Jump to content

MSN


val532
 Share

18 posts in this topic

Recommended Posts

Bonsoir a tous j'écris se topic car j'ai vus sur le net que une nouvelle version de msn serais en dévelopement par bilou alor je sais que ici c'est chez mac mais bon mes amis et je pence que les votres ausi utilise msn et son sur un ptit windows.

Alor je me suis dit parton a la recherche de cette nouvelle version qui si je me rappelle bien introduira la webcam et les appel de PC a PC se qui serait un grand plus (pour moi lol) .

 

Esque quelqu'un aurai des info pour trouvé une préversion ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis parfaitement d'accord avec Alexcooltranquille ( +1 pour Adium donc...) mais je suis pas contre un MSN 7 sur Mac car la vidéo pour Adium : c'est une prévision pour le long terme; ils vont commencé par tous les protocoles et puis "si ils ont le temps" ils développeront le protocole microsoft, mais le temps estimé est pas avant 2 ans

Link to comment
Share on other sites

Tu rigoles????? ADIUM est le meilleur logiciel de tchat sur mac os x grâce à sa customisation extrème et surtout à sa gestion multiprotocole! Et bientôt l'audio/video conférence!!

Mercury est trop instable autant prendre windows messenger sur mac! Tous les macs users dirons ça!

Adium, je n'ai peu être pas assez poussé la chose mais je ne le trouvais pas spécialement beau. Je retesterai.

D'ailleurs si vous avez de beaux screenshot d'adium, n'hésitez pas :P

Mercury, j'arrive plus à le customiser comme je le souhaite et je n'ai pas encore remarqué une instabilité.

Le fait que Mercury soit sur windows et Mac était aussi un plus pour moi.

 

Le multiprotocole, quand on a que des contacts msn, aucun intérêt.

Quant à l'audio/vidéo, j'ai du faire 3 fois de la webcam depuis que j'ai un compte msn, pour dire. Et si c'est pour parler, autant utiliser le téléphone bien souvent gratuit et illimité inclus dans les FAI français.

Bien entendu, ceci n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjours

 

je viens de passer sous mac osx je suis avec amsn en ce moment j'ai bien compris l'utilité de adium alors j'ai quelque question

 

j'utilise uniquement msn et skype

j'ai deja installer l'xtra pour skype mais je voulais savoir si l'audio fonction et aussi si il etait possible d'avoir votre selection d'xtra graphique et pratique (message perso pour msn et skype par exempe...)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...