Autrement vous trouver un Cora près de chez vous, et vous acheter cette merde là:
http://www.sweex.com...amp;artikel=719
(Vraiment une merde : l'antenne se détache pas, qu'un seul témoin lumineux d'activité, bref...une merde quoi)
Comme c'est tellement merdique et que ça a pas beaucoup de succès, et bien il change même pas le chipset qui est à l'intérieur (contrairement au carte Netgear, D-Link qui ont du succès)
Si bien que cette merde fonctionne sous OSX, grace à son chipset Atheros
Seul modification à faire: rajouter le Device id : "168c,1052" dans le driver Atheros de IO80211Family.kext, puis réparer les autorisation
Sous Tiger c'est directement reconnu avec les kext de 10.4.5 sans modif, autrement la modif fonctionne pour les versions que j'ai testé: 10.4.8, 10.4.9, 10.4.10
Sous Leopard, suffit de mettre les drivers 10.4.8 modifiés puis de réparer les autorisations avec l'utilitaire disque
Cout : je sais plus combien je l'ai payé mais entre 30 et 20€: sur internet elle à 20 €, et même 15 €....
Si vous trouver moins cher vous me prévenez
Pourquoi Cora ? Sweex est une marque néerlandaise et Cora a une Centrale d'achat néerlandaise ou belge (je sais plus trop)