Jump to content

Asus G1S / G2S Keyboard Layout French


Treyarch
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Oui ils le sont, enfin pas completement non plus bien sur ca serait trop facile :rolleyes:

 

La webcam ne fonctionne pas pour moi, j'ai lu que quelques personnes avaient reussi a la faire fonctionner mais que l'image etait inversé. Le lecteur de carte ne fonctionne pas je pense mais je n'ai pas essayer, je ne m'en sert pas. Sleep et shutdown ne fonctionne pas, j'ai shutdown qui marche avec the kernel de netkas mais mon processeur s'en retrouve bridé. Et finalement le Wifi intégré ne fonctionne pas, mais avec une clef Wifi c'est niquel. Sinon a part ca c'est du tout bon, j'ai les 2 cores qui fonctionne, le son, la carte graphique, tout ce qui me permet d'utiliser le portable au quotidient.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
Bonjour à tous !

 

Ci-joint ma petite contribution pour les possesseurs d'Asus G1S / G2S. Toutes les touches ont été re-mappées à l'aide de Ukulele, sauf bien sur la touche FN qui n'est pas reconnu par le logiciel.

bonjour

sur quelle base de keylayout êtes vous parti avec ukulele ?macbook pro?

Imac ?

j'ai un mini dell je ne trouve pas de layout car il manque des touche sur le dell par rapport au clavier des macs

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...