Jump to content

8x00 & 9x00 => QE/CI + res


alexcooltranquille
 Share

144 posts in this topic

Recommended Posts

C'est simple en vrai elle a combien? Si par exemple en vrai elle a 256Mo lorsque nvinject te le demandra mets 256Mo. Sur OSX c'est simple on test et on pose les questions après on réfléchit par avant! (c'est comme ça que j'ai réussi à me demerder sauf que j'ai jamais posé de questions, j'ai appris par moi-même)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux utiliser "Riva Turner v2.06" pour trifouiller tout ce que tu voudras...

 

 

Il gère les GPU suivants :

 

NVIDIA NV4, NV5, NV10, NV11, NV15, NV17, NV18, NV20, NV25, NV28, NV30, NV31, NV34, NV35, NV36, NV38, NV40, NV41, NV44, NV44A, NV48, G70, G71, G72, G73, G80, G84, G86, G92

 

ATI R200, RV250, RV280, R300, RV350, R350, RV360, R360, RV370, RV380, R420, RV410, R423, R430, R480, RV515, R520, RV530, RV560, RV570, R580, R580+, R600, RV610, RV630, RV670

 

 

 

@++

Link to comment
Share on other sites

Merci alexcooltranquille ça marche du tonnerre sur ma 8600M GS 256mo. La résolution et QE/CI.

Bilan :

Résolutions : OK

QE/CI : OK

VRAM détectée : 128 mo au lieu de 256mo

Sorties Video :

VGA : ne marche pas, quand je branche un moniteur dessus et que je clique sur détecter les moniteurs je me retrouve avec 2 écrans noirs (portable et écran VGA) et je dois rebooter.

HDMI : OK

S-Video : non testé

 

Mais les petits problèmes de sortie vidéo ou de VRAM ne sont pas grave, c'est déjà génial et encore merci pour ce drivers.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas là il faut que tu contact gotoh car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut modifier dans l'info.plist ( je sais que c'est avec NVCAP), ce qu'il y a marqué sur le forum nvinject c'est juste ça:

 

Then you can do the usual changes to NVCAP to enable dual display or internal display for laptop, if there's a better known working NVCAP for your specific hardware.
Link to comment
Share on other sites

Merci alexcooltranquille ça marche du tonnerre sur ma 8600M GS 256mo. La résolution et QE/CI.

Bilan :

Résolutions : OK

QE/CI : OK

VRAM détectée : 128 mo au lieu de 256mo

Sorties Video :

VGA : ne marche pas, quand je branche un moniteur dessus et que je clique sur détecter les moniteurs je me retrouve avec 2 écrans noirs (portable et écran VGA) et je dois rebooter.

HDMI : non testé

S-Video : non testé

 

Mais les petits problèmes de sortie vidéo ou de VRAM ne sont pas grave, c'est déjà génial et encore merci pour ce drivers.

 

J'ai eu l'occasion de tester la sortie HDMI ce soir et elle marche sans aucun problème ! Merci encore pour ces drivers alexcooltranquille :-)

Je vais mettre à jour mon précédent post.

Dès que je peux mettre la main sur un câble S-Video je ferai le test. Il faudra aussi que je teste avec les nvinject go comme ça a été dit plus haut peut être que ca me débloquera ma sortie VGA.

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex', j'ai installer avec le package, sa a marcher. Mais depuis j'ai réinstaller (j'ai eu un problème) et au reboot, sa bloque sur la pomme une fois que j'ai installer avec le package.

 

Je vais formater proprement les DD et on verra si sa marche correctement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...