Jump to content

Versions bêta : 10.11.4

20 posts in this topic

Recommended Posts

14177710114build15E27e.png

Alors que nous ne sommes qu'à la troisième bêta de 10.11.3, Apple semble vouloir accélérer les choses et propose aux développeurs une première bêta de la prochaine mise à jour 10.11.4.

• Like 1

Faudrait qu'un jour ils donnent la liste des changements de chaque nouvelle version parce que je vois pas trop les différences <_<

La meilleurs façon de se protéger c'est l'omertà.  :yes:

Fred

• Like 1

La meilleurs façon de se protéger c'est l'omertà.  :yes:

Fred

:lol:  !

Sinon, y a quand même 1/2 trucs que j'ai remarqué : protection des notes par mdp dans Notes et iBooks PDF synchronisés vers iCloud avec la nouvelle version d'iBooks.

Voilà voilà…

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais il semblerait que la précédente bêta a supprimé l'adresse du catalogue dans com.apple.SoftwareUpdate.plist (ou bien celui-ci était remplacé par celui de la mise jour) et c'est pour cela que MAS n'affichait pas la dernière build 15E49a ou bien simplement un bogue quelque part - je ne vois rien d'autre.   :rofl:

Bref, un p'tit coup de 

sudo /usr/sbin/softwareupdate --set-catalog "https://swscan.apple.com/content/catalogs/others/index-10.11seed-10.11-10.10-10.9-mountainlion-lion-snowleopard-leopard.merged-1.sucatalog.gz"

dans le Terminal et le tour fut joué.   ;)

723079Capturedcran20160223143601.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...