Jump to content

iATKOS V1.0i


ludovienne
 Share

70 posts in this topic

Recommended Posts

actuellement sous vista, j'aimerais savoir s'il etait possible d'utiliser l'os mac?

 

mon soucis vient du fait que je suis sous Amd turion.

 

ce processeur est il pris en charge?

 

faut il formater l'ensemble du disque pour y installer leopard et supprimer windows totalement?

 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

actuellement sous vista, j'aimerais savoir s'il etait possible d'utiliser l'os mac?

 

mon soucis vient du fait que je suis sous Amd turion.

 

ce processeur est il pris en charge?

 

faut il formater l'ensemble du disque pour y installer leopard et supprimer windows totalement?

 

merci

 

 

Je ne crois pas qu'il y ait une version de léo qui fonctionne avec les proc amd pour l'instant. Mais tu peux installer une version de tiger.

Normalement, il est inutile de formater ton disque. Utilises un utilitaire de partitionnement pour créer une partition pour osx.

 

bon courage.

Link to comment
Share on other sites

MDR !

 

La version de KALYWAY vient de finir... (Environ 600 KO/S !)

alors que la iATKOS est seulement à 94,5% !!!

 

 

Bah, j'ai plus qu'à tester maintenant...

 

 

@toute !

 

Ben t'en as de la chance,moi la kalyway, elle arrive à 1ko/s ! Depuis hier, j'en suis à 1% ! la iatkos est presque fini par contre (presque 90% à 40ko/s de moyenne).

Link to comment
Share on other sites

Je vais tester la iATKOS et la Kalyway, histoire de voir si je peux avoir un système fiable et performant pour synchroniser un iPhone (c'est possible d'activer un iPhone Orange sur Hackintosh sans aucun risque au moins ? :P ).

 

J'en suis à 97.8% sur la iATKOS, mais ça stoppe. Pour la Kalyway, j'en suis à 24% mais ça peine à dépasser les 50 ko/sec, je comprends pas. ;)

Link to comment
Share on other sites

Et bien chez moi, ça télécharge à entre du 750 ko/s et 950 ko/s... J'ai lancé il y a 2 heures et c'est presque fini!

 

Je sais déjà ce que je vais faire ce soir en rentrant du boulot.

:P

 

hum, j'crois ta pas bien compris l'histoire, tant que ya personne a 100% de download qui partage, moi je sais ce que tu ne fera pas ce soir :D

Link to comment
Share on other sites

:unsure:

Effectivement, ça s'est arrêté vers 97%. Puis j'ai du rentrer chez moi ou ça ne coule qu'au compte goute.

 

Il n'y a pas de raisons, je viens de le terminer a l'instant (550 kbps en moyenne ;) du début a la fin ... )

par contre kalyway 27 kbps ... :D

 

kb5jfevb.png

 

Sinon quelqu'un sait comment remettre le "about this mac" d'origine car la je le trouve hyper moche ... :wacko: dommage d'avoir bidouillé ce truc ...

 

picture1vy3.png

Link to comment
Share on other sites

Moi ça y est finit de DL la iatkos j'ai gravé et la j'installe, premières impressions:

jmicron intégré

moins de drivers que kalyway

plus rapide à booter que kalyway

à l'air uniquement en anglais

 

EDIT: la iATKOS fonctionne bine mais je pref la KALYWAY même si je n'aime vraiement pas ses skins de dossiers.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça y est finit de DL la iatkos j'ai gravé et la j'installe, premières impressions:

jmicron intégré

moins de drivers que kalyway

plus rapide à booter que kalyway

à l'air uniquement en anglais

 

EDIT: la iATKOS fonctionne bine mais je pref la KALYWAY même si je n'aime vraiement pas ses skins de dossiers.

 

Salut alex, sympa de donner tes impressions, je ferais de même demain :)

 

Est il possible de nous mettre a dispo les fichiers FR pour Iaktos ? (si effectivement il est bien uniquement anglais)

(j'arrive pas à télécharger leo officiel ou kalyway, faut 1 semaine ... :( )

 

C'est possible de le prendre directement dans l'iso de kalyway ou sur ton install ?

 

Ca serait super ... :P

 

cparm: merci pour ton explication a propos des newsgroup

Link to comment
Share on other sites

Tiens dans la liste des drivers iatkos ils ont mis "ext2fs" quelqu'un a testé ? ca m'intéresse

Sinon le stock kernel ca correspond au kernel vanilla en gros non ?

 

Sinon oui bien pour le dock noir mais moche le "aubout" :2cents: ?

 

Le skin de kalyway donne quoi ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...