Jump to content

Attention mise a jour securite


francki69
 Share

19 posts in this topic

Recommended Posts

Perso, suis en Kalyway 10.5.2 avec Vanilla Kernel et tout fonctionne nickel, je fais les mises à jour réguilèrement.

D'ailleurs, depuis cette mise à jour, le système boot de nouveau normalement (alors que depuis mon passage en 10.5.2, ça mettait bien 2mn)

Mon seul problème (mais je sais pas si ca vient de là...), c'est que y'a pas mal de soft qui me font planté la machine .

L'écran s'assombrit et j'ai un message me demandant de redémarrer la machine...

C'est vrai aussi que j'avais jamais essayé tout avant, genre Divx HD ou jeux ou VMWare Fusion ou Parallels Desktop, mais c'est surtout dans ces cas de figures que ca plante.

Link to comment
Share on other sites

Bah depuis quelque temps j'ai l'installer qui ne fonctionne plus et la mise à jour qui me dit toujours que je suis a jour meme quand c'est pas le cas... tout le reste tourne nickel... je vais voir si cette mise à jour change quelque chose... ca va etre un peu du sport de l'installer par contre...

Link to comment
Share on other sites

Moi je les ai installé tout court, pas de problème !

 

PS: La contradiction dans le titre est assez amusante : Attention => sécurité (c'est presque du Sarko...) :lol:

Link to comment
Share on other sites

PS: La contradiction dans le titre est assez amusante : Attention => sécurité (c'est presque du Sarko...) biggrin.gif

 

 

LOL très juste !!!!

 

Sinon pas de problemes suite a l'install ici.

Link to comment
Share on other sites

@ MowgliBook

pour le shutdown, cela fontionne si tu désactive dans le bios "ACPI 2.0".

 

faut que je verifie mais je en sais plus si sur les p35ds4 tu as cette option . Si oui, c'est cool.

Autre point, pour le sleep avec le kernel de netkas, il fallait mettre suspend sur s1 et non s3, mais chez moi ça ne marchait pas; je crois qu'il fallait remettre l'ACPI vanillia et non celui avec le boot fix .plist

Link to comment
Share on other sites

@Fred : ya aucune différence, le kernel sans Speedstep fonctionnait avec l'un ou l'autre, et tu avais le sleep S3, shutdown et reboot. Avec speedstep, pas de sleep, mais shutdow et reboot.

 

 

@ Dualstriker : merci, je vais y jeter un œil, mais j'ai pas non plus de souvenir de cette option dans mon bios...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que cela fonctionnera chez vous.

Le shutdown me paraît plus rapide que quand j'etais avec le kernel 9.2.0 de Netkas (avec ACPI 2.0 activé)

 

Mois en tout cas, ça marche (testé chez moi bien entendu), mais je ne sais pas si mon Vista64 aime vraiment ça...

 

Sinon je cherche à savoir si la 8600 GT 512 Mo fonctionnera correctement ou non sur Kalyway...

Je sais que la version 256 Mo l'ai mais bon.... pour 10 euros de plus on peut avoir la 512

Link to comment
Share on other sites

Ce que je vois, c'est que l'accueil des nouveaux sur ce forum est très froid.

Se faire traiter de con à tout va n'est pas vraiment motivant.

 

Si je pose la question, c'est que j'ai fait des recherches avant. (forum et HCL)

Et que la plupart du temps, les personnes ne possède pas cette carte ou sinon la version 256 Mo.

 

Bref, je ne vais pas polémiquer plu longtemps. Cela ne mène à nulle part.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas le problème d'etre froid, mais comprends que c'est relou de répéter tt le temps les même trucs chaque semaine, si tu avais potassé le sujet tu aurais découvert que les cartes Nvidia 8XXX 512Mo sont toutes gérées sous Leo 10.5.2, soit par GFXStrings, soit par NVinject, et dans tout les cas, elle sont reconnues 256Mo d'office, et 512Mo via manip. Bref, comme tu dis, pas la peine de polémiquer, mais ca vaut le coup de pas poser de questions posée déjà 60 fois, ça évite de ce faire incendier...

 

On en reparle dans kelkes mois, quand tu connaitera ton sujet, et que tu vera ttes les répétitions sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je trouve que pour un nouveau il s'en sort quand même très bien : il a marqué sa config en signature il connaît la fonction recherche, et ses questions ne sont pas si con que ça... On a le droit de vérifier, c'est pas parce qu'une info est marqué sur le topic qu'elle est forcement valide

exemple : la 8500GT ne fonctionne pas en double écrans sans les NVCAP apropriés et ça ça n'y est pas :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Moi, je trouve que pour un nouveau il s'en sort quand même très bien : il a marqué sa config en signature il connaît la fonction recherche, et ses questions ne sont pas si con que ça... On a le droit de vérifier, c'est pas parce qu'une info est marqué sur le topic qu'elle est forcement valide

exemple : la 8500GT ne fonctionne pas en double écrans sans les NVCAP apropriés et ça ça n'y est pas :unsure:

 

 

Par contre une 8500GT 512Mo peut fonctionner en Dual juste avec le Nvinject....Cela ne dépend pas que du chipset graphique mais du constructeur.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...