Jump to content

10.5.5 DISPO !


Cyberdog !
 Share

71 posts in this topic

Recommended Posts

10.5.5 DISPO !!!!

 

et HOP qui qui saute dessus ? :(:blink: :blink:

 

http://support.apple.com/kb/HT2405?viewloc...mp;locale=fr_FR

 

 

Général

 

Inclut des mises à jour de sécurité Apple récentes.

Traite des problèmes de stabilité concernant la lecture vidéo et le partage de disque à distance des MacBook Air.

Traite un problème concernant l'allumage inopiné des Macs chaque jour à la même heure.

Résout un problème de stabilité dans TextEdit pouvant être rencontré lors de l'accès à la palette de couleurs.

Améliore les performances d'indexation de Spotlight.

Résout un problème concernant la mauvaise synchronisation des contacts avec les appareils PalmOS.

Renforce la fiabilité de la synchronisation de l'iPhone avec iCal et le carnet d'adresses.

Comprend des améliorations pour Active Directory (consultez cet article pour plus d'informations).

Améliore Speech Dictionary.

Résout les problèmes d'authentification Kerberos pour les clients Mac OS X 10.5 qui se connectent à certains serveurs Samba tels que les serveurs Mac OS X version 10.4.

Comprend de nombreuses améliorations graphiques.

Carnet d'adresses

 

Traite les problèmes de stabilité pouvant survenir lors de la création d'un groupe intelligent.

Résout un problème d'impression avec les cartes de visite comprenant des informations qui s'étendent sur plus d'une page.

Utilitaire de disque et Utilitaire d'annuaire

 

Améliore la fiabilité de l'état du serveur lors de la reconstruction d'un volume RAID avec un logiciel miroir dans l'utilitaire de disque.

Améliore la fiabilité de l'état du serveur affiché dans l'utilitaire d'annuaire.

iCal

 

Met à jour iCal pour gérer plus efficacement les événements répétitifs.

Améliore les performances lors du choix des participants à la réunion.

Résout un problème pour lequel l'option "Tout actualiser" du menu contextuel peut être estompée ("grisée") pour certains calendriers.

Résout des problèmes concernant des calendriers en lecture seule.

Résout un problème qui empêche un invité de déplacer un événement sur un autre calendrier.

Résout un problème de synchronisation concernant les calendriers édités.

Mail

 

Résout les problèmes de performances relatifs à l'affichage des messages IMAP.

Résout un problème concernant les réglages SMTP des comptes de courrier AIM, Compuserve, Hanmail, Yahoo! et Time Warner Road Runner.

Résout les problèmes de stabilité pouvant survenir lors du glissement d'un fichier vers l'icône Mail du Dock.

Résout un problème concernant la vue "Organisé par fil" dans laquelle la date n'apparaît pas lorsque le fil est condensé.

Résout un problème concernant la disparition temporaire des flux RSS de la barre latérale.

Améliore la robustesse des courriers lors de l'envoi de messages.

Améliore la fiabilité lors de l'enregistrement de brouillons comportant des pièces jointes.

MobileMe

 

Améliore la fiabilité globale de la synchronisation.

Améliore la fiabilité du Retour vers Mon Mac.

Time Machine

 

Améliore la fiabilité de Time Machine avec Time Capsule.

Résout les problèmes de performances que peuvent rencontrer les sauvegardes initiales et en cours.

Résout un problème concernant l'affichage incorrect d'un message d'alerte indiquant qu'un volume de sauvegarde ne dispose pas d'un espace libre suffisant.

Time Machine peut désormais sauvegarder les sauvegardes iPhone qui se trouvent sur votre Mac ainsi que d'autres éléments de (~/Library/Application Support).

Link to comment
Share on other sites

ça passe pas !!!

 

sur ma Kalyway 10.5.2 upgradée en 10.5.4 avec les dernières màj j'ai même pas le temps de voir le kernel panic, ça stoppe (le 'grisage' de l'écran) à 10% en haut de l'écran !!!

 

Impressionnant..

 

donc je déconseille :)

 

à propos : merci carbon copy cloner et chameleon !

 

trauma23 ça marche pour toi ou bien ???

Link to comment
Share on other sites

Ok pour moi c'est bon!!!

 

Mais attention, j'utilise le Bootloader DFE. à priorie l'ordi reboot deux fois durant la MAJ, donc il execute le scripte fatale....

 

Donc juste après le premier reboot je ne constate pas de changement, tous fonctionne bien!!!

 

J'utilise un string pour ma carte graphique et je tourne sur le kernel vanilla.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

MAJ en 10.5.5 à partir d'une Kalyway mise à jour, j'ai eu un plantage à 30%, et depuis je ne peux plus booter sur ma partition OSX, j'ai pas de disque dur externe :P . Il existe un moyen de récuperer ma partition?

 

Est ce que cela change quelques choses si on passe par la CombiUpdate?

Link to comment
Share on other sites

perso aucun problème,

 

il suffit juste d'installer IntelCPUPMDisabler.kext dans le dossier extension , et l'update passe niquel

 

Je confirme. Faites un backup de votre AppleHDA.kext voir IOAHCIFamily.kext si vous utilisez l'AHCI avant d'installer.

IntelCPUPMDisabler.kext peut être trouvé dans cette ISO: http://www.mediafire.com/?uwd9dtttjfk

Il faut l'installer (et rebooter, c'est mieux) avant de lancer l'install.

Apparemment, pour ceux qui ont des gma 950/X3100, il faut aussi faire un backup du kext AppleIntelIntegratedFramebuffer.kext

 

Et surtout, comme d'hab, n'utilisez pas la Combo Update.

 

kiki69: va falloir que tu te lance en single user pour virer AppleIntelCPUPowerManagement.kext du dossier extensions (je ne suis même pas sûr que tu puisse démarrer comme ça), ou depuis le DVD d'install via le terminal.

Sinon et bien tu peux le virer depuis windows avec Macdrive ou effectivement depuis un dd externe.

Link to comment
Share on other sites

perso aucun problème,

 

il suffit juste d'installer IntelCPUPMDisabler.kext dans le dossier extension , et l'update passe niquel

 

Une fois installé et rebooter, on peut lancer l'installe via la  ? (question conne mais je préfère être sur)

 

EDIT: La MAJ ne contient pas le méchant Don't Steal Mac OS X. Donc pas besoins de modifier le script, par prudence j'ai quand même activer le pmkiller.sh, me voilà en 10.5.5 :(

 

Nouvelle icone MobileMe dans les préf's système.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

MAJ en 10.5.5 à partir d'une Kalyway mise à jour, j'ai eu un plantage à 30%, et depuis je ne peux plus booter sur ma partition OSX, j'ai pas de disque dur externe :( . Il existe un moyen de récuperer ma partition?

 

Est ce que cela change quelques choses si on passe par la CombiUpdate?

 

c'est pour ca qu'il faut installer, IntelCPUPMDisabler

 

si tu aime le terminal il devrait y avoir un moyen de recuperer ton systeme , bien que je l'ai jamais tester, via un DVD d'install

 

 

Je confirme. Faites un backup de votre AppleHDA.kext voir IOAHCIFamily.kext si vous utilisez l'AHCI avant d'installer.

IntelCPUPMDisabler.kext peut être trouvé dans cette ISO: http://www.mediafire.com/?uwd9dtttjfk

Il faut l'installer (et rebooter, c'est mieux) avant de lancer l'install.

Apparemment, pour ceux qui ont des gma 950/X3100, il faut aussi faire un backup du kext AppleIntelIntegratedFramebuffer.kext

 

Et surtout, comme d'hab, n'utilisez pas la Combo Update.

 

kiki69: va falloir que tu te lance en single user pour virer AppleIntelCPUPowerManagement.kext du dossier extensions (je ne suis même pas sûr que tu puisse démarrer comme ça), ou depuis le DVD d'install via le terminal.

Sinon et bien tu peux le virer depuis windows avec Macdrive ou effectivement depuis un dd externe.

 

sur ma p35-ds3l, comme j'avais oublié de sauver l'ancien AppleHDA.kext patché, je me suis contenté de repatché l'AppleHDA de la version 10.5.5 et apparemment ca marche bien

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Pour moi elle est passée au bout du 3è essai.

 

La 1ere fois avec la Kalyway sans rien faire, ça a planter vers 40% comme certain.

La 2e fois avec la iDeneb v1.1 ça a été jusqu'a 100% mais j'ai eu un KP juste avant le reboot.

La 3è fois j'ai suivi le début d'un tuto de mise à jour 10.5.3 (que j'ai réadapté ici et ça a fonctionné directement. 1 reboot pour la mise à jour, et le 2e reboot on arrive sur le bureau sans problème.

 

Donc heureux :)

Je vais aller mettre mes signatures à jour ^^

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Ok pour moi, par contre comme je suis sur un Vanilla kernel Patché pour le CPUS=1 je suis obligé de le garder, je ne peux pas passer en 9.5 !!

 

Sonotone tu c'est le poutcher le kernel avec le patch tscsync ?? Parce que perso je n'ai aucune idée de comment on fait.

 

Sinon je pense que pour le changer j'attendrai une nouvelle version de ton installer, pour le moment je reste sur le kernel 9.4

 

 

 

A vos signature messieur :(

 

Link to comment
Share on other sites

Tu peux très bien utiliser le 9.4 sur 10.5.5 en attendant qu'apple donne les sources darwin afin de pouvoir poutcher le kernel.

C'est ce que je fais actuellement, mais pense à mettre de côté ton system.kext.

1010 !

Sonotone ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...