Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour a tous

mon pc

board asus P5B de luxe wifi

grafic - 8600 GT

E 6600

2gb ram 667

je installe le leopard 10.5 TOH

ok

je mai la partition ect....

reboot

reouvre avec le dvd et sur le terminal je tape

/usr/misc/scipt.sh "nom de partition"

ok

reboot

ecran noir avec = b0 error

quelqun peut me aidé :thumbsup_anim: , ça fait + de 8 jour e nuit :P

je li ......... je ne comprend pas ou est l erreur :o

bon noel a tous :)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/75346-leopard-105-toh-b0-error/

Etonnant...très étonnant aujourd'hui à 13:46

j'ai eu le même message b0 error...sachant que pour l'instant je n'ai pas réussi à installer la ToH sur mon X38

ceci dit j'ai l'impression que c'est un problème de partition "sans jouer aux experts"

je dis cela car en préparant une partition mac osx journalisé et sans installer l'OS qui va avec

c'est ce qu'il m'afficher au démarrage "normal une partition amorçable sans amorce ;) "

voilà personnellement je sais pas... Mais voilà seulement mon expérience

Pour crée une partirion en HFS+ tu boot avec le DVD d'installation de ToH, tu selectionne la langue, et après tu va dans l'onglets utilitaire, dans le menu tu choisi le utilitaire pour disque dure. Dans l'utilitaire de Disque dure, tu peut configurer les partition de ton DD comme tu le veut. Attention tu peut tout effacer.... Sur ton DD tu lui fait une partition en HFS+ (journalisee). Dans les option du DD tu peut le parameter en GUID, MBR. Selectionne le bien en MBR. Voila je crois que j'ai tout dit

LoVe ChOcO

Je connais bien ce problème (j'installe OS X sur PC depuis le tout début dans le cadre de mon taff), en fait cette erreur viens du fait que la partition sur laquelle tu as installé ton OS X 86 n'est pas déclaré comme partition active, déclare la comme partition active (via un live CD linux par ex...) et ça va booter, c'est aussi simple que celà :)

@+

Xiupe.

• Create New...