Jump to content

Je souhaite monter mon premier Hackintosh... please help! :P


Spielvan
 Share

113 posts in this topic

Recommended Posts

Pour la carte video, c'est presque bon... j'ai utilisé ce tuto.

Par contre, il ne semble pas détecter mon écran de télé branché sur la prise s-video...

 

Bon, je vais essayer de trouver comment mettre internet, parce que ça commence à me saouler de devoir revenir sur Windows à chaque fois :)

 

EDIT : Internet marche !!

EDIT2 : je viens de lire ce topic. Je crois que je vais aller acheter l'Adaptateur DVI vers vidéo Apple :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Spielvan,

j'ai un ami qui compte acheter une Gainward Nvidia GeForce 9800 GT 512 Mo GDDR3 pour mettre sur son hackintosh, je voudrais savoir si tu as la video qui passe avec CI (core image) et QE (quartz extreme)? je te remercie d'avance pour ta réponse.

 

 

Ma config :

Kalyway 10.5.4 + p4p800 100% working (lan + son ac97 + usb2) + p4 HT + nvidia 6200 agp CI/QE ok + raptor 36Go

Mise en veille + reboot + shutdown OK

Link to comment
Share on other sites

tiens installe ça pour le son

 

Salut,

j'ai une EP45-DS4 et impossible de faire marcher le son comme Spielvan :

je n'ai pas de son (j'ai beau glisser le kext ALC889A sur le logiciel, quand je reboot, ça à rien changer... et dans les paramètres, il me dit qu'il y a pas de carte son intégrée...)

lui a fini par réussir avec tes fichiers mais moi rien à faire...

une idée ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

j'ai une EP45-DS4 et impossible de faire marcher le son comme Spielvan :

je n'ai pas de son (j'ai beau glisser le kext ALC889A sur le logiciel, quand je reboot, ça à rien changer... et dans les paramètres, il me dit qu'il y a pas de carte son intégrée...)

lui a fini par réussir avec tes fichiers mais moi rien à faire...

une idée ?

 

Merci d'avance

 

as tu bien mis les deux kext dans le helper?

Link to comment
Share on other sites

j'ai tenté cela aussi il y a de cela quelques temps : sans succès

 

as tu bien mis les deux kext dans le helper?

oui oui, j'ai même tapé mon mot de passe, validé et redémarré ensuite.

 

dans mon cas une réinstall pour repartir sur un truc sain serait une bonne idée je suppose ?

 

je viens de réaliser une chose : je dispose d'une carte ATI HD3870 (reconnue sans soucis) elle disposerait apparemment de la possibilité de sortir du son (jvois pas comment il y a que du DVI en sortie...)

peut-être que cela crée un conflit ?

Link to comment
Share on other sites

Essaye les kexts de mon pack, avec les GFXStrings ca marche nikel

 

j'ai testé sans succès également,

je pense que mon install a fait les frais de trop nombreuses tentatives, il faudra que je prenne le temps de faire une réinstall.

une distribution particulière conseillée sinon ? moi là j'ai une kalyway upgradée en 10.5.5 mais pas mal de monde dit qu'elle est obsolète, une ideneb ou autre serait-elle mieux ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Le son marche... simplement le 5.1 n'est pas géré et le son est un peu sourd (ce qui fait que quand j'écoute de la musique, je repasse sous windows). Je n'ai rien trouvé pour corriger ça :wacko: (idem pour la sortie TV pour les vidéo, et pour la webcam qui est une Trust WB-3250P qui n'affiche que du noir avec Macam... mais j'arrive même pas à l'installer sous XP 64 bits non plus...)

 

Désolé pour le temps de réponse si long, j'ai pas trop eu de temps pour moi ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

Le son marche... simplement le 5.1 n'est pas géré et le son est un peu sourd

 

ah ben, euh je vais faire une tentative aussi pour ma part, mais bon si je n'arrive pas à obtenir du son, vu que j'écoute de la musique très souvent je ne serais jamais sous mac :wacko:

le plus délicat c'est que étant donné qu'il s'agit de mon pc principal le rendre indisponible me pose quelque peu problème, donc cela va prendre du temps avant que je m'y mette enfin...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...