Jump to content

Mises à Jour OSX86 [AMD]


The_K586
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

080407100752177501920502.jpg

J'ai ces MAJ sur mon Hackintosh OSX 10.5.2 AMD Zephyroth Rev2 :

 

[??] > Assistance iLife [8.2] 2.7Mo

[XX] > QuickTime [7.4.5] 59.6Mo

[OK] > iTunes [7.6.2] 45.0Mo

[??] > Utilitaire Air Port [5.3.1] 10.6Mo

[??] > Front Row [2.1.3] 21.1Mo

[XX] > Safari [3.1] 39.0Mo

[XX] > Time Machine [1.0] 10.2Mo

[??] > Security Update 2008-002 [1.0] 50.5Mo

 

 

[OK] > Peut être installé

[XX] > A ne PAS installer / Casse tout

[??] > Ne sait pas / Aucun Retour

 

J'attends vos retours, a votre avis:

Quesque je peux installer sans crainte ?

Qu'avez vous installé/essayé comme MAJ ?

Quelles MAJ ne faut il surtout pas installer sous peine de tout bricker ?

Pour les MAJ qui bloquent, comment les installer ? MAJ Patchées, Patcher, Package spécial ?? Comment fait On ?

 

Voila, Merci =)

Link to comment
Share on other sites

Aucun problème pour safari 3.1 personnellement (Leo4all) Je re-patche avec (marvin's amd utility) après chaque maj.

 

Apparemment c'est possible de faire les updates pour iTunes, Quicktime, Frontrow, ils en parle dans les news.

 

Comment fais tu ?

La derrnière fois que j'ai MAJ Safari sur ma Leo4all j'ai tout pwned

au reboot, fond d'écran bleu, plus aucune réaction, pas de curseur ?

J'ai trouvé l'utilitaire Marvin, mais je sais pas trop m'en servir, j'ai testé deux ou trois bidouille mais je ne suis pas sur de ce que je fais :)

Link to comment
Share on other sites

Regarde dans ce sujet.

 

Moi j'utilise la 2ème options "Create Patcher package" je sélectionne le volume que je désire patcher puis quand c'est finis, je sélectionne la 3ème options (je choisie le cpuid.txt créer par l'utilitaire, placer sur le bureau) et re-sélectionne le volume à patcher.

 

Au pire des cas j'exécute le script en single mode (au préalable placer à la racine du volume) ou encore je patch le volume via une autre partition de léo (4ème options).

 

Sinon quand c'est juste une mise à jours, je choisie uniquement les nouveaux fichiers modifiés et les re-patch (si nécessaire).

 

N.B.: Par contre banni toutes les mises à jours de sécurité de apple (Time machine, Airport, Security Update).

Link to comment
Share on other sites

Les MAJ de Safari 3.1, QT, Itunes, Front Row, Assistance iLife se sont faites sans problèmes sur ma Zephyrot 10.5.2 Rev1 et sans repatcher derrière avec Marvin's.

(J'ai un X2 3800+)

Les autres mises à jour purement système, j'ai pas essayé mais ça n'aurait sans doute pas marché.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...