Jump to content

leo retail dvd


jym
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

Salut,

 

C'est bizarre comme on se pose parfois des questions...

Je viens d'acheter Leopard, et j'ai reçu une belle boite avec un dvd, ainsi qu'un petit bouquin bien fait, et .... deux autocollant, à placer je suppose sur l'ordi.

 

La question: Pourquoi deux petits autocollant pomme? Pour remplacer nos Acer, Dell, Asus ,... ou pour mettre sur le frigo, bagnole...

 

Je me pose cette question car n'étant pas un fan du piratage, j'ai installé leo et donc, je l'ai acheté. Apres plusieurs mois, je me suis habitué à OSX et donc fini Windows et PC donc voilà j'ai acheté un macbook pro. Mais ce que je me dis, c'est que quand on a un mac, on n'a pas besoin d'autocollant. Alors c'est pour qui?

 

Peut-être que j'ai pas tout compris.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Ou pour mettre sur le chien?

 

n'étant pas un fan du piratage, j'ai installé leo et donc, je l'ai acheté

Très bonne démarche, je m'y colle le mois prochain puisque je compte m'en servir pour un moment. Mais cela ne nous met pas à l'abri du statut de flibustier puisque installer Osx sur autre chose qu'un mac équivaut à piller un galion sous pavillon Apple.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est bizarre comme on se pose parfois des questions...

Je viens d'acheter Leopard, et j'ai reçu une belle boite avec un dvd, ainsi qu'un petit bouquin bien fait, et .... deux autocollant, à placer je suppose sur l'ordi.

 

La question: Pourquoi deux petits autocollant pomme? Pour remplacer nos Acer, Dell, Asus ,... ou pour mettre sur le frigo, bagnole...

 

Je me pose cette question car n'étant pas un fan du piratage, j'ai installé leo et donc, je l'ai acheté. Apres plusieurs mois, je me suis habitué à OSX et donc fini Windows et PC donc voilà j'ai acheté un macbook pro. Mais ce que je me dis, c'est que quand on a un mac, on n'a pas besoin d'autocollant. Alors c'est pour qui?

 

Peut-être que j'ai pas tout compris.

 

a+

il y a pleins de débats sur l'installation d'OSX sur PC et selon les lois en vigueur dans certains pays, on doit avoir du hardware "éstampillé" APPLE, donc certains disent qu'en collant un stick dessus , la loi est contournée . Je ne crois en effet pas qu'apple aie donné des autocollants pour légaliser nos hacks LOL ! ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est l'extrait de la licence d'utilisation:

Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du

logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le

logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d’autres personnes à le faire.

Le fait d'installer Osx sur une autre machine qu'Apple ne dépend pas de la législation nationale, mais du contrat de licence produit par Apple. Et là c'est plutôt clair: Mac ou rien.

 

D'ailleur y a un passage assez drôle:

LE LOGICIEL APPLE N’EST PAS DESTINÉ À ÊTRE UTILISÉ DANS LE FONCTIONNEMENT D’INSTALLATIONS

NUCLÉAIRES, DE SYSTÈMES DE NAVIGATION OU DE COMMUNICATION AÉRIENNES, DE SYSTÈMES DE CONTRÔLE

DE TRAFIC AÉRIEN, D’APPAREILS DE SURVIE ARTIFICIELLE OU AUTRES ÉQUIPEMENTS DÈS LORS QU’UNE

DÉFAILLANCE DU LOGICIEL APPLE POURRAIT PROVOQUER LA MORT OU DE GRAVES DOMMAGES CORPORELS

OU ÉCOLOGIQUES.

Comme quoi, même eux avouent que ça peut méchament planter!! :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...