pour supporter l'installation de kalyway.

Qu'en penses-tu de ce problème technique "épineux" ?

Cordialement à toi.

• 3 months later...
Guest naced
Salut,

Bon ca fait quelques mois que j'ai bien intégré l'osx86 avec ces différentes releases. Pour le moment je suis le fan number 1 de la iDeneb 1.1 qui fait de mon Asus un Macbook Pro presque parfait.

Je voudrai savoir concretement quel est l'intérêt de mettre une version retail de leopard comparée aux différentes versions telle que kalyway, iDeneb, leo4all,...

Parceque pour moi ces versions me semble fonctionner très bien et me semble complètes.

Donc si quelqu'un pouvait m'apporter des détails là dessus, pour voir ce que cela m'apporterai de passer en retail.

Merci

• Create New...