Jump to content

Voir le nom de son processeur dans À propos de ce Mac


MowgliBook
 Share

12 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Q6600 sous 10.5 avec L'EFI & tt le blabla.

la fréquence effective* du processeur et ses 4 cœurs sont reconnus et exploités mais le nom de mon processeur n'est pas connu du Systeme, du coup il ne nome "inconnu" comme vous pouvez le lire ci dessous.

 

 

*il indique la fréquence du processeur une fois overclocké si il l'est.

ex : mon Q6600 2,4Ghz (266x9) est overclocké : 3Ghz (333x9) et c'est la fréquence affichée dans System Profiler.

 

EDIT : Leo4All inclu un package très intéressant qui va chercher le nom de votre processeur, et l'ajoute à A propos de ce Mac.

Le voici. La manip est ausi possible avec OSX86Tools

Link to comment
Share on other sites

mon prebleme est qu'il reconnait mon core 2 duo en un core solo ^^

maintenant j'espère qu'il perd pas sa puissance :(

le lien que je donnais c'est pour éditer "aux p'{censored} oignons" le systeme profiler.

Maintenant, en fonction de l'appleSMBIOS que tu choisis, ton matos sera plus ou moins reconnu ( essaye celui d'alex ou de netkas et tu verras ce qu'ils te disent) attention de reparer les autorisations, comme d'hab et de faire un backup !

fred

Link to comment
Share on other sites

J'ai celui d'Alex, et il reconnait tout sauf le processeur. J'vais essayer avec celui de Netkas.

 

[EDIT] : Bon bah pas de changement radical : Il reconnait 2.67Ghz (car 296*9=2664) mais de donne pas le nom du proce.

Je vais quand même garder celui ci parce que il me permet d'utiliser Toshop CS3 sans crack.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne fonctionne pas pour A propos de ce mac mais dans le system profiler on peut tout changer..

 

Si quelqu'un a une soluce ca serai CooL...

 

 

A pars ca est-que quelqu'un sait ou l'image modifier par iAtkos se trouve dans l'arborcence???

 

 

ChOcO

 

 

EDIT: Voici un lien pour modifier l'image de "About This Mac" : http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...=About+this+mac

 

EDIT 2: C'est bon trouver ou il faut modifier mais il y a encors quelque prob.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...