Jump to content

AppleSMBIOSEFI for Tiger and Leopard


aliab
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Comme personne n'a l'air d'en parler sur le forum français, voici le lien

AppleSMBIOSEFI

 

Je l'ai testé sur quatre configurations

sur P5B SE, ASRock dvi 945, Intel DG965gf je n'ai plus aucun kexts modifiés, il n'y a plus que le AppleIntelCPUPowerManagement.kext a enlever et le dsmos.kext et autre AppleAzaliaAudio.kext ou RealtekR1000.kext a rajouter

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certains d'avoir compris : en passant sur ce SMBIOS, on obtient une meilleure détection hardware ?

 

J'ai lu dans l'autre sujet des histoires de fréquences mémoires lues dans le panneau système qui ne seraient pas correctes est-ce que ça impact réellement les perfs ou c'est juste cosmétique ?

Je suis déja sur un AppleSMBIOS netkaj (iATKOS v2.0) ça m'apporterais quoi de mieux ?

Link to comment
Share on other sites

Ca n'est pas cosmétique du tout car les informations système ne sont pas toujours aussi bien restituées qu'avec un AppleSMBIOS hacké

C'est surtout intéressant pour faire un système totalement vanilla et donc des mises à jour facilitées, une grande stabilité avec toutes les applications et une rapidité (subjective?) de l'interface améliorée

Link to comment
Share on other sites

Comme personne n'a l'air d'en parler sur le forum français, voici le lien

AppleSMBIOSEFI

Meuh non, j'en ai parlé moi :angel:http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...st&p=776641

Mais bon, je crois que l'intérêt de ce kext ne saute pas aux yeux de tout le monde, alors que ce n'est pas seulement cosmétique puisqu'il permet d'utiliser le vrai SMBIOS, donc + de stabilité, meilleur reconnaissance et moins de souçis pour les updates.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...