sonotone Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Voilà une petite sélection sur le volet d'icones personalisées de disques dur pour les amateurs du multiboot. Ca présente toujours mieux sur son bureau, et permet de mieux s'y retrouver. Pour changer les icones: Faire pomme+i sur les fichiers cibles et destination, puis copier/coller dans les icones (en haut à gauche) du panneau d'information. Lien Lien Lien (c'est un set complet d'icones, mais on y trouve des icones pour DD osx/windows) Lien Et voilà, plus d'excuses pour se tromper de disque dur maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JacK Sparr0W Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Merci, c'est bien gentil, je cherchais justement l'icone du HDD avec le logo Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparm Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 sympa !!!! (si je rappel bien il existe aussi un soft tres simple pour creer ces icones soi-meme mais je souvient plus son nom) edit: ha voila j'ai retrouvé c'est iconCompo pour creer ces propres icones et l'innevitable CandyBar pour changer et organiser les icones sytemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
noelonline Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 heu ca existe encore hotline ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 sympa sonotone, j'ai les deuxieme pour le moment, tres sobre, mais las logos ne ressortent presque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Sympa pour les icones. Par contre vous arrivez à faire marcher CandyBar chez vous ? Moi pas moyen, il plante au chargement des icones... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonotone Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 j'ai les deuxieme pour le moment, tres sobre, mais las logos ne ressortent presque pas Celles qui j'utilise aussi Je trouve qu'au niveau des logo ça va, ça reste assez discret et ne déforme pas l'esprit d'origine des icones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MowgliBook Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 je vous conseille Viou, ou iConCompo en logiciels, et sinon j'apporte ma contribution : HD_Icons.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonotone Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 Je viens d'essayer icompo: vraiment pas mal pour la simplicité. Pas mal du tout les tiennes mowgli! Regarde mes petites horreurs: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PM! Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Et pour installer un set d'icônes ? Vous ne les faites pas toutes une par une à la main quand même ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonotone Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 Et il y a aussi une icone de remplacement pour le réseau avec Pc (pour ceux qui ne goute que moyennement l'humour, certes un peu douteux, d'Apple): Ici Pour rappel, voici ce qu'on peut lire sur l'écran de l'icône d'un Pc en réseau avec Leopard (spéciale dédicace aux fanboys): hehehe... on attend la riposte de Microsft avec un joli Kernel Panic??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparm Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 merci MowgliBook, pour les icones linux avec ce theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts